[Noël 2011] Les marchés de Noël de France et d'ailleurs.

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par AnonymousUser, le 7 décembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Rumplestiltskin

Rumplestiltskin
    Expand Collapse
    Ex AmyPond et ex Moriar-tea. 

Je vais me refaire celui de Metz. Celui de Nancy est tellement minable...

Celles qui ont la possibilité devraient essayer en Allemagne, j'ai déjà fait celui de Trêves et il est très bien !

3. Z.ooey

Z.ooey
    Expand Collapse
    Changement fou

Il y a ma ville aussi :hello:

4. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Et même que les marchés de Noël en Allemagne c'est carrément trop cool, hein Night :)

Je me sens tellement dans l'ambiance Noël ici, beaucoup plus qu'au fin fond de ma Bretagne où les marchés sont pas tip top

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En fait, j'y ai pas encore vraiment mis les pieds cette année :red: (mais oui, en Allemagne, c'est chouette !)

6. Waddles

Waddles
    Expand Collapse
    Cookie Cat !

Il y a Amiens :cretin: (oui, je saute sur chaque occasion pour faire de la pub à cette ville , mais qu'est-ce que je l'adore <3 (non , je ne suis pas rémunérée par la ville :shifty:))

Plus grand marché de Noël du nord de la France . 130 jolis châlets (des bretzels !). On a même une grande roue !

Oh, et pour celles qui aiment les alcools chauds, il faut absolument essayer le whisky chaud au sirop d'érable des canadiens. C'est une pure merveille .

Avec mes parents ça fait deux-trois ans qu'on y va chaque année. Ils viennent ce week end pour le voir d'ailleurs!

7. Gat.

Gat.
    Expand Collapse
    Tree hugger

Pour ma part ce sera les marchés de Noël de Hyde Park et de Strasbourg :d

vin chaud vin chaud vin chauuuuud !
    marrons marrons marroooons !

8. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Oh pas possible ! Mais pense au Glühwein qui t'attend ;)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aimerais bien aller à celui de Strasbourg ou dans une ville de l'est de la France (ou en Allemagne).

Le plus beau marché de Noël que j'ai vu est celui de Prague. Manger dehors (alors qu'il caille) leur bouffe trop bonne (de la palette avec du pain, des gateaux roulés supers bons), l'odeur du vin chaud (je n'aime pas ça, je préfère prendre un chocolat mais j'aime l'odeur), leurs décorations, c'est sublime.

10. Susi

Susi
    Expand Collapse
    A pas de loups ...

Je vais faire celui de Strasbourg by nite avec une coupine demain :) mais j'espère que le vent va se calmer, on est à la limite de s'envoler là :sad:

Je prendrai une photo de notre sapin et je viendrai la poster vendredi ! Il est trop beaaauuu :jv:

Chargement...