Non, cette horrible théorie sur Friends n'est pas vraie (et heureusement !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 16 juin 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

Je trouve sa fin trop bien. Ca aurait eu le mérité d'être original au moins x)

Ouestrion, MSDS, noodle_george et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

ça me fatigue, toutes ces "théories de fans" toutes plus capillotractées les unes que les autres. Je dirais que c'est le pendant inoffensif du conspirationnisme tellement à la mode en ce moment. :hesite:

Ymotana, Blumeen et Lapiluz ont BigUpé ce message.
  4. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Un fan de Usual Suspects...

5. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

@skippy01 Ohlalalala je suis tellement d'accord ! J'en ai marre de tous ces conspirationnistes qui viennent bousiller mes séries, jeux ou dessins animés préférés à base de "Et bah en fait c'était une hallucination !" ou "Eh bah en fait ils sont tous morts et le personnage X les a recrée dans sa tête !" :facepalm:
    Au début c'était intéressant, ça permettait d'aborder les séries/jeux/dessins animés d'un angle différent mais là je supporte plus, c'est vraiment la théorie de la facilité pour moi :sick:

Nours, lafillelabas, Lord Griffith et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. SoChanie

SoChanie
    Expand Collapse

@Lapiluz "Qui viennent bousiller mes séries" -> T'en fais pas, elles changent pas ! :P

Plus sérieusement, j'adore les théories de fans, mais c'est vrai que celles qui consistent à dire : "en fait, c'était tout faux depuis le début les 10 SAISONS", c'est un peu facile.

Freehug, Licorne Sauvage, yuyunaâ et 7 autres ont BigUpé ce message.
  7. Jenjirah

Jenjirah
    Expand Collapse

@MelPop21 Pas originale du tout. Combien de fois tu vois des théories "et ba en fait c'est X dans le coma qui a rêve de tout ça et voilaa"
    @Lapiluz le dit très bien.
    C'est du manque d'originalité profond de réduire à "machin l'a imaginé dans sa tête"

yuyunaâ, Nours, lafillelabas et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Everglade

Everglade
    Expand Collapse
    Like a moth in a bath.

Mais c'est pas vraiment une théorie, si ? Enfin, c'est juste une fin alternative imaginée par un fan (à moins que j'aie loupé un truc) donc je ne vois pas trop ce que le mot "théorie" vient faire là-dedans :shifty:.

lalaya, Freehug, lafillelabas et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. doudouillitsa

doudouillitsa
    Expand Collapse
    We No Who U R

Sympa la remarque de la créatrice, comme quoi le fan en question est malheureux dans sa vie et devrait sortir un peu plus.

lalaya, Freehug, duendecita et 24 autres ont BigUpé ce message.
  10. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Dieu est un geek qui joue aux sims toute la journée.

La théorie, c'est que toutes les histoires sont un simple délire de Phoebe, le fan a juste imaginé une fin alternative cohérente avec cette dernière.

Freehug, lafillelabas, duendecita et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Mais attendez, à supposer que les Friends aient tous des personnalités différentes, ça peut vouloir dire que:

- Joey a des allergies alimentaires. C'est pour ça qu'il ne partage jamais sa nourriture.
    - Ross est un mec décent qui ne fait jamais son "nice guy" quand la fille qui lui plait sort avec un autre. Carol est sa soeur lesbienne dont les parents ont très mal pris le coming-out, c'est pour ça qu'il a souvent une pointe de tristesse quand il parle d'elle.
    - Chandler est comédien de stand-up (d'où son humour cinglant).
    - Rachel a été serveuse pendant un mois de sa vie (job d'été). Le premier jour de son job d'été, elle a servi un café dégueulasse à Phoebe par erreur, et celle-ci s'est "vengée" en l'imaginant en pauvre petite fille riche. En fait, Rachel est mannequin pour robes de mariées.
    - Chandler et Joey sont en couple.
    - Monica travaille dans une crèche ou comme nounou (d'où le fait qu'elle parle fréquemment de bébés).
    - Mike était dans le même lycée que Phoebe. Elle le trouvait attirant mais n'a jamais osé aller lui parler. Elle ne l'a pas revu depuis ses 18 ans.

Bon, OK, je sors... :red:

#12 lafeemandarine, 16 juin 2017
    Dernière édition: 16 juin 2017
    MSDS, Babitty Lapina, Catatonic Sex Toy et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...