noir et marron?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par chouboup, le 8 février 2009.

1. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Salut à toutes les mads!

Encore une fois je me tourne vers vos services :)

Voilà j'ai prochainement une fête et je voulais porter une robe noire avec des collants opaques noirs . Le truc c'est que je vais recevoir des nouveaux escarpins noirs seulement dans deux semaines et à l'heure actuelle mes anciennes paires ne sont plus portables. Et je compte acheter ces escarpins camel que j'adore ( voir photo).
    D'où ma question: pourrais je les porter avec ma robe et mes collants sachant que le tout sera noir et que seul mes escarpins seront de couleur marron? Après je peux faire un rappel avec un collier .. histoire que le tout soit bien assortis non?

Voilà,
    A bientôt!

2. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Moi je pense que ce serait très joli ! Et puis c'est un beau marron, donc à mon avis ça rendra très bien ! Et puis l'idée d'un rappel de la couleur avec un collier, sautoir ou quoi, est une très bonne idée :smile:

3. chouboup

chouboup
    Expand Collapse

merci du conseil :)

Bonne soirée

4. utopique*.

utopique*.
    Expand Collapse
    Amoureuse (L)

Personnellement je dirais non..
    J'ai déjà tenter de marier ces deux couleurs, et non, j'aime pas.
    Après tout dépend de tes goûts et de comment ça rend en vrai...
    Bon courage :fleur:.

5. snowcake

snowcake
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

oh les escarpins de la redoute! sont vraiment très jolis! :) j'ai failli les acheter! dommage qu'ils ne soient pas en cuir...

6. chouboup

chouboup
    Expand Collapse

Dès que je reçois mes escarpins chéris ( je peux dire ça car je les ai déjà vu et essayé en vrai) je mets ma robe et mes collants et je vous dirais le résultat:)

Bonne soirée à vous!

7. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Oui le mieux est que tu essayes quand tu reçois la robe. ;) Je pense que si tu joues sur les nuances de camel, en général il vaut mieux porter de la couleur ou avoir un style boho. Après il y a toujours des exceptions. Je repasserai pour te donner un avis quand tu auras mis ta tenue.

8. ptite_lulu

ptite_lulu
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ca pourrait etre bien avec une ceinture de la meme couleur ou un sac !
    J' attends la photo pour te donner mon avis ! :smile:

9. Like-the-Queen

Like-the-Queen
    Expand Collapse
    Surexcitée

Je ne suis pas fan de la couleur camel avec des collants noirs. Si tu fais un rappel, une ceinture fine, un collier, pourquoi pas.
    En tout cas, je te conseille de ne pas porer un sac ou une grosse ceinture camel, je trouve que ca fait rapidement cheap...

Chargement...