Noël : Le topic des galères en tout genre

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Tu dois passer le réveillon chez ta belle-mère le dragon ? Tu as raté ta bûche ? Tu te retrouve coincée dans les bouchons le matin de Noël ? Tu as oublié d'acheter le cadeau de ton adorable petit neveu ? T'es en rade de papier cadeau ? Ta filleule déteste la Barbie que tu lui as acheté ? Tu ne digères pas ton lait-de-poule ?
Alors tu es dans le bon topic !
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Nan j'ai dû payée 250? aller simple pour rentrer chez ma famille donc cette année ben, pas de cadeau (les autres années non plus d'ailleurs!).
Mais je dois trouver quoi offrir à mon amoureux et je sais toujours pas! J'aime les trucs fais-main mais je lui ai déjà fait une peluche pour son anniversaire...
Et oui, comme une bonne partie des gens, se fader le repas en famille qui duuuuuuure qui duuuure. A ces repas je suis à nouveau la gamine de 5 ans qui en a marre et veut sortir de table x)
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Bah déja cette année mes parents et moi on reste chez nous , alors que tous les ans depuis je ne sais combien de temps on va à Limoges retrouver notre famille ... Et je le vis assez mal parce que c'était devenu une habitude , on avait nos traditions etc ... Pour moi ça va pas etre un vrai Noel .
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai toujours pas fait ma liste de noël puis ma tante m'énerve, elle vieillit mal :stare:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Je n'aime pas Noël...chez moi on n'est pas famille du tout. Noël a toujours été synonyme de mal être, se forcer à sourire, à faire semblant d'être bien.
Du coup je suis assez contente de partir en saison et de ne pas être là pour le 25 décembre. Ca va être la 2eme année consécutive et ça me va très bien comme ça!
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai pas d'idées de cadeaux pour mes frères.
Puis, comme l'année dernière, je vais passer Noël en comité restreint (mon père, ma mère, ma tante, ma grand mère et peut être un de mes frères et sa copine). Les grands Noël en famille avec mes cousins et de l'animation plein la maison me manquent :erf:
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je suis en galere. Je sors avec un mec depuis quelques jours, et son anniv' est dans une semaine. Je ne connais pas du tout ses goûts. Hinhin (+ Noel le mois prochain). Oh les Mad'z, j'ai besoin d'idées !:gonk:
 
2 Août 2008
722
230
4 824
Safety-Pins;1869694 a dit :
Je suis en galere. Je sors avec un mec depuis quelques jours, et son anniv' est dans une semaine. Je ne connais pas du tout ses goûts. Hinhin (+ Noel le mois prochain). Oh les Mad'z, j'ai besoin d'idées !:gonk:


+1
Ca fait 15 jours que je suis avec mon copain et noel approche à grand pas ...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma soeur aura 18 ans 15 jours après Noël, et j'ai deux idées cadeaux pour elle mais je ne sais pas trop comment les répartir.. Il y en a une assez chère mais pas très symbolique, et l'autre moins chère mais un peu plus mignonne (et prévisible), du coup je ne sais pas trop que lui donner à quel moment. :erf:
Mais en fait, je serais contente si je pouvais trouver une idée émouvante pour son anniv (pour mes 18 ans elle m'avait offert la réplique du doudou que j'avais perdu quand j'avais 3 ans, j'en ai pleuré).
 
5 Avril 2010
303
148
3 734
34
Toulouse
Un an sur 2, la moitié de ma famille fête noël dans leur autre famille...Donc un an sur 2, je me retrouve à fêter noël avec mes parents et grands-parents...Joie! :erf:

Moi, j'aime noël quand on est tous entre cousins et cousines, quand ça crie dans tous les sens, quand on doit occuper mes petites cousines pendant que l'on place les paquets sous le sapin etc...

Je crois que je commence à détester noël en plus...Je n'aime plus faire semblant d'aimer un cadeau pourri...Mes parents et frères ne me connaissent carrément pas, en fait...Découvrir des cadeaux qui ne me correspondent pas, ça gâche le peu de magie qu'il restait de Noël...
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
On a acheté un cadeau pour mon neveu, mais pour les grands ça me saoule déjà. On ne sait même pas où on fêtera Noël, la belle-famille part dans son pays natal, mes parents peut-être aussi, donc je vais devoir directement appeler une tante et lui dire "salut, vous faites quoi pour Noel ? Parce qu'on sera peut-être seuls !", et forcément elle dira oui. Enfin je pense lol. C'est ça qui est chiant pour Noel, l'organisation. Qui va avec qui ? Plus la famille s'agrandit et moins on se voit, car chacun se partage entre ses 2 familles, etc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes