[Envoi de colis] NOËL 2017

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nil, le 6 novembre 2017.

1. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Je t'aime, et si tant de choses me paraissent mortes, tu es ce qui vit le plus en moi...

Je repoke @Morkall, je ne sais pas si tu reçois les notifs pour les mp, donc dans le doute ;)

2. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    J'arrête de me plaindre

@Et Alors ? waouh le colis que tu as préparé colle parfaitement au thème de Noël :snowman:.
    @drou_drou ton colis est arrivé chez le gardien. J'arrive trop tard à chaque fois pour le récupérer :stare:. Je retenterais la semaine prochaine :happy:.

Et Alors ? et Nil ont BigUpé.
  3. drou_drou

drou_drou
    Expand Collapse
    @[211675:@AprilMayJune] T'es trop chou <3 Merciiiiiiii!

@Nekhbet Ha j'avais peur que tu ne le reçoives pas !! J'espère que ça te plaira !!!! :)

Nekhbet et Nil ont BigUpé.
  4. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

@Libellune J'ai bien recu ton colis la semaine dernière, et l'ai déballé hier soir, comme récompense de mon week-end de travail ^^

Place aux photos !

L'un de mes chats (celui qui aime jouer) a donc bien adopté la souris et a entrepris méthodiquement de lui arracher la petite plume qui se trouvait sur la queue du jouet ^^

Pièces jointes:

Marielle, AStarShinesBright, Et Alors ? et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. misspoetia

misspoetia
    Expand Collapse
    Je t'aime, et si tant de choses me paraissent mortes, tu es ce qui vit le plus en moi...

J'ai bien reçu le colis de @Morkall :joy: merci beaucoup pour ce chouette colis, j'ai été bien gâtée encore, ça valait la peine d'attendre ;)

20180102_131230-min.jpg
    A l'ouverture du colis ;)

20180102_132016-min.jpg
    Désolée pour la qualité de la photo ^^ J'ai reçu:
    Deux chouettes sapins en bois à suspendre que j'aime beaucoup, une jolie étoile aussi à suspendre <3
    Une petite étoile avec des chocolats dedans :P
    Un sucre d'orge géant ! :jv: j'adore les sucres d'orge !
    Un carnet trop joli !
    Un petit gobelet de Noël tout mimi.
    Un livre de recettes au chocolat avec des moules, sympa ;)
    J'aime beaucoup aussi les petites pinces à linge étoiles, c'est joli.

Merci pour ce colis :cupidon:

Et Alors ?, Balsamique, lululurluberlu et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. EnjoyTheSilence

EnjoyTheSilence
    Expand Collapse
    Don't be lasagna.

J'ai reçu le colis de @Kamtcha !! :gnih: Il est arrivé pendant que j'étais chez ma maman pour les fêtes du coup il a poireauté un bon moment dans ma boîte aux lettres (pardon petit colis) et je me suis jetée dessus aussitôt arrivée :caprice:

Dans mon impatience à ouvrir les paquets j'ai oublié de prendre une photo du colis avant déballage... @Kamtcha l'avait décoré avec des branches de sapin, et chaque paquet portait une lettre pour former "Joyeux Noël" :puppyeyes:

A l'intérieur, j'ai trouvé...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- Des sablés du Poitou (je suis en train d'en grignoter alors que j'écris ce message, ils sont très bons :cretin:)
    - Du thé des Jardins de Gaïa (c'est ma marque de thé préférée et ceux-là je ne les avais pas encore goûtés :loveeyes:)
    - De quoi faire de la crème au chocolat maison
    - Deux tablettes de chocolat que j'ai cachées dans le placard pour ne pas les dévorer tout de suite :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

- Des chaussettes toutes douces (j'ai failli m'acheter les mêmes en décembre, j'ai bien fait de me retenir :yawn:)
    - Un gros mug avec des minous (je vais m'en servir ce soir pour tester les thés, du coup)
    - Un planner/porte-cartes
    - Un savon artisanal qui sent tout bon :puppyeyes:
    - Et enfin le dernier cadeau, que j'ai failli ne pas voir car le paquet était tout petit et coincé dans un des replis du carton... Des boucles d'oreilles renard :loveeyes:

Mille mercis @Kamtcha !! :bouquet: Ton colis était super :cupidon:

Kamtcha, Marielle, AStarShinesBright et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Nekhbet

Nekhbet
    Expand Collapse
    J'arrête de me plaindre

Colis de @drou_drou récupéré :noel:! Merci beaucoup !
    Cadeaux de noël.jpg Cadeaux de noël suite.jpg
    - une carte de Noël DIY :happy:
    - une fleur de douche
    - un savon anti stress (je vais l'entamer dès ma reprise du boulot jeudi :dowant:)
    - du chocolat noir <3
    - différents sachets de thé (dont du thé de chez Fauchon, j'en ai jamais goûté, j'ai hâte :caprice:)
    - un bandeau pour les cheveux (c'est top, j'en ai besoin pour canaliser mon volume de cheveux :happy:)
    - un livret de recettes pour débutants (bien joué :top:, je pense que ça va me réconcilier avec la cuisine)
    - des échantillons Biotherm
    - un bracelet que j'adore déjà (ça me va bien, non ? :lunette:).

Merci encore et à bientôt sur les forums.

Marielle, AStarShinesBright, narvali14 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  8. drou_drou

drou_drou
    Expand Collapse
    @[211675:@AprilMayJune] T'es trop chou <3 Merciiiiiiii!

@Nekhbet Je suis hyper heureuse que ça te plaise !!!! :)

Et Alors ?, Nil et Nekhbet ont BigUpé ce message.
  9. Casspinosaure

Casspinosaure
    Expand Collapse
    Ricorderai tutti quanti i miei baci.

Coucou @Nil :hello:

Je devais voir @Wayzea (au passage j'espère que tout va bien :jv:) pour lui donner son colis mais je n'ai pas de nouvelles depuis un moment.
    ça ne m'est jamais arrivé, les autres font quoi dans ce cas là :lunette:

EDIT : @Nil c'est bon :yawn:

#346 Casspinosaure, 3 janvier 2018
    Dernière édition: 3 janvier 2018
    Nekhbet, Nil et Wayzea ont BigUpé ce message.
  10. lamarie84

lamarie84
    Expand Collapse
    Comme on dit les grands esprits se rencontrent ;)

Toujours en litige avec la poste (surtout le livreur) et je ne sais toujours pas où est le colis de @Postiche :'(
    J'ai relancé un dossier de litige car depuis le 22 décembre aucune nouvelle de la poste sur ce qu'il s est passé... (en plus du colis qui est je ne sais où ma bal est dans un piteux état...)
    Bref, je suis deg et encore plus pour @Postiche qui a préparé un colis...
    Des que j en sais plus (je ne compte pas lâcher l affaire) je reviens par ici :)

Chargement...