Non, Emma Gonzalez n'a pas déchiré la Constitution américaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 26 mars 2018.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 26 mars 2018
    Dernière édition: 26 mars 2018
    Cycyrielle et Trémazane ont BigUpé.
    ----- Publicité -----
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

C'était malheureusement prévisible. Et le pire, c'est qu'on ne sait toujours pas comment lutter contre ça, vu que même une démonstration irréfutable du caractère fake ne suffit plus.

Cycyrielle a BigUpé ce message
  3. Rin`

Rin`
    Expand Collapse
    Fraîche comme le gardon du matin.

J'ai même vu quelqu'un dire que le photomontage était plus vrai/pertinent que la vraie image :facepalm:.

Ça m'a tué de voir Adam Baldwin retweeter l'image en sachant que c'était un fake. Je savais que c'était un adepte du Gamergate, donc j'avais peu d'espoir en lui, mais quand même.

Thinocephale a BigUpé ce message
  4. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Ce qui est particulièrement croquignolant dans toute cette histoire, c'est que tous ces ardents défendeurs du 2nd amendement et de la Constitution américaine ont l'air de complètement ignorer qu'il existe déjà un bon paquet de lois fédérales qui violent allègrement la Constitution, et ce sur des points bien plus vitaux pour les libertés individuelles que le simple port d'armes.

Cycyrielle a BigUpé ce message
  5. nosniam

nosniam
    Expand Collapse
    "il était une fois l'histoire d'une pomme de terre . Une pomme de terre qui avais beaucoup d'ambition ." - Les contes de la rue broca

j'ai "adoré" comment ils ont aussi pris soin de photoshopper des cernes et de la pâlir , pour bien montrer que "ouh là là regardez cette jeune débauchée avec son visage tout fatigué , c'est sûrement une junkie mhhh "

Chips, zazouyeah et Eclaireur ont BigUpé ce message.