Norman fait des vidéos - Les sites pour adultes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 juin 2011.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. happy hamburger

    happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

    D'habitude je rigole comme une dingue devant ses vidéos, celle-là m'a juste fait sourire légèrement, je suis un peu déçue. Mais j'ai quand même hâte de voir la prochaine :happy: !
     
  3. maud-sans-e

    maud-sans-e
    Expand Collapse

    j'ai plus ri pour Sergi et son tam tam que pour Norman et ses films pour adultes :shifty:
     
  4. Traumen

    Traumen
    Expand Collapse
    Doctorat ès SS.

    Franchement, il est où l'intérêt de faire un article à CHACUNE de ses vidéos?
    Faut pas se méprendre, j'adore les vidéos de Norman mais ça va, on a compris. Si on est fan, on peut aller de nous-même sur son site/sa chaine Youtube.

    A la limite mettre les vidéos sur Folle à Linker...Mais faire un article entier à chaque fois, c'est un peu "on fait un article pour étoffer un peu, parceque la cadence des articles made in Madz (plus intéressants et réfléchis) est lente en ce moment".
    En fait, je trouve que ça vaut aussi pour les articles qui servent juste, en quelques lignes, à nous rediriger chez quelqu'un d'autre. Je trouve ça un peu inutile.
     
  5. Tchouit

    Tchouit
    Expand Collapse
    L'aiguille tourne à l'Est

    Dites, est-ce-que l'une d'entre vous sait où se trouve cet appart? Non pas que je veuille les harceler et faire le pied de grue en bas de chez eux, loin de là!
    Mais j'ai l'impression de reconnaître les tours des Olympiades dans le XIIIe. Comme je ne suis pas sûre, ça me perturbe et je passe la vidéo à chercher des éléments qui étayent ou démentent ma thèse. Bref, je ne profite pas des vidéos (oui, il en faut peu pour me déconcentrer).

    Anyone?
     
  6. Delgnat

    Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

    Moi non plus :yawn:

    A Montreuil

    La vidéo était marrante, mais c'est vrai que je me disais moins "haan mais c'est trop vrai" à chaque fois qu'il ouvrait la bouche (mais j'ai bien ri quand il range ses icones :yawn:), du coup j'ai un peu moins aimé (mais vraiment un peu, je regarderais quand même la vidéo 34543 fois, seulement c'est clair que je vais moins la citer :cretin:)

    Et sinon si Norman est pas dispo j'irais bien faire un tour du côté du coloc moi, un bouclé au Tshirt One Piece ? Je prends :winky:

    Edit : par contre tout ce qu'il y a autour de son chat me gonfle, j'aime pas spécialement les chats alors leur présence constante et supposée drôle sur internet m'énerve un peu
     
  7. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    (Je te trouve très dure sur la cadence des articles made in madmoiZelle plus lente -> Norman sort une vidéo toutes les 3 semaines / 1 mois, c'est pas ça qui va faire tourner madmoiZelle, n'est-ce pas :))

    Pourquoi ? Et comme je vois qu'Harleen Quinzel biguppe et qu'elle m'avait fait la même réflexion pour Bedos, je vais vous faire la même réponse :

    1/ Parce que madmoiZelle a vocation à "suivre" les trucs dont on a parlé précédemment. Par le passé, quand on découvrait un truc relativement tôt par rapport à tout le monde, on s'interdisait ensuite de suivre son actu, parce que dans notre tête, c'était "passé", ça allait créer un post pour pas grand'chose.
    C'est pour ça qu'on a créé les fameux "Sonars", pour balancer des clips, des vidéos qu'on n'a pas réalisés nous-mêmes mais qui nous permettent de rebalancer un lien vers un papier de synthèse / une interview / une acoustique passée. Parce que OUI, tout le monde n'est pas au taquet tous les jours sur madmoiZelle et il est probable que beaucoup de lectrices ratent des papiers.
    Enfin, tant qu'on ne rate pas les trucs "nouveaux" parce qu'on est trop occupés à sortir les actus de nos trucs anciens, je considère qu'on est en droit de continuer :)
    2/ Parce que tout le monde n'est pas au taquet sur "comment suivre machin ou machin" - je pense plus à Bedos, qui n'avait pas "d'endroit à lui" sur FB par ex.
    3/ Parce que ce qu'ils font (Norman et Bedos), c'est de qualitay et c'est pas de la merde. Jusqu'à la preuve du contraire.
    4/ Parce que plein de madmoiZelles ne le connaissent pas encore. Du moins, je pense (rapport à nos lectrices "occasionnelles" dont je parlais au-dessus.)
    5/ Enfin, tout simplement : parce que Norman intéresse les madmoiZelles ? (et encore une fois jusqu'à la preuve du contraire du moins)
    6/ Last but not least, comme le dit Harleen sur ton mur, ça fidélise et oui ça fait un peu de clic. Oui, ne le cachons pas, il m'arrive d'être bêtement terre-à-terre - n'oublions pas qu'il y a une entreprise à faire tourner derrière cette joyeuse joyeuseté :flappie:

    Voilà voilà. Ça vaut c'que ça vaut mais c'est mon explication (et vous pouvez compter sur moi pour qu'on publie de + en + de Sonars comme ça)
     
  8. Vilaine

    Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

    J'adore Norman, enfin, ce qu'il fait, ça me fait rire, MAIS :

    j'aime pas ce côté "je fais c'que j'veux avec mon chat" que certains avait déjà révélé, genre "mon chat c'est comme une peluche" bon je dois être vieux jeu :shifty: mais... voilà. Mmmééé je suis paaas vieux jeu mais c'est juste que bon, hein, je sais pas moi, ça me turlupine un chouilla :erf:
     
  9. Eternity-

    Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

    Je l'ai bien aimé cette vidéo moi :) Je trouve pas qu'elle soit en dessous des autres.
     
  10. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    Merde.. je les range mes icônes :lol:
     
  11. Lady Von Duck

    Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

    Je dois trainer avec trop de garçons parce que cette vidéo m'a fait hurler de rire
     
  12. Gypsy Rose

    Gypsy Rose
    Expand Collapse
    Capilotractée!

    Bon c'est pas celle qui m'a le plus éclaté, mais je crois que c'est selon le sujet, ça peut être différent pour chacun, selon ce qui nous parle ou pas.
    Mais quand même, je kiffe, ça détend.
    Et contrairement à d'autres Madz', je pense que c'est plutôt pas mal de reprendre ses vidéos dans des articles, perso je vérifie pas constamment les sites des mecs que j'aime bien tous les matins, ça permet de ne pas louper leurs nouvelles vidéos.
    Et ne parlons plus de Bedos, siouplé, ça remue le couteau dans la plaie, j'ai pas encore fait mon deuil... :tears:
     
Chargement...