Norman Fait Des Vidéos sur les meufs

26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Mmmh... J'aurai du me douter que les mecs comprenaient le langage "oh! Il est magnifique ce collier!"
Sinon, je big up le FAUX écrit sur sa main quand il pousse la porte des toilettes...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Van Damsel;2532197[B a dit :
][/B]Ça me fait toujours de la peine de voir des espadrilles mal portées ! (la partie talon ne se met pas au talon !! :bomb:)

Je suppose que tu veux dire qu'on marche dessus (enfin je vois pas comment sinon) ?

En même temps, si t'es chez toi et que tu prends ça comme pantoufle sans aspect "tradition", on s'en fout un peu non ?
Puis sur google, c'est partout porté de cette façon (mais je sais que google n'est pas la référence pour tout).

Mais je comprends pas, tu as l'air assez choquée par un détail que j'avais même pas remarqué :d

Sinon, c'est cool de voir de nouveau les vidéos sur le site. Je me reconnais pas franchement dans la description mais bon, c'est voulu de pousser un peu certains "clichés" :)
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je m'attendais à ce genre de sketch vu le sujet, mais je m'attendais aussi à ce genre de commentaire

Anourocéphale;2532208 a dit :
Perso : j'utilise une seule serviette pour me sécher, je ne dis pas "non rien" aux mecs quand je parle de mes règles, je n'ai pas envie de bouffer les bébés, et je ne fais pas des sous-entendus stupides quand je veux un cadeau : je me le paye.
...Mais j'adore Norman le reste du temps.

Je suis d'accord avec ce que tu veux dire d'ailleurs, mais bon, Norman n'est (j'espère) pas assez teubé pour penser que ça vaut pour toutes et que tous les comportements sont "genrifiables".
Aussi, son sketch n'apporte pas grand chose. mais c'est pas le but non plus. c'était marrant. (pour ses mimiques)
Donc je suis d'accord avec tout le monde et personne à la fois quoi :cretin:
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Anourocéphale;2532474 a dit :
Je trouve justement que les autres sketchs avaient des thèmes (un peu) originaux, alors que là on est vraiment dans un thème rebattu et traité par tous les comiques du monde. Et la manière dont c'est traité n'est pas vraiment novatrice (comparaison avec des extraterrestres, langage à part, etc).
C'est du déjà vu.

Pour le coup, je suis assez d'accord. J'aime bcp Norman, et quand on regarde ses vidéos on se dit les 3/4 du temps "oui, mais c'est trop vrai en plus!", et là non.

Effectivement, déjà que "garçons VS filles, ces personnes incompréhensibles" est un sujet plus que vu et revu, si en plus, c'est fait de façon assez bateau, c'est dommage, je trouve. Et pour le coup, les mecs vont peut etre plus s'y retrouver que les filles, alors qu'on pourrait plus s'y retrouver nous aussi et tous nous tenir la main en riant ensemble (mais je m'égare).
Bref, bof, quoi.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Golden Brown;2532382 a dit :
Je suis d'accord! Je trouve qu'il a rehaussé le niveau avec cette nouvelle vidéo, elle est bien plus drôle que les dernières...

C'est pourtant pas vraiment ce que j'ai dit :shifty: :cretin:
 
22 Février 2007
176
104
0
j'ai préféré sa vidéo de vacances. Là, bof. ceci dit, c'est la première fois que je trouve ça bof, et c'est toujours moins bof que le Petit Journal new generation (trauma ^^)
 

STC

24 Août 2011
2
1
664
Sorgues
Anourocéphale;2532208 a dit :
Perso : j'utilise une seule serviette pour me sécher, je ne dis pas "non rien" aux mecs quand je parle de mes règles, je n'ai pas envie de bouffer les bébés, et je ne fais pas des sous-entendus stupides quand je veux un cadeau : je me le paye.


...Mais j'adore Norman le reste du temps.

Je suis entièrement d'accord. Je l'apprécie beaucoup et j'ose espérer pour lui qu'il ne soit pas autant débile mais il colporte quand même de gros clichés, qui aux yeux de certains sont une réalité. "Ouaaaaais les meufs sont toutes des niaises vénales"
MAIS CHANGE DE FRÉQUENTATION MECCC!!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai bien aimé ce sketch, je l'ai trouvé bien mieux que les derniers. J'ai adoré la partie sur le recourbe cil (pourtant, on ne peut pas dire que je me reconnais dans ce qu'il dit car je n'ai jamais utilisé cet objet). :lol:
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
STC;2532941 a dit :
Je suis entièrement d'accord. Je l'apprécie beaucoup et j'ose espérer pour lui qu'il ne soit pas autant débile mais il colporte quand même de gros clichés, qui aux yeux de certains sont une réalité. "Ouaaaaais les meufs sont toutes des niaises vénales"
MAIS CHANGE DE FRÉQUENTATION MECCC!!

Heu... J'utilise 2 serviettes pour me sécher, je fais des allusions de ce genre quand je veux un cadeau (j'oserais même ajouter que je minaude), je ne parle pas de mes règles aux mecs (ni aux filles d'ailleurs, je vois mal faire entrer le sujet dans un conversation :cretin:)...

Mais je ne suis ni niaise ni vénale (et je ne compte pas sur les mecs pour me faire vivre mais un cadeau... C'est un cadeau quoi...) donc je ne sais pas trop comment prendre les commentaires... :sweatdrop:
 
L

lualdi

Guest
J'ai explosé de rire. Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait rire comme ça !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes