Noël arrive, doucement mais sûrement!

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
Bof... Noël j'aime bien, mais le côté consommation excessive me saoûle quand même... Donc l'approche j'aime pas trop... Sauf les marchés de noël, ça c'est trop cool ^^
Sinon j'aadore la fête en elle-même, les repas, la veillée tout ça, donc je suis impatiente de voir arriver le 24 :wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne sais pas du tout ce qu'on va faire cette année. Certainement le 24 avec ma famille et le 25 avec la sienne ou inversement. On ne s'est pas vraiment penchés sur la question encore.

Je n'ai toujours rien acheté comme cadeau et j'avoue que j'ai un peu la flemme de m'y mettre. En plus les magasins commencent à être blindés, et ça m'énerve.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le marché de Noël, la ville illuminée par les décorations le soir quand il fait noir, le froid, le bonnet, les gants, l'écharpe, l'odeur du sapin et des bougies dans la maison, les cadeaux, la famille, la foire, la nourriture etc.

J'adore :heartbeat:
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
A l'approche des fêtes je redeviens un peu une gamine et j'adore l'ambiance : décorations, illuminations, course aux cadeaux, marché de noël, sapin, froid, orgie de bouffe ET réunion de famille! Si on peut rajouter l'option "noël enneigé" là je suis ravie.
Cette année je ne réalise pas vraiment, je suis surchargée de boulot car je passe 12 partiels (!) la semaine avant les vacances. Je suis en stage toute la journée, bref je n'ai pas le temps de courir les magasins en quête de cadeaux pour le moment. Quoiqu'il en soit j'ai hâte d'être le 19/12 pour pouvoir me promener en ville et trouver de quoi faire plaisir à ceux qui me sont chers. Ce sera la course, mais justement j'adore acheter les cadeaux de noël au dernier moment...
Logiquement je le fête les 24 au soir avec ma famille, le 25 au soir j'irai chez mon copain, le midi est en négociation lol
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mon dieu j'ai vraiment TROP hâte!
Et j'ai l'impression d'être la seule à m'exciter autant dans mon entourage...
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Je n'ai encore acheté aucun cadeau, juste récupéré un truc vite fait pour ma soeur. Je n'ai absolument aucune idée et, ô joie, j'ai finalement cours le jeudi après midi que j'avais prévu pour les achats de dernière minute.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai beauoup de mal à rentrer dedans. Le temps qu'il fait ne m'évoque bizarrement pas Noël, je suis claquée, je n'ai pas du tout le temps de faire les boutiques, je n'ai que deux idées de cadeaux qui sont venues trop facilement, pour les autres je ne me penche pas encore sur la question. Et il n'y a pas de sapin chez moi. En fait il n'y a que mon calendrier de l'Avent Kinder pour me rappeler que le décompte est lancé.
 
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
sans plus.
Pour l'instant, je n'ai acheté qu'un seul cadeau, j'ai fait aucune déco chez moi, bref ça m'emballe pas plus que ça, même si je reconnais que cette fête est un rituel plutôt sympa, ça "pimente" un peu la période hivernale.
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je vient de finir d'acheter les cadeaux, ou presque. Il ne me manque que celui de ma soeur, mais j'irais l'acheter à la dernière minute comme d'habitude. Sinon, je suis vraiment impatiente, car je vais revoir toute ma famille, et Noel, bah c'est Noel quoi.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'avais déjà tout prévu pas mal de temps en avance. Mes cadeaux sont bouclés, j'aimerai racheter quelque chose à mon copain comme un coffret de parfum alors j'irai surement demain.

Sinon en ce qui concerne ma tenue, je n'ai aucune idée de quoi me mette sur le dos
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes