[ nOcibé ]

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par miss3, le 25 février 2008.

1. miss3

miss3
    Expand Collapse
    Amoureuse

kikou les filles !!:)

alors voila ce post ces juste pour savoir quesque vous pensez de la parfumerie nocibé .

je donne mon avis en premier ben voila c'est ma parfumerie fétiche j'achete tout mon necessaire beauté la bas et je ne suis pas decu.:d

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimais beaucoup à l'époque où ils faisaient des sous-vêtements. C'était magnifique.

Mais sinon mon référent en matière de parfumerie/maquillage, c'est Séphora.

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

+1

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Je ne connais pas beaucoup de Nocibé différents, mais à chaque fois que j'y suis rentrée, j'ai trouvé que ça faisait "cheap". Alors que ce sont les mêmes prix que Sephora, j'ai l'impression de rentrer presque dans un supermarché (éclairage, couleurs, présentation des produits, etc.) alors que Séphora, on dirait un magasin de luxe. Je n'aime vraiment pas, et je ne sais pas trop pourquoi.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

je te rejoins un peu mademoiselle coco, pis chez Sephora, on est plus libre de regarder ce qu'on veut et le noir émane le luxe en publicité de toute façon. Mais je crois que je déteste encore plus Marionnaud à Nocibé. Nocibé, c'est moyen, ni j'aime ni je deteste.
    L'endroit où je me sens le mieux en tous cas c'est Séphora et puis c'est le seul endroit qui a mon parfum !!

6. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est bien pour le strucs de marques parfois moins chers qu'a Séphora.Mais je préfere quand mm Séphora pour son large choix à prix mini^^

Chargement...