Noël : Le topic des galères en tout genre

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Dirty Martini;1922382 a dit :
Je ne suis pas sûre d'arriver à rentrer chez moi pour Noël. Je crois que ça a sa place ici...

+1...
Deux bus, deux trains et un avion, je crois que je peux me préparer mentalement pour un Noël à l'aéroport ou à la gare...
Sans compter que tous mes cadeaux doivent rentrer dans mon sac de 30L, merci Ryanair.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je devais etre à Londres en ce moment mais j'ai du annulé car pas sure de rentrer avec les problemes d'Eurostar!! Maintenant je me demande si la SNCF va me rembourser, c'est quand mm elle qui a dit qu'il etait preferable d'annuler si le voyage n'etait pas imperatif!!!!

Sinon pour Noël, bah c'est avec mes parents et ma soeur, quand j'etais petite il y avait mes grands parents, mes oncles et tantes mais bon des disputes familiales on fait que maintenant Noël c'est à 4!!! Ces Noël où nous étions nombreux me manquent!!
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Alors moi c'est la grosse blague : je n'ai de cadeaux pour personne. Mais quand je dis personne c'est vraiment personne.... :shifty:

Ah bah si que je suis con, j'ai un cadeau, pour B. C'est à dire qu'en fait j'ai un cadeau pour la personne que je connais le moins dans mon entourage mais tout va bien :facepalm:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Manzana.;1923025 a dit :
Alors moi c'est la grosse blague : je n'ai de cadeaux pour personne. Mais quand je dis personne c'est vraiment personne.... :shifty:

Ah bah si que je suis con, j'ai un cadeau, pour B. C'est à dire qu'en fait j'ai un cadeau pour la personne que je connais le moins dans mon entourage mais tout va bien :facepalm:

Noël J - 1 et je n'ai toujours aucuns cadeaux.
Est-ce que je peu me suicider pour 3/4 jours et revenir en début de semaine prochaine histoire de faire le nouvel an quand même quoi ? :shifty:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je galère à commander sur internet, j'ai les sous qu'il faut sur mon compte mais ils me disent que le paiement n'est pas accepté par mon centre financier ... :Pooh:
Et mon appareil Réflex je l'aurais quand ?! La promo s'arrête lundi :cry:
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Tout était bien partit, j'avais prévu quels cadeaux allions nous acheter pour chaque membres de la famille, sauf que aujourd'hui, ma soeur m'a annoncé que finalement elle ne metterait pas plus en 25? EN TOUT.
On est le 23. Je la tue maintenant ou... Non, je la tue maintenant.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Aza;1922765 a dit :
Sinon pour Noël, bah c'est avec mes parents et ma soeur, quand j'etais petite il y avait mes grands parents, mes oncles et tantes mais bon des disputes familiales on fait que maintenant Noël c'est à 4!!! Ces Noël où nous étions nombreux me manquent!!

La même pour moi :s
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ballerina a dit :
HELP ! Là j'ai besoin de vous :shifty:

Il me faut un cadeau pour ma soeur de 12 ans , un pour mon frère de 18 ans et un pour ma meilleure amie tous ça dans le supermarché U .

Une idée ? :yawn: Sérieusement c'est sérieux , je galère mais je prend ça à la rigolade !

Un livre, des sucreries, de quoi faire un kit à cookies (il me semble qu'il y a un lien dans le topic des bonnes idées de cadeaux pas cher), du maquillage si il y en a, des collants rigolos, un bol/une tasse fun, il me semble qu'il y a des DVDs aussi...pour ta soeur de 12 je ne sais pas trop, je ne sais pas comment elle peut être vu la différence entre l'enfant que j'étais et ceux de maintenant. Désolé, je n'ai pas d'idée très originale.
 
Ballerina a dit :
HELP ! Là j'ai besoin de vous :shifty:

Il me faut un cadeau pour ma soeur de 12 ans , un pour mon frère de 18 ans et un pour ma meilleure amie tous ça dans le supermarché U .

Une idée ? :yawn: Sérieusement c'est sérieux , je galère mais je prend ça à la rigolade !

Je me souviens que quand j'avais 13 ans ma tante m'avait offert pleins de magazines ( genre Fan 2 )
Et puis il y a des stylos là-bas ^^
 
21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Personnellement y'a jamais eu trop de problèmes dans ma famille (c'est jamais parti en pugilat disons), donc à part le loooong repas du 25 où on reste toute l'aprem le cul vissé sur sa chaise (qu'est-ce que ça m'agace !), j'ai pas à me plaindre.

Mais j'ai jamais aimé Noël. Ça me donne toujours l'impression qu'on se force, déjà pour offrir (pas pour tout le monde forcément, mais y'a toujours le machin truc fiancé de la cousine du côté bidule qui se ramène comme une fleur ; et là on se dit que ça se fait pas de rien lui offrir), ça se ressent dans le "j'ai pas d'idées !", personnellement je vois toujours ça comme une plaie infâme, même si ça me fait plaisir d'offrir, en plus on a jamais la garantie que ça plaise, donc bon... et puis les discussions interminables, les kilos de bouffe (perso en étant végétarienne foie gras+huîtres+viande+crevettes c'est pas vraiment mon truc... j'ai proposé un menu un peu différent de ce qui se fait traditionnellement, qu'est ce que j'avais pas dit là)... C'est vraiment ce sentiment de se dire "C'est Noël, IL FAUT qu'on sourit et qu'on soit heureux" même si on se fait royalement chier et que les gens nous emmerdent, ça me met mal à l'aise.

Et tous vos messages ne font que renforcer cette impression désagréable.
 
A

AnonymousUser

Guest
En 2000,nous étions une bonne vingtaine à noël ,dix ans plus tard ,des divorces,des déménagement sur d'autres continents et des décès nous sommes plus que quatre voir trois et c'est vachement la joie ,ma grand mère qui déprime à cette période car ça tombe en même temps que l'anniversaire de mon grand père qui est décédé. Mon frère qui râle tout les ans parce que c'est plus du tout comme avant qui passe son noël à vouloir rentrer ce coucher pour ça. Et ma mère et moi qu'essayons de sauver le truc alors qu'on ai nostalgiques .
J'ai toujours pas de cadeaux pour mon frère tout les ans je galère la dessus.
Décidément j'aime noël ,c'est fouuuuuu .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes