Nola Darling n'en fait qu'à sa tête : de l'afro-féminisme et du polyamour sur Netflix

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alison, le 13 janvier 2018.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse

#1 Alison, 13 janvier 2018
    Dernière édition par un modérateur: 14 janvier 2018
    cryhouse, Daisy Domergue, Etp et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Bistou Nouche

Bistou Nouche
    Expand Collapse

Je rejoins l'auteure de l'article sur le fond : les messages véhiculés par la série sont extrêmement positifs et font plaisir à entendre. Cependant, je n'ai quand même pas apprécié la série (j'ai décroché au bout de 4 épisodes donc peut-être que j'aurais dû regarder la suite). Je trouve le personnage de Nola assez agaçant, et justement complètement centrée sur elle-même, "moi moi moi" tout le temps, OK on a compris c'est une personne libre mais j'ai plus l'impression que ses problèmes relationnels sont dus à sa personnalité narcissique plutôt qu'à la pression de la société autour d'elle.
    En dehors de ça, je ne suis pas fan de la réalisation, que je trouve assez pauvre visuellement, et les dialogues m'ont vite ennuyée (mis à part les musiques que je trouve ouf).
    Voilà, c'est juste une opinion personnelle, peut-être suis-je dans le faux :fleur: dites-moi si oui

Allitché et Ada or ardor ont BigUpé.
  3. cryhouse

cryhouse
    Expand Collapse
    salutttt nounou

Ah bah enfin, je me demandais pourquoi il n' y avais pas de review sur cette série à par le petit encart de novembre. Je suis d'accord avec @Bistou Nouche pour le coté centré sur elle-même de Nola, c'est aussi la cause de ses blocages artistiques et c'est justement intérressant de voir comment elle va s'en sortir. Son premier vrai projet perso est cool d ailleurs.
    La série montre bien la difficulté de vouloir échapper à la pression sociale et de montrer qui on est. On devine qu'avant d avoir ce cercle d amis et ses partenaires actuels le personnage a du pas mal se battre pour se forger un environnement sain.
    Et la série est parsemée de citations vraiment chouettes et inspirantes.

Ah et Opal, qu est ce qu elle est classe !

Taina., BastetAmidala, Alguiliguili et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Daisy Domergue

Daisy Domergue
    Expand Collapse

J'ai envie de big upper 1000 fois tellement j'aime cette série :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
    J'ai plus qu'à voir le film maintenant!

Taina. a BigUpé ce message