[Noël 2011] Montre nous ton sapin !

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par AnonymousUser, le 27 novembre 2011.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Vos désirs sont des ordres mesdemoizelles :d

2. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

L'an passé j'avais un vrai sapin de taille moyenne, mais dans un appart de 22m² ça prenait trop de place et j'avais pas assez de déco il faisait tout décharné.
    Du coup pour cette année j'ai un petit sapin en plastique, j'espère que ça rendra mieux ! Je tâche de le faire dans la semaine et je prendrai des photos :).

Vos sapins sont top en tout cas !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je crois que cette année j'ai envie d'un sapin chez moi, mais je ne suis là que jusqu'au 16 décembre alors je me dis que c'est un peu du gachis...

4. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

J'aime ce topic <3

J'hésitais aussi à mettre un sapin, parce qu'on sera pas là du 24 au 30, mais bon je vais quand même le faire histoire d'être dans l'ambiance pendant tout le mois de décembre :happy:

5. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Et voilà ma déco de cette année !
    Je ne fête jamais Noël chez moi, je pars chez mes parents, mais c'est important pour moi de faire un sapin et tout ça quand même !

(J'ai une crèche animale haha)

6. Z.ooey

Z.ooey
    Expand Collapse
    Changement fou

Je vais faire comme Laumie et mettre la photo de celui de mes parents. Le mien consiste en deux décorations représentant une étoile et un sapin à chaque poignet de porte :cretin:
    C'est ça ou sinon mon chat l'explose... Et j'en ai marre de ramasser de la déco partout

7. miha

miha
    Expand Collapse
    This sh*t is bananas y'all!

+1 : chat + décos de Noël = impossible ! Du coup j'ai juste mis une guirlande lumineuse dans un vase transparent, et une étoile dorée à une poignée de porte^^ (et une à mon rétroviseur x)

J'espère que la déco chez mes parents sera un peu plus élaborée que l'année dernière : comme sur 4 enfants il n'y en a plus qu'un à la maison ils n'ont pas pris le temps de s'en occuper... et le peu de déco accrochée n'a jamais été décrochée depuis T_T

Gros fail pour l'"esprit de Noël", je vais faire comprendre à ma mère que je ne laisserai pas passer ça deux fois ! ^^

8. Polynn

Polynn
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Hello

Je vois que vous avez aussi des sapins synthétiques, comme moi. Le probleme c'est que je ne sais pas comment cacher les barres en plastique qui servent de pied à mon sapin.
    Des conseils ?

9. Polynn

Polynn
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Oki !
    Jai commandé mon sapin, je me met à la recherche de ce fameux papier et je balance ma photo quant il est pret :d

10. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Je vais chercher mon sapin samedi :joy:
    Cette année ça sera or et blanc/transparent :happy: (oui je change de couleurs tous les ans :shifty:)

11. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

Cela ne te revient pas trop cher de changer la déco' tous les ans? (Ceci est une vraie question. :shifty: )

Le mien sera fait ce week end normalement! :noel:

12. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

Non parce que les couleurs reviennent souvent tout de même, je suis plutôt traditionnelle donc ça sera du rouge, du vert, de l'or et du blanc. Et après faut associer certaines couleurs... Le résultat peut être très différent selon les associations. Je n'aime pas vraiment les couleurs flashys qui font plus "disco" ^^ (enfin pour moi), donc au final je change tous les ans mais parmi une base de couleurs...

L'année dernière, j'avais fait rouge/bois. Pour faire des économies, je réutilise ma guirlande lumineuse qui est blanche donc qui va avec tout.
    Je n'ai pas acheté non plus de guirlandes mais juste des boules (pas trop cher trouvées à Ikea, Casa...) et du ruban or (pas cher du tout à Ikea) pour faire des n?uds que je disposerai un peu partout dans le sapin :happy:

Enfin j'ai déjà en tête le résultat :P

Chargement...