Nobody's perfect, la nouvelle vidéo de Jessie J

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 15 avril 2011.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

L'album ne s'appèlerait pas "Who You Are " à la place de "Who Are You" par hasard? Et ce ne serait pas le 3eme single ? (Do It Like A Dude; Price Tag; Nobody's Perfect)

Autrement, Jessie J je l'adore, elle a une voix sublime je trouve:jv:

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Autant pour moi, c'est moi qui ait fait l'intro et j'ai pas géré (connaissances en Jessie J à revoir donc). Merci, c'est corrigé !

4. Pukun

Pukun
    Expand Collapse
    Team Jérôme 

Je ne peux pas m'empêcher de m'extasier devant ses jambes :bave:

...

:shifty:

5. lully-bulle

lully-bulle
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

au début elle ressemble grave à Abby de NCIS

6. The Girl on the Couch

The Girl on the Couch
    Expand Collapse

WOW j'ai l'impression d'être dans le "Alice" de Tim Burton (et c'est pas un compliment), la pub pour Blackberry en plus.
    À part ça la chanson me laisse assez indifférente.

7. natacha-2

natacha-2
    Expand Collapse
    Guest

Idem, pourtant quand elle est passée à Taratata elle m'avait bien bluffé !

L'univers du clip est sinon super sympa, un bonheur visuel, mais la chanson, mouarf.

8. Sayane

Sayane
    Expand Collapse
    envie de seske !

Ah ah je voulais corriger mais je vois que Mrs Rager a été plus rapide que moi. Big fan de Jessie J inside, BONJOUR ! ;)
    mais je reste lucide, et j'avoue que ce clip ne fait pas beaucoup de sens pour moi non plus...

9. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je vais surement me faire engeuler, parce que je sais que pas mal de madz détestent les comparaisons : mais j'ai l'impression d'entendre et de voir un mix entre du vieux katy perry hurlé, du lady gaga barré, et du rihanna coloré... Enfait, l'originalité du clip passe inaperçue, pour moi...

10. Isaï

Isaï
    Expand Collapse
    Change with season

Tu m'otes les mots de la bouche, je trouve qu'il y a un enorme décalage entre la qualité de sa musique et ses clips, reste plus qu'à l'écouter les yeux fermés ^^.

Par contre Jessie J en acoustique c'est juste:bave:

11. mrslydia

mrslydia
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

La chanson est bien (la mélodie, les paroles, le clip aussi)
    Mais il n'y a aucun rapport entre ce qu'elle dit et l'univers autours d'elle. Je sais que c'est la mode, mais moi, ça me perturbe.:facepalm:

Chargement...