Norman décrypte les commentaires Youtube

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 septembre 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Je me suis reconnue dans l'intello centriste personnellement. :shifty:

Sinon la vidéo m'a bien plus, j'ai même franchement rigolé par moments.

(Bon et je vous épargne le: FIIIIRST! )

3. philatela

philatela
    Expand Collapse
    Un lecteur vit mille vies avant de mourir. L’homme qui ne lit pas n’en vit qu’une.

Sans oublier

-les gens qui ont que ça à foutre d'aller sur des vidéos de musiques pour dire qu'ils les aiment pas
    -les gamins qui se sentent obligés de te dire qu'ils ont 10 ou 15 ans et écoutent telle ou telle musique alors qu'on s'en fout.
    -ceux qui te parlent de politique et d'immigration dès qu'ils voient un chanteur noir, métissé ou arabe (sans oublier les coms racistes)
    -ceux qui font des commentaires hyper lourds du type "pouce vert à celui qui dit trois fois prout"

4. philatela

philatela
    Expand Collapse
    Un lecteur vit mille vies avant de mourir. L’homme qui ne lit pas n’en vit qu’une.

Oui, moi aussi. En réaction à ceux justement qui vont sur les vidéos de musiques pour dire que c'est nul :)

5. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

J'ai trop vu mon père dans le commentaire du vieux :yawn:

6. Elyee

Elyee
    Expand Collapse
    Wannabe.

Trop bon celui qui met des pouces rouges :top:

7. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Son chat et son non-miaulement. Je l'adore ce chat. Je l'adore !
    (et d'ailleurs il a pas parlé des gens qui commentent pour parler des petits détails tels que le chat, la couleur de la commode etc etc ... ce que je fais très souvent. PARDON.)

8. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Il m'avait vraiment trop manqué! J'ADORE j'ai rigolé pendant toute la vidéo.

Que ça soit ce qu'il raconte, ses expression du visage, sa façon de parler, ses vêtements ou n'importe quoi, à chaque fois il y a quelque chose qui me fait marrer :yawn:

Norman, je t'aime.

9. Queen_Penelope

Queen_Penelope
    Expand Collapse
    Mélange instable

Très drôle cette vidéo, et le moment avec le chat! Ma réaction a été la suivante : ahahaawww (Rire+ Awww) Oui, je suis niaise.

10. Hypsoline

Hypsoline
    Expand Collapse
    Pourquoi devrais-je regarder la télé ? Est-ce qu'elle me regarde, elle ?

Le mec qui met des pouces rouges m'a tuée :yawn: :yawn:

Le pire reste les abrutis qui commencent tous leurs commentaires par "pouce vert si toi aussi tu.. blabla" :facepalm:

11. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

A un moment c’était "Barre anti spoil" Fight entre ceux qui réécrivent les textes et ceux qui en avaient marre:facepalm:
    Mais c'est vrai que des fois il y a des commentaires très étranges.

12. Zoe_goes_high

Zoe_goes_high
    Expand Collapse

:sexe:

Je plussoie (si je pouvais, je mettrais même un pouce vert. Voilà, c'est dit).

Chargement...