nom attache pendentif (?)

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Melonj, le 22 avril 2008.

1. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

bonjour! Alors voila, je cherche cet attache[​IMG] mais le truc, c'est que je crois que c'est pas vraiment une "attache". Toutes les attaches que je vois sur ebay sont les attaches triangulaires etc, or je préfere le petit anneau. Je ne sait pas du tout ou en acheter, mais si c'est sur Ebay (meme si j'en trouve pas pour le moment), bah ce serait le must! :v:

2. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

3. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Moi je pencherai plutôt pour des clous
    Enfin en tout cas sur ta photo le pendentif est en pate fimo et c'est un clou qui est planté dedans avec un espece d'anneau au bout comme ceux la : clic

Ah non j'ai reregarder c'est pas ça enfait :razz:
    Mais bon je laisse mon post si les clou tinteresse

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Sinon, tu en trouves dans tous les magasins de loisirs créatifs ;)

5. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse

Et il me semble que ce post n'est pas à sa place...

Si? :o

6. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Merci beaucoup (bon bah je vais faire mes petits achats lol) !!!
    ah oui euh avec la tige là, on doit la mettre avant ou apres (je dirais avant mais je m'y connais pas du tout en pate fimo etc...) de cuire les objets en fimo ?
    remerci d'avance :o

7. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je ne m'y connais pas du tout en fimo, mais tu es allé voir dans la rubrique "fimo"? je crois que ya un dossier spécial là dessus, tu devrais surment trouver des réponses interessantes.
    Bon courage ;)

8. Kyona

Kyona
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je te conseille d'acheter des anneaux en boutique de loisir créatif, mais met les après avoir fait cuire tes pièces! Avant tu va galerer parce qu'il faut ouvrir l'anneau et le refermer sur le trou de te pièce et tu risque de tout déformer. La fimo ne réduit pas de taille à la cuisson donc pas de soucis pour le mettre après cuisson!!

9. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse

Moi je l'ai toujours mise avant mais je viens d'avoir un doute parce qu'elle ne tient pas... :shifty:
    Va voir dans la section Loisir créatif

10. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Je déplace dans le forum Loisirs Créatifs, je pense que tu y trouveras plus de réponses :)

11. Melonj

Melonj
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Coucou, je viens juste de m'y mettre en pate fimo ... J'aimerai créer des pendentifs etc avec des tiges mais je ne sais m'en servir :o...On peut les découper ? ... j'aimerai avoir de l'aide ... (j'ai pas vraiment de matériels pour fimo au niveau des outils :confused:)
    merci :fleur:

12. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

tu as des tiges en métal? tu peux les couper avec une petite pince et les recourber
    mais a mon avis c'est plus facile d'acheter des anneaux (tu les écates pour le mettre dans le trou et tu reserres)

Chargement...