Norman fait des vidéos sur le cinéma pour Orange

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
c'est vrai que ça fait bizar de le voir dans une "pub" pour une marque, mais comme à part le logo en bas ya aucune reference à la marque et qu'il est complétement resté dans son style habituel je vois pas du tout où est le problème :P
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Moi je les trouve comiques ces vidéos :) Mais j'avoue qu'en lisant le titre, j'ai pensé qu'il allait commencer à citer Orange et genre dire "alors profitez-en pour aller au cinéma avec l'offre faite par Orange" mais c'est pas le cas et tant mieux !

Autant qu'il se fasse de la tune, c'est sûr surtout que ses vidéos de 5 minutes, ça doit lui prendre sans doute plusieurs heures de boulot avec le tournage, le montage, tout ça tout ça...

J'espère qu'il ne va pas perdre de son succès et être oublié par ses fans, ça serait franchement stupide !
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Hahaha j'ai beaucoup aimé ! Moi aussi je rumine en salle de ciné :)

En fait, je pense que ce qui "dérange" aussi dans le fait qu'il soit sponsorisé, c'est que ça casse un peu l'image du mec normal qui fait des vidéos sur sa vie depuis son petit appart... On peut moins facilement l'imaginer comme un bon pote qui raconte des histoires drôles, mais en même temps c'est peut-être pas le but qu'il recherche... en tout cas moi ça me dérange pas tant que les vidéos restent drôles ^^
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
Il devrait faire un sujet sur les " anti-tout"
Ca me fatigue les gens qui polémique sans cesse sur tout et nimporte quoi, surtout nimporte quoi !c'est malllllllll de prendre son bébé en photo,c'est mal de faire des videos avec orange,c'est maaaaaaaaaaaal de gagner de l'argent, c'est maaaaaaaal le mal, ça me fatigue, je suis pour la liberté d'expressionssur des vrais sujets avec des vrais arguments) mais les gens qui decortiquent tout et veulent prouver par A+ B que non c'est pas bien et pour des trucs futiles souvent sont quelques peut agacant! (surtout pour critiquer)bientot ça sera " non mais NORMANNNNN t'as cligné des yeux en plein milieu d'une phrase t'as craqué mec ou quoi tu prends trop la confiance de negliger comme ça tes video' moi je suis anti anti!!!!

Allez Norman va faire des frites à Mcdo c'est mieux! FAUX! en plus je trouve ça bien que orange fasse confiance à un jeune talent

'jme sens mieux tiens!


Bien sur je dis pas ça pour les madz qui emettent un doute,puisque toutes les madz sont parfaites et s'expriment souvent de manière intelligentes avec des vrais idées mais pour les soit disant ' fans' qui craquent un peu leur slip!Non mais oh c'est abusé on dirait limite qu'il est responsable du génocide au Rwanda !
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Et oui les filles il faut bien qu'il gagne sa vie pour m'emmener en vacances en amoureux :) ...

J'aime pas Orange (vivement 2012 que je soit désengagée) et même Norman ne me fera pas changer la vision que j'ai de cette marque, mais j'ai beaucoup aimé ces deux vidéos.
 
4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
J'ai trouvé les deux vidéos amusantes, surtout l'anecdote du ruminage que je pratique moi aussi beaucoup. Le fait que ce soit une vidéo "pub" ne me dérange pas du tout, il a bien le droit de gagner un peu de fric, ce qui me dérangerait le plus ce serait qu'il ne fasse plus que ça, c'est à dire qu'il laisse tomber ses vidéos fait "maison". Mais je ne pense que ce soit la cas, donc je prends ces vidéos comme un bonus car plus on a de vidéos de Norman, plus on rigole. :d
 
15 Juin 2011
684
481
844
Queen Bitch;2323468 a dit :
Je suis pas fan de Norman mais ce que je comprends pas c'est que quand c'est des super stars qui gagnent pleins de thunes à côté qui prêtent leur image, c'est normal, pas de problème, quand c'est un mec qui en a besoin pour gagner sa vie il corrompt son âme...

Je ne suis pas vraiment d'accord. L'article parle à un moment du fait que c'est très français de critiquer les gens qui gagnent de l'argent, et je trouve que cette critique s'applique à tout le monde : les stars, qui sont souvent taclées du fait de leurs revenus, mais aussi les PDG, politiciens, diplomates, les avocats pourquoi pas, etc etc. "Mais ils n'ont pas honte de s'en mettre plein les poches comme ça ?" c'est le refrain récurrent dès que quelqu'un gagne bien sa vie. En France, j'ai l'impression qu'il faut toujours s'excuser de réussir.

Sinon, je trouve les remarques sur la page de Norman assez stupides ; eh oui, c'est fou mais Norman est un être humain qui a besoin de se nourrir, se loger, s'habiller, et donc a besoin de gagner sa vie comme tout le monde. Et s'il peut le faire en gardant en plus sa patte et son humour dans ses vidéos sponsorisées, eh bien banco. Les gens sont vraiment hallucinants et -je crois- très envieux.
 
17 Janvier 2011
464
289
794
lyon
ELLIS :"Sinon, je trouve les remarques sur la page de Norman assez stupides ; eh oui, c'est fou mais Norman est un être humain qui a besoin de se nourrir, se loger, s'habiller, et donc a besoin de gagner sa vie comme tout le monde. Et s'il peut le faire en gardant en plus sa patte et son humour dans ses vidéos sponsorisées, eh bien banco. Les gens sont vraiment hallucinants et -je crois- très envieux."


Tout à fait c'est que je disais aussi, j'ai notamment vu ce com sur daylimotion 'Ce qui faisait le charme de norman c'etais son coté modeste, la il se la joue christiano ronaldo, voila la premiere raison pour laquelle cette video est nul, la deuxieme c'est que on voit bien que ce n'est pas lui qui a ecrit le sketch' ça se passe de commentaire non mais Ronaldo quoi... mais heuremsent il y avait aussi ça " Toujours le même probleme, les gens aiment un truc peu connu (Norman) puis ce truc devient au bout d'un moment plus largement diffusé (Orange.fr) alors les mecs ils se sentent trahis et dégouté de plus pouvoir se qualifier d'underground." HIHI
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai aimé ces 2 videos, comme j'aime toutes les autres videos de Norman! Et jtrouve ca cool qu'une grande marque le sponsorise, il se fait de la tunes, il va être vu par encore plus de monde, et peut être qu'il percera pour de vrai, et que bientôt on ira voir son one man show ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois surtout qu'il faut les gens réalisent que Norman n'est pas leur pote.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
J'avoue tout, je fais parti de ceux qui restent jusqu'à la toute fin du générique :cretin: (mon papa a déteint sur moi !)


Sinon, moi j'ai bien rigolé :lol:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes