Noir Désir balance deux titres inédits et gratuits

13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Je ne pense pas que ce soir prématuré , j'ai toujours fait la différence entre l'homme et l'artiste , étant une grande fan de noir désir , je défendrais la sortie de cet album (logique , j'ai envie de les re écouter)
Perso , je ne pense pas qu'ils pourront un jour se reproduire sur scene , ce serait plutot mal vu . . .
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Pareil que lavagirl, je crois qu'il faut faire la nuance entre l'homme et l'artiste.
Pis, quand même, Noir Désir c'est trop bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Si il est comme le dernier de Noir Dez (genre popisant), c'est prématuré. Si il est plus dans le genre Zone Libre/ autres projets actuels de Teyssot, c'est pas prématuré. :whistle:
Non, franchement, en fait, je m'en fiche un peu, sauf si l'album est bien, là ben je serais contente, c'est assez évident.
[Sauf que forcément, on va encore me faire des blagues de mauvais goût quand ce sera d'actualité, étant donné qu'apparemment je ressemblerais (ou pas) à feu-Trintignant-fille]

Après, je pense que ça va forcément jaser, mais que tant qu'ils font pas de scène avec Cantat, il n'y a pas de raison qu'il y est un problème majeur (du genre vengeur trintiniesque déguisé en groupon de Noir Dez à un concert, et poum, ça fait des Chocapics...).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je continuerai à écouter ce groupe : dans mes oreilles je n'entends que de la musique et rien d'autre. Et puis c'est un groupe, leur projet ne se résume pas à un seul mec. La création artistique et musicale n'a rien à voir avec l'épisode sans nom. J'aime la manière dont Cantat allie le sens d'un mot et le son, la poésie qu'il a su amener. Je ne pense pas par ailleurs que le groupe entreprenne un tel projet sans envisager la scène, étant donné qu'aujourd'hui beaucoup de productions s'établissent en prévision d'une tournée, le spectacle vivant dominant assez clairement aujourd'hui la vente d'un album. Et puis il semblerait que le projet naisse chez Universal:whistle:...
 
11 Avril 2008
171
1
2 179
ARES
Wouhouw ça va ravir mon ipod ça :headbang: mais ouais, idem pour moi, différence entre l'homme et l'artiste, de plus je pense que ça ne sert à rien de blâmer ou de gazer dessus, il doit assez se "réprimander" lui même et ce, à vie
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Haha j'attend que ça! Et puis qui dit nouvel album, dit forcément nouvelle tournée, et ça, putain ce serait l'extase totale.

("Noir Dez" :rolleyes: )
 
21 Décembre 2007
13
0
2 152
Louviers
Moi j'aime ce groupe, donc oui.
Bon j'vous voit venir ; c'est un malade mental, il devrait être interné nanana...
Et Michael Jackson alors ? C'est pas pour, autant que tout comme moi, vous bougez vos petites fesses en entendant Thriller ou Black or White!
On aime l'artiste, et pas le personnage^^!
Bonne journée =):v:
 
12 Avril 2008
45
0
2 157
Saint Quentin
Génial, je suis fan( enfin, j'ai moins aimer leur dernier album) et ça commençait à manquer. Et puis pour une tournée, j'espère qu'elle passera près de chez moi!:headbang:

Pour la polémique, comme tout ce qui a été dit avant, c'est pas parce que qu.un fait une connerie que la musique est mauvaise.
 
31 Mars 2008
224
2
2 179
Bordeaux
Cantat, il a fait sa peine, quoiqu'on en dise.
Je l'ai croisé au magasin où je bosse y'a pas si longtemps, j'ai vu un type normal, et si ce type normal à envie de refaire de la musique, pourquoi pas...?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes