Noir c'est noir

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
J'ai pas mal de noir!
Aussi bien en haut qu'en bas...parfois je peut être habillée tout en noir...d'autre fois en haut noir avec un jean simple.
Comme couleur j'associe souvent du rouge, ou du violet.


 
J'ai des vetements noirs, oui, comme tout le monde je pense.
Mais je suis pas fan. Je coupe toujours avec une autre couleur.
En revanche, moi, je suis fan du blanc. Mais pas du blanc fade, du beau blanc ( souvent associé a une autre couleur également ) ( Je vous rassure, je ne suis pas un Arc en Ciel : Rarement plus de 3 couleurs voyante ).
 
24 Octobre 2005
7
0
4 662
Aubigny-sur-Nère
Moi,ben,c'est que du noir.J'ai aussi des hauts rouges,mais je les mets plus.Enfin même si y'en a vraiment un que j'adore parce qu'il est rouge sang.L'autre est rouge délavé donc j'aime moins,non j'aime vraiment le rouge sang en fait.Mais le truc c'est que vu que je me teint en aubrun et que j'ai des rougeurs avec certains problèmes de peau,ben ça fait trop rouge et ça m'inerveuh je peux pas les mettre du coup:mad: .J'aime la culture gothique,donc j'aime le noir et ce que ça représente,la rêverie romantique tout ça...Je trouve que le noir en fringues (même si ça dépend des fringues,là je parle des fringues gothiques en l'occurrence lol)c'est beau,élégant,mystérieux.Après,j'adore le rose,le fucshia et le rouge sang donc,et je trouve que ça se marit trop bien avec le noir,même si je porte pas de couleur,sauf en ras-de-cou que je fais moi-même:P .En plus avec mes yeux supers clair et mes cheveux châtains-aubruns,je trouve que ça ressort et j'aime bien:d .
Donc,même si j'aime les couleurs chaudes (me parlez pas de bleu et de couleurs froides,j'ai jamais pu piffrer cette couleur lol),ben je mets que du noir,question de principe lol.Me sens mal maintenant en couleur,je sais que plus jamais j'en mettrais à part du rouge bien sûr.En faite si je suis tombée dans le noir,c'est parce que de 1) pour la culture gothique que j'ai toujours aimée,et de 2) pour montrer que j'étais déprimée,ce qui n'a rien à voir bien sûr avec la culture gothique,pour pas faire d'amalgames;) .
 
24 Octobre 2005
60
0
4 687
grenoble
Moi j'aime beaucoup le noir, je trouve que c'est la base d'une garde robe, en plus ça va avec tout, et ça donne une certaine classe.
Mais par contre le total look ça n'est pas trop mon truc ...
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'aime bien le noir, mais je préfère les couleurs donc je l'aggrémente avec des couleurs vives si j'en porte.
Je n'ai jamais été habillée en noir de la tête aux pieds par contre :|
 
15 Octobre 2005
59
1
4 669
Bruxelles
Bon mon message n'a pas l'air d'être passée -_-
Je ne mets casi que du noir, fin j'ai toujours au moins un pull, un tee shirt, ou bien le pantalon en noir. Et ma veste aussi. Et mes shoes aussi. Et mes sous-vêtements , n'en parlons pas. En fait, quand je vais acheter un truc, je me dirige toujours vers le noir. J'ai même mon drap de lit noir :d
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
je serais incapable de ne porter que du noir, mais j'aime bien avoir par exemple un pull noir, un jean foncé, et des chaussures noires, mais alors je met plein de collier et d'accessoires colorés.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes