Noël arrive, doucement mais sûrement!

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Nevada, le 26 novembre 2008.

  1. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    Et vous, comment vivez-vous l'approche de Noël?
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Surexcitée!!! J'adore cette période, c'est toujours une grande préparation pour le jour J! Pour trouver LE cadeau idéal pour chacun et puis plus particulièrement pour mon amoureux!
    Je commence mes cadeaux dès lundi et cette année j'ai de l'argent et je vais pouvoir gater tout ceux que j'ai envie!!
     
  3. lisa-loup

    lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

    (pour le sondage, je sais que les membres des animeuz peuvent éditer et le rajouter, donc si tu veux, mpise moi le sujet de ton sondage, et je te fais ça).

    Pour ma part, je commence à me sentir dans l'ambiance de Noel. Le froid, les décorations qui arrivent, les cadeaux de Noël à acheter.... Plus ça va aller, plus je vais avoir hâte.
     
  4. Nyx

    Nyx
    Expand Collapse
    Bang Bang, Feuer Frei.

    En fait c'est pas vraiment Noël dont j'ai hâte (avec les cadeaux tout ça), mais c'est la nourriture que j'attends avec impatience. Aussi bien le repas que je fais avec mes parents le 24 que celui de ma grand-mère du 25. Mes potes me disent que je pense vraiment qu'à la bouffe, mais ces 2 jours là, je dois dire que c'est la période que j'attend toute l'année rien que pour ça.

    (Sinon le froid j'aime pas, et les décorations j'aime pas trop non plus, donc comme ça... Si à la limite il y avait de la neige, ça passerait beaucoup mieux. J'aimerais un vrai Noël enneigé pour une fois)
     
  5. Nevada

    Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

    C'est sympa je t'envoie ça par mp =)
     
  6. CottonCandy

    CottonCandy
    Expand Collapse
    Poupipoupipoupipou.

    J'adore noel! C'est ma période préférée de l'année je crois! L'ambiance dans les rues, les magasins, les jolies décorations, le ski, la neige, LE FROID (bon je pourrais m'en passer), puis ça donne l'occasion de penser à autres choses qu'a tous nos problèmes quotidiens, de retrouver ceux qu'on voit pas souvent, de faire plaisir...
    J'aime tellement Noel. Depuis que je suis petite c'est comme ça, bon maintenant peut être moins, mais je pourrais pas m'en passer, c'est une fête qui me fait du bien.
    Bien que cette année, je redoute un peu du déroulement de cette fête, et des évenements...
    Mais bref!
    :heartbeat:
     
  7. starbucks-lady

    starbucks-lady
    Expand Collapse
    NutellAddict

    J'adore Noel!
    Là c'est dans exactement 4 semaine (pour moi Noel c'est le 24, parce qu'on le fete le soir du 24, le 25 on dors et on mange les restes -ca ca dure une semaine vu la notion de "quantité raisonnable" de ma grand mere)
    Le compte a rebours est lancé!
    meme si cette année c'est pas pareil, je suis en Angleterre -fille au pair- donc c'est pas comme tous les ans, mais bon heureusement je serais chez moi pour les fêtes!! et avant que je rentre, mes hosts veulent qu'on fasse un "mini Noel".. =D
     
  8. Isoline

    Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

    J'ai hâte (: de finir mes achats, de voir les villes toutes illuminées, les patinoires éphèméres :heartbeat:
    et surtout d'offrir tous les cadeaux, et de le fêter, j'espère exactement comme l'année dernière... le 24 au soir avec mes parents, au cinéma puis le repas à la maison, et le lendemain midi et toute la journée chez la famille de mon chéri.
     
  9. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    J'aime bien l'esprit des fêtes, me ballader en ville les semaines précédant Noël, faire mes emplettes pour trouver mes cadeaux...
    Mais Noël en lui même, je pense que cette année ça va être plus triste qu'autre chose. J'ai plutôt une "grande" famille et maintenant que tous mes cousins/cousines sont mariés, ont tout plein de gamins, c'est un peu chacun pour soi. Sauf que ma famille à moi, elle va se résumé cette année à mes parents et mon grand-père (j'ai perdu ma grand-mère cette année donc c'est pas non plus la joie dans la famille...) et ma soeur ne sera pas là car étant sur le point d'accoucher elle peut pas faire 500km de voiture et nous on peut pas descendre car ma mère bosser la veille et le lendemain. Et mon copain la fait avec sa famille dans le sud, il descend une fois par an, je peux pas le forcer à rester... Bref.
    (désolée du pavé et du ton un peu triste, c'est juste que j'aurais bien aimé pour une fois passer un "vrai" et bon noël en famille).
     
  10. Marmelade_*

    Marmelade_*
    Expand Collapse

    Moi je vis une Hate/love relationship avec les fêtes de Noël.
    Au début j'adore l'ambiance de rêve qu'il y a, et puis c'est des souvenirs d'enfance aussi.
    Faire le sapin tout ça..Mais puisque ma famille n'a jamais vraiment été une famille agréable, ça me fait aussi mal au coeur comme période, j'ai de réel bons souvenirs, mais ça fait remonter à la surface des trucs difficiles pour moi.
     
  11. Eleanor

    Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

    Un peu comme les filles avant moi l'ont dit. J'adore Noël pour l'ambiance festive, les décorations, les cadeaux, par contre j'ai un peu de mal avec la célébration en famille...Je suis tout particulièrement dans une bulle pendant cette période là, avec le froid, la neige, le fait qu'il fasse nuit tôt et les décorations. Bref, j'adore.
     
  12. madmoizellelune

    madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

    J'adore l'ambiance qui précède Noël, les décos, les cadeaux, etc... Je redeviens une petite fille. :smile:
    Mais pour l'instant je vis ça de l'extérieur. Pour l'instant, je ne pense qu'aux cours et à mon copain, en option. En plus, je pars le 21 pour fêter Noël à Orlando et je ne l'ai pas encore réalisé. Je crois que je commencerai à y penser le jour des vacances. Le problème est que ce sera deux jours seulement avant le départ. :xp:
     
Chargement...