Non, Jean Dujardin n'est pas mort : décryptage d'un fake (maj)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 février 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

Toujours se méfier du 15-18, surtout quand il s'ennuie.
    N'empêche, c'est bien qu'ils se soient trouvés une nouvelle victime après Ramzy ^^

3. Siannah

Siannah
    Expand Collapse
    .

J'y vais que par période sur le 15-18, j'ai dû rater celle ou c'était au tour de Gad Elmaleh ^^

4. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

J'étais même pas au courant de cette vraie fausse mort, mais j'ai ri comme une baleine avec le tweet "who is this fucking guy Jean Dujardin", hahahahaha je ne m'en remets pas ! :yawn:

Sont cons ces djeunz, ils feraient mieux de faire leurs devoirs !

Tout ça me rappelle mes années collège quand on avait cru que la chanteuse Gala était morte, alors qu'en fait non (sauf qu'à l'époque pas d'internet, donc rumeur plus persistante, donc angoisse de fan haha, ah que de souvenirs...).

5. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

Ce qu'il y a de génial sur le fofo c'est que certains se marrent en voyant les gens naïfs qui tombent dans le panneau, sauf qu'eux mêmes ne savent pas reconnaître des montages et sont persuadés d'être passés sur BFMTV :yawn:

L'arroseur arrosé quoi.

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Quelle bande d'abrutis :facepalm:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

8. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

36-15 bonjour je n'ai pas de vie hein..

9. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

10. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ben moi la nuit je dors surtout quand j'ai cours le lendemain matin alors j'apprends maintenant qu'il est pas mort. Fou.

(alala quand même c'est fou les rumeurs qu'on peut lancer sur internet! Enfin moi quand il mourra je serais triste parceque je l'aime bien quand même.)

11. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Faut quand même être stupide pour faire sa, parce que certaines personnes y croient vraiment et l'acteur se retrouve dans l'obligation de démentir sa propre mort !

12. Plectrudette

Plectrudette
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Ahhh ça me fait délirer de voir tout le déroulement de la supercherie (bravo d'avoir déniché tout ces screens). Je trouve ça tellement drôle qu'un petit groupe sur un forum puisse amener une telle polémique hihi.

Chargement...