Noah Wyle - Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 31 août 2012.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. lizzyliz

lizzyliz
    Expand Collapse

Je sais pourquoi je craquais littéralement pour John Carter (dès mes14 ans, première diffusion de Urgence en France).... Je viens de m'apercevoir qu'il est le portrait craché de mon chéri actuel (avec la barbe) .... ;-)

3. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

<3 Dr Carter

Mais n'oublions jamais:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

OMG ! Un nanar avec Noah Wyle et Juliet de LOST !! Comment ai-je pu ignorer cette pépite ?

5. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Mais je dis OUI (je regarde parfois les redif' sur NT1 ^^).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Flooo_

Flooo_
    Expand Collapse
    Amoureuse

Raaaahhh mais Noah Wyle c'est mon amoureux depuis la toute première saison d'Urgences (j'avais 13 ans en 1994) <3

7. Népha

Népha
    Expand Collapse
    sun shine

Cette article résume mon état hier lorsque je suis tombée sur un ancien épisode d'Urgence !
    Il est Graouu ! <3

8. Fuyu

Fuyu
    Expand Collapse
    Mélange instable

Oui j'ai toujours craqué pour lui et d'ailleurs en ce moment je regarde encore Urgences !

9. CherryHana

CherryHana
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Et le mari de Bree dans Desperate Housewife !

Alors je suis surprise de voir que je n'étais pas la seule. Quand la série a débuté en 1994, j'avais aussi 13 ans et je suis tombée amoureuse de Carter tout de suite. J'avais même THE poster dans ma chambre (autant dire que je l'avais cherché celui-là) ! J'avais même un classeur avec pleins de photos de Noah Wyle et des photos au-dessus de mon bureau (oui oui j'assume, il y a prescription maintenant !).
    Toutes mes copines se moquaient de moi et préféraient mister Nespresso mais je n'ai jamais lâché Jooooohn !

10. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi aussi je craquais pour lui à l'époque d'Urgences :happy:

11. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Je me suis refait Urgences cet été, ça passait sur France 5, et j'ai jamais été aussi heureuse :)

(et j'ai compris pourquoi j'aimais taaaant le générique... C'est James Newton Howard (Pretty Woman, Le village, The Dark Night... et même Hunger Games) qui l'a fait :cretin: tout s'explique)

12. finite-incantatem

finite-incantatem
    Expand Collapse
    I want Hermione Granger ! And a rocketship. Guest

Urgence, c'est un peu l'addiction familiale :cretin:

En l'espace de six mois, on s'est enfilés les trois premières saisons. Je vous laisse imaginer les private jokes chelou au petit déjeuner :yawn:

Et Carter, c'est mon chouchou !:jv:

PrincessCookies a BigUpé ce message
Chargement...