non a vendetta et +

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par nonvendetta, le 18 avril 2010.

1. nonvendetta

nonvendetta
    Expand Collapse

nous nous appelons NV+ (non a vendetta et +)

nous n'acceptons pas cette nouvelle version de Télé-réalité

qui en outre nous mets devant d'une prohibition de cafard comme Vendetta.

dans 20 ans qu'elle sera notre nouvelle génération ! ! !

des propos incohérent, malsain, vulgaire, inacceptable et la non-cohabitation des autres candidats

et qui est vue et diffusé dans le monde entier

ces programmes qui aujourd'hui son sponsorisé par des individus stratégiques et cupides massacrer par l'image de leur propre clone

et le nom respect à la profession des fermiers (olivier)

après avoir lu le but de notre site je vous serais grès de poster vos impressions et vos sentiments
    pour cela un forum et un livre d'or et a votre disposition

et je pense qu'il y a beaucoup à débattre
    nonvendetta.fr

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Beaucoup à débattre. Euh... ou pas :shifty:)
    Des propos ridicules écrits avec des fautes de français aberrantes.

Je pense que le débat s'arrêtera là.

3. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

des propos malsains ?

on doit pas parler du meme vendetta...
    il traite deux blaireaux, de blaireaux.. wahou ouais, au bucher vendetta, vite !!!
    sinon, il fait la propagande d'une hygiene de vie abominable ouais : pas de clope, pas d'alcool, pas de drogue, et du sport

ha oui t'as raison, ce mec est une menace pour notre societé et pour nos enfants

l'ambiance de la ferme ? disons que si les candidats ne se tappaient pas dessus, il ne se passerait rien d'interessant qui nous tiendrait 2h devant l'emission (un bib à une girafe ça va bien deux minutes quoi)
    l'ambiance de merde, c EXACTEMENT pour ça qu'ils ont pris vendetta !!!
    la prod l'a pris pour en faire un bouc emissaire et au final c lui qui s'est foutu de tout le monde...

mais sinon, j'ai du mal à comprendre pourquoi on es "contre" une celebrité
    enfin, c quoi le but ?
    "je suis contre bidule, cacaprout !" ha bah ouais, super

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

OUAAAAAAAIIIIS FUCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKKK.

:rockon:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah. Moi, ce qui me les brise, c'est de vivre dans une société où la maitrise de la langue française est pour certains tout à fait optionnelle.
    Et après vérification, Mickael Vendetta a au moins une qualité : si les textes de son skyblog ne sont pas d'une grande qualité littéraire, il sait tout de même mettre des mots au pluriel. Ce brave petit en devient plus sympathique à mes yeux.

Sur le fond, heu... Vendetta n'est pas l'Antéchrist, hein...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non mais de toute façon, que ce soit dans la ferme célébrité ou dans la vraie vie, on trouvera à tout bout de champ des gens qui diront n'importe quoi, ou qui joueront des rôles...

Alors autant ne jamais en faire une affaire personnelle, faut pas se révolter pour si peu quoi... Si les gens ne sont pas contents de la tv réalité, ils cessent de regarder et le programme se sape lui-même (c'est comme ça que les audiences ont baissé, que la ferme s'est retrouvée en deuxième partie de soirée et qu'il n'y aura probablement pas de saison suivante).

Heu... je sais pas moi... mais plutôt que de déployer une telle énergie pour quelque chose de si insignifiant (chacun devrait être capable de faire la part des choses en regardant sa télé), il vaut pas mieux s'investir dans une cause réelle à la rigueur?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai rien compris :ellipses:
    Non et puis honnêtement, les gens ont le droit d'exister... Si t'es pas contente tu regardes pas le programme épicétou.

8. Jelly bear

Jelly bear
    Expand Collapse
    KinderAddict

Mis à part l'orthographe du message qui m'a donné envie de me prendre, j'ai été faire un tour sur le site et le forum "mis à notre disposition" et franchement. Franchement. Aucun intérêt.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Wow, ça pique les yeux.

10. iriss

iriss
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Hé hé, la dégénérescence de la télé-réalité, quoi!

Bah si il y a une PROHIBITION, tu devrais être contente meuf!
    rappel: prohibition = interdiciton légale, comme celle de l'alcool aux US

Hum, pour ça, la télé-réalité a visiblement fait son travail, plus besoin de la "nouvelle version", gnéhé!

L'image de la France auprès des millions d'américains rivés devant TF1 pendant 2 mois a du en pâtir. Heureusement que les débats sur l'identité nationale de France 3 ont été diffusés en coopération avec CNN...

...

11. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

:yawn:

12. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

oui mais n'oublie pas : CONTRADIKCHEUNE !

Chargement...