Noir Désir balance deux titres inédits et gratuits

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Charlotte, le 12 mai 2008.

  1. Charlotte

    Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

  2. lavagirl

    lavagirl
    Expand Collapse
    Bimbo en devenir

    Je ne pense pas que ce soir prématuré , j'ai toujours fait la différence entre l'homme et l'artiste , étant une grande fan de noir désir , je défendrais la sortie de cet album (logique , j'ai envie de les re écouter)
    Perso , je ne pense pas qu'ils pourront un jour se reproduire sur scene , ce serait plutot mal vu . . .
     
  3. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    Pareil que lavagirl, je crois qu'il faut faire la nuance entre l'homme et l'artiste.
    Pis, quand même, Noir Désir c'est trop bien.
     
  4. amyrocks88

    amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

    trop bien!
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Si il est comme le dernier de Noir Dez (genre popisant), c'est prématuré. Si il est plus dans le genre Zone Libre/ autres projets actuels de Teyssot, c'est pas prématuré. :whistle:
    Non, franchement, en fait, je m'en fiche un peu, sauf si l'album est bien, là ben je serais contente, c'est assez évident.
    [Sauf que forcément, on va encore me faire des blagues de mauvais goût quand ce sera d'actualité, étant donné qu'apparemment je ressemblerais (ou pas) à feu-Trintignant-fille]

    Après, je pense que ça va forcément jaser, mais que tant qu'ils font pas de scène avec Cantat, il n'y a pas de raison qu'il y est un problème majeur (du genre vengeur trintiniesque déguisé en groupon de Noir Dez à un concert, et poum, ça fait des Chocapics...).
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je continuerai à écouter ce groupe : dans mes oreilles je n'entends que de la musique et rien d'autre. Et puis c'est un groupe, leur projet ne se résume pas à un seul mec. La création artistique et musicale n'a rien à voir avec l'épisode sans nom. J'aime la manière dont Cantat allie le sens d'un mot et le son, la poésie qu'il a su amener. Je ne pense pas par ailleurs que le groupe entreprenne un tel projet sans envisager la scène, étant donné qu'aujourd'hui beaucoup de productions s'établissent en prévision d'une tournée, le spectacle vivant dominant assez clairement aujourd'hui la vente d'un album. Et puis il semblerait que le projet naisse chez Universal:whistle:...
     
  8. Vavanou

    Vavanou
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Wouhouw ça va ravir mon ipod ça :headbang: mais ouais, idem pour moi, différence entre l'homme et l'artiste, de plus je pense que ça ne sert à rien de blâmer ou de gazer dessus, il doit assez se "réprimander" lui même et ce, à vie
     
  9. ma[ska]rade

    ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

    Haha j'attend que ça! Et puis qui dit nouvel album, dit forcément nouvelle tournée, et ça, putain ce serait l'extase totale.

    ("Noir Dez" :rolleyes: )
     
  10. madame-prout

    madame-prout
    Expand Collapse
    Blasée

    Moi j'aime ce groupe, donc oui.
    Bon j'vous voit venir ; c'est un malade mental, il devrait être interné nanana...
    Et Michael Jackson alors ? C'est pas pour, autant que tout comme moi, vous bougez vos petites fesses en entendant Thriller ou Black or White!
    On aime l'artiste, et pas le personnage^^!
    Bonne journée =):v:
     
  11. Miss Pâquerette

    Miss Pâquerette
    Expand Collapse
    Dépense trop

    Génial, je suis fan( enfin, j'ai moins aimer leur dernier album) et ça commençait à manquer. Et puis pour une tournée, j'espère qu'elle passera près de chez moi!:headbang:

    Pour la polémique, comme tout ce qui a été dit avant, c'est pas parce que qu.un fait une connerie que la musique est mauvaise.
     
  12. Krisstales

    Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

    Cantat, il a fait sa peine, quoiqu'on en dise.
    Je l'ai croisé au magasin où je bosse y'a pas si longtemps, j'ai vu un type normal, et si ce type normal à envie de refaire de la musique, pourquoi pas...?
     
Chargement...