[Envoi de colis] NOËL 2017

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nil, le 6 novembre 2017.

1. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

@Casspinosaure J’aime quand les problèmes se règlent tout seul :drama:

Wayzea, Pouplette et Casspinosaure ont BigUpé ce message.
  2. lamarie84

lamarie84
    Expand Collapse
    Comme on dit les grands esprits se rencontrent ;)

Toujours en litige avec la poste (surtout le livreur) et je ne sais toujours pas où est le colis de @Postiche :'(
    J'ai relancé un dossier de litige car depuis le 22 décembre aucune nouvelle de la poste sur ce qu'il s est passé... (en plus du colis qui est je ne sais où ma bal est dans un piteux état...)
    Bref, je suis deg et encore plus pour @Postiche qui a préparé un colis...
    Des que j en sais plus (je ne compte pas lâcher l affaire) je reviens par ici :)

3. lamarie84

lamarie84
    Expand Collapse
    Comme on dit les grands esprits se rencontrent ;)

Non c'est le livreur c'est sur.
    Dans mon immeuble il n'y a que 4 appartements et une très bonne entente de voisinage. Deux des voisins pas présent, un autre pas sorti de chez lui et personne n'est entré dans l immeuble. Donc cqfd c'est la poste.
    Le livreur a mal fait son job.
    C'est réellement le personnel de la poste qui est responsable!
    (j'ai même fouillé les bennes devant chez moi ^^')

LadyNightstalker a BigUpé ce message
  4. 1 parenthèse 2 vies

1 parenthèse 2 vies
    Expand Collapse
    Le temps, le temps, qu'est-ce que le temps ?

J'ai enfin retrouvé internet et... du temps !! En fait j'ai reçu le colis de @justinetttte bien avant Noël, mais comme il était rempli de petites choses attentionnées, et bien je m'en suis ouverte une par jour en mode calendrier de l'avent :puppyeyes:

À l'arrivée je me suis trouvée avec un paquet gigantesque et... lourd ! :eek:
    Et finalement voilà le butin final !

Il y avait tant et tant de surprises, c'était fou ! Il en manque sûrement sur la photo parce que j'ai déménagé pendant les fêtes : résultat, pour tout retrouver c'était pas évident ! Il manque notamment des triangles en bois pour faire une décoration évolutive selon les saisons/périodes/envies, de petites gommes en forme de livres et une carte avec des photos des pays que j'ai visité (mais qui n'a malheureusement pas survécu aux voyages :tears:) Tout était emballé dans des sachet en tissu faits maison, pour une démarche écolo ! :fleur:

Sinon sur l'image, vous pouvez apercevoir :
    - des cartes de Noël (il y en avait plus mais je les ai envoyées)
    - de belles photos (ici le renard, mais déjà accrochées au mur j'en ai une de Pocahontas et une d'Alice aux pays des merveilles aussi)
    - une grande boîte ronde de Noël (je vais pouvoir y ranger ma déco <3)
    - une boîte en métal en forme de sapin (elle fût remplie de gâteaux... furtivement :rire:)
    - une guirlande et une jolie boule de Noël, avec une petite déco renne en plus
    - une autre guirlande mais DIY cette fois ! Avec des renards en origamiiiiiiii !!!
    - des confettis aux formes de Noël
    - des cannes en sucre
    - un bocal avec de quoi faire des cookies et un autre bocal avec du chocolat (en insert muffin ou pour diluer dans du chocolat chaud), miam !
    - une carte faite main avec... une citation... de moi ! Pendant nos échanges, j'ai sorti une phrase qui lui a plu et me la voilà en marque page hihi, c'est assez rigolo je trouve ^^
    - des bougies qui sont parfaites parce qu'elles sont comme mon lavabo de salle de bain ! (style gros caillou creusé)
    - un bracelet blanc qui se ferme avec un aimant
    - un jeu de cartes cinéphile (qu'on a inauguré avec les copains le soir du Nouvel an)
    - un petit pot pour cultiver de l'aneth (à faire en avril donc pour l'instant, il patiente)
    - et... une taaaaaaaaaaasse renaaaaaaaaaard !!! Nature et découverte : j'ai une amie qui m'avait offert la même mais ça me fait un set comme ça ! Cette collection est splendide et je me laisserai sûrement tenter par l'ours aussi, pour compléter la collection :dowant:

Je suis désolée, je suis sûre que j'en oublie, et mon ordi (ou le forum) refuse de poster les autres photos que j'ai prise, mais vraiment je suis contente : impossible de ne pas sentir à quel point elle a voulu me faire plaisir dans les moindres détails, chapeau !! :top:

Et Alors ?, Wayzea, EnjoyTheSilence et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. justinetttte

justinetttte
    Expand Collapse
    "La créativité, c'est l'intelligence qui s'amuse" A.Einstein

@1 parenthèse 2 vies je suis super contente qu'il t'ai plu :)
    je t'avoue que je ne sais plus tous ce que j'ai mis dedans^^ à chaque fois qu'on allait faire les magasins je rajoutais des trucs et tous les soirs j'avais de nouvelles envie de DIY pour ton colis^^
    Je suis un peu déçue pour la Map monde mais j'ai eu un doute en fermant mon carton (il était un peu petit au final) mais je suis soulagée que la tasse soit arrivé en un seul morceau :)

Agutti, Nil, Octopus. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Whatawonderfulworld

Whatawonderfulworld
    Expand Collapse
    Girls support girls !

On m'a renvoyé le colis de @AStarShinesBright pour cause de "non réclamation" alors que la pauvre me dit depuis un moment qu'elle ne reçoit rien..

Tellement génial la poste j'adore ! :non:

Pas grave j'y retourne ! A force on va bien finir par y arriver hein !

narvali14 et Nil ont BigUpé.
  7. Whatawonderfulworld

Whatawonderfulworld
    Expand Collapse
    Girls support girls !

Et @Pouplette j'ai bien reçu ton colis et juste.. MERCIII !
    Oui merci infiniment.. Ça me réchauffe le coeur ! Surtout en cette période qui se devrait être festive mais qui malheureusement ne l'est pas du tout de mon côté..

M'enfin. Encore un ÉNORME GIGANTESQUE MERCI !
    Tu as su lire en moi .. :puppyeyes:

Je post les photos des que j'aurai un peu plus de temps devant moi promis ! :fleur:

Nekhbet, Pouplette et Nil ont BigUpé ce message.
  8. Xiiaoh.

Xiiaoh.
    Expand Collapse

Après moult péripéties, j'ai enfin réceptionné le colis de @Lilas DUPONT :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Dedans il y avait :
    - Du sucre candi
    - Du thé noir (mon préféré <3)
    - Une boîte pour ranger le thé reçu :P
    - De la terrine de cerf que j'ai trop hâte de goûter :d
    - Une guirlande lumineuse grelots qui n'est pas sur la photo car déjà dans ma déco
    - Une bougie père noël qui n'est pas non plus sur la photo car il n'a pas supporté le voyage :sad: Je le recollerais ce week-end.

Merci beaucoup @Lilas DUPONT pour ce colis :)

#356 Xiiaoh., 4 janvier 2018
    Dernière édition: 5 janvier 2018
    Wayzea, EnjoyTheSilence, Nekhbet et 6 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Cououuu trop contente que ca te olaose !!! Je commencais a m inquieter ! Trop contente que ca te plaise, as tu eu le mot avec ? Trop trop contente que ca te plaise bisou

Nekhbet, Xiiaoh. et Nil ont BigUpé ce message.
  10. Samburu

Samburu
    Expand Collapse
    Human Trampoline

Je trouve enfin de le temps de poster et je voulais remercier @Shanesca pour son colis qui était parfait ! :noel:
    J'ai été super gâtée, dans le colis il y avait :
    - Une très jolie tasse pour me rappeler d'apprécier les petits moments et déguster mon thé
    - Une pot de thé de Noël qui est délicieux
    - Le livre Un chant de Noël de Charles Dickens que j'ai hâte de découvrir
    - Une boite de Kinder qui me rappellent mon enfance (ça faisait super longtemps que je n'en avais pas mangé, c'est délicieux..)
    - Trois petits emportes-pièces sur le thème de Noël pour mes biscuits de Noël prochain
    - Une très jolie petite bougie
    - Un tote bag renard (j'adore)
    - Une carte de France des fromages ! Elle a trouvé sa place sur le mur de ma cuisine !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Merci encore @Shanesca, c'était un super colis ! :jv:

Shanesca, Wayzea, EnjoyTheSilence et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Madame Tnut !

J'ai reçu le colis de @Patagato à mon retour de vadrouille de Nouvel An :dowant:
    Malgré un petit vol merci la poste tout ça tout ça :scream:
    J'ai eu
    - Du thé de Noël (toujours pas testé mais ça ne serait tardé :jv: )
    - Des gants tactiles pour utiliser mon téléphone même dans le froid :loveeyes:
    - Des super chaussettes avec des père noël dessus (ma mère veut déjà me les voler !)
    - Des boules de noël toutes choupies !
    - Une bougie qui sent bon l'hiver :puppyeyes:

Manque les sucres d'orge...genre le facteur il a eu faim m'voyez :mur:

Le colis de @TemoriTiger est parti ce matin (nos dates de non-présence respective n'étaient pas compatibles pour un envoi au mois de décembre :cretin: )

Wayzea, Nekhbet, Marielle et 9 autres ont BigUpé ce message.
  12. Amaryllis Polynomiale

Amaryllis Polynomiale
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai,enfin, récupéré le colis de @Guila en fin de semaine dernière chez mes parents. Pas de litiges de Poste, ici, j'avais simplement mal calculé où je serai et quand ! Mais du coup, ça m'a fait un vrai after-Noel et c'est trop chouette ! :paillettes:
    Surtout que j'ai été gâté ! Elle s'est imposée une thématique tout à fait pertinente à mon goût : Le goûter de Noël (et qu'est ce que j'aime les goûters !!!).

Tout était dans une belle boîte à biscuits de Noël. À l'intérieur, j'ai donc eu:
    - Des moules à gâteaux Noël
    - Des tampons à gâteaux spécial Noël
    - Du thé 'Les Délices D'Alice' ;)
    - Une pinces à thé en forme d'étoile
    - Des petites boules au chocolat (J'avoue, il n'y en a plus déjà...)
    - Une magnifique tasse avec un renard à la queue de fifou
    - Un baume à lèvre à la poire

Merci @Guila , ce colis m'a fait super plaisir ! L'idée était trop trop top.

#360 Amaryllis Polynomiale, 7 janvier 2018
    Dernière édition: 7 janvier 2018
    Wayzea, EnjoyTheSilence, Enthalys et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...