Noël : Le topic des galères en tout genre

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Yana, le 21 novembre 2010.

  1. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Tu dois passer le réveillon chez ta belle-mère le dragon ? Tu as raté ta bûche ? Tu te retrouve coincée dans les bouchons le matin de Noël ? Tu as oublié d'acheter le cadeau de ton adorable petit neveu ? T'es en rade de papier cadeau ? Ta filleule déteste la Barbie que tu lui as acheté ? Tu ne digères pas ton lait-de-poule ?
    Alors tu es dans le bon topic !
     
  2. Insert_Spoon

    Insert_Spoon
    Expand Collapse
    Troll de qualité

    Nan j'ai dû payée 250? aller simple pour rentrer chez ma famille donc cette année ben, pas de cadeau (les autres années non plus d'ailleurs!).
    Mais je dois trouver quoi offrir à mon amoureux et je sais toujours pas! J'aime les trucs fais-main mais je lui ai déjà fait une peluche pour son anniversaire...
    Et oui, comme une bonne partie des gens, se fader le repas en famille qui duuuuuuure qui duuuure. A ces repas je suis à nouveau la gamine de 5 ans qui en a marre et veut sortir de table x)
     
  3. Mini-cerise

    Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine

    Bah déja cette année mes parents et moi on reste chez nous , alors que tous les ans depuis je ne sais combien de temps on va à Limoges retrouver notre famille ... Et je le vis assez mal parce que c'était devenu une habitude , on avait nos traditions etc ... Pour moi ça va pas etre un vrai Noel .
     
  4. Sookie__

    Sookie__
    Expand Collapse
    Good girls go to heaven. Bad girls go everywhere

    Ma grand-mère vient pour Noël (et à vrai dire, je m'en serais passée...). Ca veut dire qu'il faut aussi trouver un cadeau pour elle..
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai toujours pas fait ma liste de noël puis ma tante m'énerve, elle vieillit mal :stare:
     
  6. Pin-up Colada

    Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

    Je n'aime pas Noël...chez moi on n'est pas famille du tout. Noël a toujours été synonyme de mal être, se forcer à sourire, à faire semblant d'être bien.
    Du coup je suis assez contente de partir en saison et de ne pas être là pour le 25 décembre. Ca va être la 2eme année consécutive et ça me va très bien comme ça!
     
  7. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai pas d'idées de cadeaux pour mes frères.
    Puis, comme l'année dernière, je vais passer Noël en comité restreint (mon père, ma mère, ma tante, ma grand mère et peut être un de mes frères et sa copine). Les grands Noël en famille avec mes cousins et de l'animation plein la maison me manquent :erf:
     
  8. Safety-Pins

    Safety-Pins
    Expand Collapse
    Sangria Mexicana !

    Je suis en galere. Je sors avec un mec depuis quelques jours, et son anniv' est dans une semaine. Je ne connais pas du tout ses goûts. Hinhin (+ Noel le mois prochain). Oh les Mad'z, j'ai besoin d'idées !:gonk:
     
  9. Mini-cerise

    Mini-cerise
    Expand Collapse
    Montpelliéraine


    +1
    Ca fait 15 jours que je suis avec mon copain et noel approche à grand pas ...
     
  10. Yana

    Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

    Ma soeur aura 18 ans 15 jours après Noël, et j'ai deux idées cadeaux pour elle mais je ne sais pas trop comment les répartir.. Il y en a une assez chère mais pas très symbolique, et l'autre moins chère mais un peu plus mignonne (et prévisible), du coup je ne sais pas trop que lui donner à quel moment. :erf:
    Mais en fait, je serais contente si je pouvais trouver une idée émouvante pour son anniv (pour mes 18 ans elle m'avait offert la réplique du doudou que j'avais perdu quand j'avais 3 ans, j'en ai pleuré).
     
  11. Fée débutante

    Fée débutante
    Expand Collapse
    La tête dans les nuages..

    Un an sur 2, la moitié de ma famille fête noël dans leur autre famille...Donc un an sur 2, je me retrouve à fêter noël avec mes parents et grands-parents...Joie! :erf:

    Moi, j'aime noël quand on est tous entre cousins et cousines, quand ça crie dans tous les sens, quand on doit occuper mes petites cousines pendant que l'on place les paquets sous le sapin etc...

    Je crois que je commence à détester noël en plus...Je n'aime plus faire semblant d'aimer un cadeau pourri...Mes parents et frères ne me connaissent carrément pas, en fait...Découvrir des cadeaux qui ne me correspondent pas, ça gâche le peu de magie qu'il restait de Noël...
     
  12. Hodor

    Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

    On a acheté un cadeau pour mon neveu, mais pour les grands ça me saoule déjà. On ne sait même pas où on fêtera Noël, la belle-famille part dans son pays natal, mes parents peut-être aussi, donc je vais devoir directement appeler une tante et lui dire "salut, vous faites quoi pour Noel ? Parce qu'on sera peut-être seuls !", et forcément elle dira oui. Enfin je pense lol. C'est ça qui est chiant pour Noel, l'organisation. Qui va avec qui ? Plus la famille s'agrandit et moins on se voit, car chacun se partage entre ses 2 familles, etc.
     
Chargement...