Norman fait des vidéos - Le code de la route

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 juillet 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Mlle-E

Mlle-E
    Expand Collapse
    En pleine introspection

après le mythique "Faux" nous avons le "Zééérooooo"!

3. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Je tiens à signaler que pour une fois, je me suis sentie totalement touchée par ce qu'il dit!:yawn: ( ça fait 2 semaines que j'étudie mon code et le véhicule de tourisme citadin de catégorie A est devenu mon meilleur ami :sweatdrop: )

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

La bougie m'a fait penser au skyblog de Brigitte ! (elle était fan d'Ingride Bétancourt, chantait "il a peur l'enfant avec cette drogue qui le poursuit" sur la musique du parrain, avait un anneau gastrique ET soufflait des bougies devant sa web cam en dansant)

sinon la vidéo m'a fait rire jaune, parce que j'ai raté mon code =="

5. Hadley.

Hadley.
    Expand Collapse
    G I Z E H ?

Épouse-moi.

6. Hopscotch.

Hopscotch.
    Expand Collapse
    laisse moi zoom zomm zen, dans ta benz benz benz

Son rire à 2:40 :d Super vidéo comme toujours, je crois que Norman ne me decevra jamais... Je n'ai pas encore passé mon code, je n'étais déja pas motivée mais alors là... je le suis encore moins! haha

7. Niouma

Niouma
    Expand Collapse
    Fashionista

J'adore cette vidéo ... le code c'est pas difficile (j'ai même réussi à l'avoir ^^)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le truc des distances de sécurité <3 :yawn:

J'ai toujours eu du mal avec les voix du code , une fois une question était "Incité par vos amis vous traversez le passage à niveau " et pendant la correction la voix s'est lancé dans une grande tirade " Ouiii il ne faut pas se laisser influencer négativement allez plutôt impressionner vos amis au bowling ou au karting plutôt que sur la route" j'étais :eh:

ça fait toujours plaisir de voir Sergi aussi:jv:

9. Nunnally

Nunnally
    Expand Collapse
    Keep me quiet honey, and I promise to tell no one about you

Je crois que le pire dans le code de la route, c'est les sanctions. Si on a plus de 0,5g d'alcool dans le sang on perd tant de points, on paye tant, et peut-être on va en prison (mais seulement à 0,8g, attention !)... Euh, oui... Et alors ? :stare:
    (Je veux dire, on sait que c'est interdit, quel intérêt de connaître la sanction ? C'est le genre de trucs que j'ai jamais réussi à retenir)

:knockout:​

10. Ellen Gecko

Ellen Gecko
    Expand Collapse

J'ai ri :) Sauf qu'un cassis c'est le contraire d'un dos d'âne, mais bon, personne ne le dit quand même pour autant, je pense qu'on dit tous "ATTENTION Y'A UN GROS TROUUUUUUU !!!"

11. Zaïre

Zaïre
    Expand Collapse
    Guest

Réponse A direct :shifty:

Chargement...