Noël 2017

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Fée de la Taïga, le 2 décembre 2017.

1. Fée de la Taïga

Fée de la Taïga
    Expand Collapse

Coucou à toutes ! Je lance un sujet "Noël 2017" pour parler de tout et rien à propos de cette jolie période, ce que vous faites en attendant Noël, à Noël, un peu de tout et rien 3138188de4df56c509df5eaebcc31e3d.jpg

Adrialine, misspoire et Tu as raison ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. TheBadGirl

TheBadGirl
    Expand Collapse

On a enfin de la neige

3. Marie_Antoinette.bonbons

Marie_Antoinette.bonbons
    Expand Collapse

Ah Noël la période magique et magnifique où je peux visiter pleins de petits marchés de Noël sympas. J'adore l'ambiance la déco kitsch. Etc

Chez moi on n'a déjà fait le sapin et mis les pères Noël bientôt les autres décorations:taquin:jai hâte. Sinon j'ai également décoré ma chambre petit sapin , crèches et autres joyeusetés.
    Je vais bientôt commencer l'achat du cadeau de ma maman. :loveeyes:
    D'ailleurs qui achète des trucs pour ses animaux je suis la seule? :puppyeyes:jai envie d'acheter pleins de trucs pour ma chienne:free:

Sinon je finis la dessus pour moi c'est la période où je n'écoute que des chansons de Noël des chansons qui rappellent Noël. Ma playlist m'attends vous écoutez quoi à Noël? Des chansons à me conseiller. :rainbow:

C., Narcissa, misspoetia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

@justinetttte MOOOOI !!!! :caprice::caprice: (le calendrier chocolat de Jeff De Bruges, le même que l'année dernière, les chocolats sont excellents !)
    @Marie_Antoinette.bonbons (J'adore ton pseudo <3), moi j'ai ma playlist spéciale Noël sur Deezer et une autre ici (j'adore écouter de la musique de Noël pendant que je travaille, ça me motive :supermad:).

Sinon sur TMC, ils passent des téléfilms de Noël toute la journée (remplis de clichés, mais quand tu commences, tu peux pas t'empêcher d'aller jusqu'à la fin).
    Et ils ont passé Maman j'ai raté l'avion la semaine dernière, le film de Noël par excellence ! :noel::noel:

Aloysia, justinetttte, Tu as raison et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Marie_Antoinette.bonbons

Marie_Antoinette.bonbons
    Expand Collapse

@misspoire : Ah ben merci c'est gentil :d le tien est sympa aussi !
    Je vais aller checker ta playlist ! :rainbow: sinon je ne sais plus qui a parlé de calendrier de l'avant ! J'adore avoir mon petit calendrier chaque année c'est mon moment de bonheur le matin ! (Malgré mon âge j'ai encore ceux de la marque Kinder mais personnellement peut importe du moment que ça se mange puis bon pour trouver des calendriers qui font des chocolats où il n'y a pas de gluten c'est pas facile!)
    Par contre je dois être une des seules à ne pas être films de Noël de TF1,M6 et compagnie en fait j'ai beaucoup de mal avec les téléfilms américains (préférence pour les films britanniques) et ils ne passent quasiment aucuns films de Noël britanniques :sad:

misspoire et Tu as raison ont BigUpé.
  6. Speranza

Speranza
    Expand Collapse
    Lelaina in da place

SALUT OUI UN TOPIC POUR MOI ON M'APPELLE ?

Eeyore_, Narcissa, Pawline et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aloysia

Aloysia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes sauf un

@justinetttte moiiiiii ! J'en ai même deux, mes collègues m'ont offert celui de Lindt (sont choux hein?), du coup je le laisse au boulot, et je me suis offert celui de l'Occitane !!!

Cette année j'ai envie de fêter à fond Noël, de décorer tout, de faire des cadeaux itout itout :noel::noel::noel:

misspoire, Tu as raison, misspoetia et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Marie_Antoinette.bonbons

Marie_Antoinette.bonbons
    Expand Collapse

@justinetttte : merci il sont très bons. J'adore les calendriers fait mains ou originaux ceux par exemple avec des parfums où on n'en fait pour l'autre personne avec qui l'on n'est en couple.

@Aloysia : Oh L'Occitane j'adore cette marque !!!

justinetttte a BigUpé ce message
  9. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

@justinetttte OMG mais ton chéri est super génial !! :puppyeyes::puppyeyes: J'ai voulu en faire un pour le mien, mais comme il est au chômage depuis septembre, il est tout le temps à la maison, donc c'était un peu compliqué pour faire des surprises... Mais j'y pense pour l'année prochaine !

Tayaka, Tu as raison et justinetttte ont BigUpé ce message.
  10. Whitemountain

Whitemountain
    Expand Collapse
    For the love, for laughter, I flew up to your arms.

Je fête toujours Noël seulement avec mes parents (et en plus je suis fille unique donc c'est pas la grosse teuf) (mais on a chacun.e notre bouteille de champagne pour compenser :lunette: ), on se fait un super repas de 19h à 23h/23h30, mais très espacé. Du genre, on mange l'apéritif, puis pause, puis entrée, pause, etc. Seulement, durant la pause on ne sait pas quoi faire donc ça finit en vieux téléfilm ou dessin animé de Noël qu'on regarde d'un oeil, sauf ça m'agace et je sais que ça les agace aussi, mai sbonn sinon c'est un peu le silence. :lunette:

Du coup cette année je vais essayer de faire une playlist de chanson cools (pas de chanson de Noël par contre car on déteste ça) et d'installer une petite enceinte portable dans le salon ou le faire avec mon ordi.
    Pour les moments de pause, je vais leur demander si on peut jouer à un jeu mais à 3 c'est compliqué :lunette: Donc si vous avez des idées, je prends!

#10 Whitemountain, 4 décembre 2017
    Dernière édition: 5 décembre 2017
    Narcissa, justinetttte et Tu as raison ont BigUpé ce message.
  11. kargole

kargole
    Expand Collapse

@Whitemountain le bon vieux Rami des familles ( et avec une bouteille de champagne dans le sang, ça rajoute du challenge pour bien compter ses points!)
    Les jeux coopératifs où vous jouez ensemble contre le jeu ( où forcément tu vas avoir un petit traître qui va vouloir sauver sa peau à la dernière minute)
    Ou encore Concept

justinetttte et Whitemountain ont BigUpé.
  12. C.

C.
    Expand Collapse

Je suis du genre à détester Noël à cause de ma famille mais cette année j'ai vraiment hâte. :noel:

J'ai prévu des trucs vraiment chouettes. :dowant:

Et je prie pour avoir de la neige. :pray:

Adrialine, Narcissa et misspoetia ont BigUpé ce message.