Nonna Bakes : des gâteaux qui tchuent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Leslie H., le 6 décembre 2010.

1. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

2. Emily RoXbury

Emily RoXbury
    Expand Collapse
    Working Girl

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Je viens un peu en tant que rabat-joie mais... J'aime pas trop! Enfin visuellement ok y a ptét moyen de se faire faire un joli gâteau - aussi kitsch soit-il - mais moi ce que je préfère, c'est qu'il soit bon! :d

Alors 3000 couches de pâtes d'amandes blindées de colorants, bof. Et de billes en sucre immangeables, bof encore. Trois couches de crème au beurre écoeurante, triple bof.

Je reste fidèle à Delalleau! <3

4. Anaïs'

Anaïs'
    Expand Collapse

Ils sont géniaux, ils sont tellement beau que j'oserais pas les manger <3
    C'est du grand art !

5. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

Crois-moi, pour les avoir goûtés (non je n'ai pas été achetée par les pâtissières), ils sont très très bons :)

et c'est vrai, tellement beaux qu'on ose pas les manger.

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Mais, c'est quoi le dessus? C'est fait avec quoi? :)

Ca m'intrigue.

7. Leslie H.

Leslie H.
    Expand Collapse
    Enfant sauvage

Le dessus est en pâte de sucre si je ne dis pas de bêtises

8. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Pareil que Wayzea! J'ai gouté qu'une fois à un cupcake. Il était tout en couleur, très appêtissant, mais en fait c'était pas bon :erf: Je ne sais pas si c'est le goût normal mais j'ai trouvé la génoise hyper compacte, hyper sèche, et la crème au-dessus était difficile à avaler (crème au beurre salé et aux fraises. C'est normal que ce ne soit pas bon? :shifty: )

Il faudrait que je retente une nouvelle fois pour me faire un avis parce que bon, ça se trouve je suis tombée sur un "mauvais" cupcake, mais j'avouerais que dorénavant je suis un peu réticente^^

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Wayzea > Je sais pas si c'est bon mais en tout cas y a pas de crème au beurre vu que tous leurs gâteaux sont sans beurre.

Chargement...