Non, ce 16 janvier n'est pas le « jour le plus déprimant de l'année » : voici pourquoi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 16 janvier 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

CutaPica a BigUpé ce message
  2. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

Je me sens super bien aujourd'hui donc je réfute cette théorie :cretin:
    D'autant que je croyais que statistiquement parlant le mois de Novembre est la période le plus déprimante de l'année ? :hesite: (rapport à l'absence de soleil, la météo pourrie, le métro-boulot-dodo qui s'est installé, le taux de suicides etc)

Babitty Lapina, lafillelabas et Thinocephale ont BigUpé ce message.
  3. Ragotte

Ragotte
    Expand Collapse

Aujourd'hui j'ai réussi à avoir des places pour U2 au stade de France, c'est définitivement une super bonne journée! :rainbow: On passe donc d'un blue monday à un bloody sunday hihi! :rire:

CutaPica, SinShara, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Human_

Human_
    Expand Collapse
    Rencontrer quelqu’un dont tu peux te réjouir de le retrouver alors que tout autour de toi ta vie elle te blesse.

HAHAHA je vois cet article en fin de journée et pour être honnête avec vous, je me suis trouvée particulièrement molle et sans motivation aujourd'hui alors que ma semaine précédente était du tonnerre !!! Je n'ai pas compris ce manque d'engouement. Bref, mais là je vois cet article et mon inconscient se dit : AH MAIS OUAAAAAAAIS c'est ça !
    M'enfin, je sais bien que non :) mais la coïncidence est drôle.

5. Nywoe

Nywoe
    Expand Collapse

Je vois cet article ce soir et j'ai passé une particulièrement mauvaise journée. Mais c'est l'anniversaire de mon petit frère donc je ne vais pas dire que c'est la pire journée de l'année (surtout que l'année ne fait que commencer, donc ça peut encore empirer, mode pessimiste on, normal j'ai eu une mauvaise journée, lol)

Thinocephale a BigUpé ce message
  6. Forkwoman

Forkwoman
    Expand Collapse

Aujourd'hui, je viens d'appendre que j'attends un bébé donc c'est définitivement le plus beau jour de ma vie!

Rainette., Nywoe, CutaPica et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Aconiti

Aconiti
    Expand Collapse
    Ne me citez pas :)

8. Forkwoman

Forkwoman
    Expand Collapse

9. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Encore une stupidité.

"M pour le manque de motivation ici dû aux résolutions abandonnées." ==> Je ne prends plus de résolutions, ça résoud le problème. Et donc M=0, donc division par 0, donc impossible.

SinShara a BigUpé ce message
Chargement...