Norman Fait Des Vidéos sur les meufs

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 6 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Mmmh... J'aurai du me douter que les mecs comprenaient le langage "oh! Il est magnifique ce collier!"
    Sinon, je big up le FAUX écrit sur sa main quand il pousse la porte des toilettes...

3. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

Je suppose que tu veux dire qu'on marche dessus (enfin je vois pas comment sinon) ?

En même temps, si t'es chez toi et que tu prends ça comme pantoufle sans aspect "tradition", on s'en fout un peu non ?
    Puis sur google, c'est partout porté de cette façon (mais je sais que google n'est pas la référence pour tout).

Mais je comprends pas, tu as l'air assez choquée par un détail que j'avais même pas remarqué :d

Sinon, c'est cool de voir de nouveau les vidéos sur le site. Je me reconnais pas franchement dans la description mais bon, c'est voulu de pousser un peu certains "clichés" :)

4. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je m'attendais à ce genre de sketch vu le sujet, mais je m'attendais aussi à ce genre de commentaire

Je suis d'accord avec ce que tu veux dire d'ailleurs, mais bon, Norman n'est (j'espère) pas assez teubé pour penser que ça vaut pour toutes et que tous les comportements sont "genrifiables".
    Aussi, son sketch n'apporte pas grand chose. mais c'est pas le but non plus. c'était marrant. (pour ses mimiques)
    Donc je suis d'accord avec tout le monde et personne à la fois quoi :cretin:

5. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Pour le coup, je suis assez d'accord. J'aime bcp Norman, et quand on regarde ses vidéos on se dit les 3/4 du temps "oui, mais c'est trop vrai en plus!", et là non.

Effectivement, déjà que "garçons VS filles, ces personnes incompréhensibles" est un sujet plus que vu et revu, si en plus, c'est fait de façon assez bateau, c'est dommage, je trouve. Et pour le coup, les mecs vont peut etre plus s'y retrouver que les filles, alors qu'on pourrait plus s'y retrouver nous aussi et tous nous tenir la main en riant ensemble (mais je m'égare).
    Bref, bof, quoi.

6. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est pourtant pas vraiment ce que j'ai dit :shifty: :cretin:

7. cha-9

cha-9
    Expand Collapse
    Hihihihihihihihihi :) Guest

Je suis pas un OVNI :sad:

8. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

j'ai préféré sa vidéo de vacances. Là, bof. ceci dit, c'est la première fois que je trouve ça bof, et c'est toujours moins bof que le Petit Journal new generation (trauma ^^)

9. STC

STC
    Expand Collapse

Je suis entièrement d'accord. Je l'apprécie beaucoup et j'ose espérer pour lui qu'il ne soit pas autant débile mais il colporte quand même de gros clichés, qui aux yeux de certains sont une réalité. "Ouaaaaais les meufs sont toutes des niaises vénales"
    MAIS CHANGE DE FRÉQUENTATION MECCC!!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai bien aimé ce sketch, je l'ai trouvé bien mieux que les derniers. J'ai adoré la partie sur le recourbe cil (pourtant, on ne peut pas dire que je me reconnais dans ce qu'il dit car je n'ai jamais utilisé cet objet). :lol:

11. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Heu... J'utilise 2 serviettes pour me sécher, je fais des allusions de ce genre quand je veux un cadeau (j'oserais même ajouter que je minaude), je ne parle pas de mes règles aux mecs (ni aux filles d'ailleurs, je vois mal faire entrer le sujet dans un conversation :cretin:)...

Mais je ne suis ni niaise ni vénale (et je ne compte pas sur les mecs pour me faire vivre mais un cadeau... C'est un cadeau quoi...) donc je ne sais pas trop comment prendre les commentaires... :sweatdrop:

12. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

J'ai explosé de rire. Ça faisait longtemps qu'il ne m'avait pas fait rire comme ça !

Chargement...