Norman fait des vidéos - Le code de la route

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 juillet 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Mlle-E

Mlle-E
    Expand Collapse
    En pleine introspection

après le mythique "Faux" nous avons le "Zééérooooo"!

3. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Je tiens à signaler que pour une fois, je me suis sentie totalement touchée par ce qu'il dit!:yawn: ( ça fait 2 semaines que j'étudie mon code et le véhicule de tourisme citadin de catégorie A est devenu mon meilleur ami :sweatdrop: )

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

La bougie m'a fait penser au skyblog de Brigitte ! (elle était fan d'Ingride Bétancourt, chantait "il a peur l'enfant avec cette drogue qui le poursuit" sur la musique du parrain, avait un anneau gastrique ET soufflait des bougies devant sa web cam en dansant)

sinon la vidéo m'a fait rire jaune, parce que j'ai raté mon code =="

5. Hadley.

Hadley.
    Expand Collapse
    G I Z E H ?

Épouse-moi.

6. Hopscotch.

Hopscotch.
    Expand Collapse
    laisse moi zoom zomm zen, dans ta benz benz benz

Son rire à 2:40 :d Super vidéo comme toujours, je crois que Norman ne me decevra jamais... Je n'ai pas encore passé mon code, je n'étais déja pas motivée mais alors là... je le suis encore moins! haha

7. Niouma

Niouma
    Expand Collapse
    Fashionista

J'adore cette vidéo ... le code c'est pas difficile (j'ai même réussi à l'avoir ^^)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le truc des distances de sécurité <3 :yawn: