Norman Reedus — Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 février 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Elo_

Elo_
    Expand Collapse

Mais c'est tellement vrai. Et de toute façon :

LucieFair, Reilibom, NorthmanAddict et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. skama

skama
    Expand Collapse

:sexe:(mais moi je voudrais juste qu'il se coupe les cheveuuux)

elaphebolos a BigUpé ce message
  4. Tatie

Tatie
    Expand Collapse
    I'm a wonderful unicorn! Call me Tatie Rainbow!

Oh ouiiiiii Norman Reedus! Comme moi aussi je l'aime! C'est bien pour ça que je vais continuer à regarder TWD, suite à la mort de vous savez-qui dans le s05e08 je n'ai plus que ça comme motivation Y_Y
    Par contre dans Blade il a l'air beaucoup moins badass...
    Et en termes de gars imparfait mon coup de cœur du moment c'est Tigg dans Sons Of Anarchy (mais c'est fini bouhouhouh) ou Kim Coates de son petit nom! Le voici le voilà avec en plus en fond Oppie (mais sans sa barbe il est moins sex' XD). Mais j'avoue tout j'ai un faible pour les motards, badass, un peu barbu portant un cuir.

5. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Justement j'ai mangé les 5 saisons de TWD en 5 jours à cause de lui. Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à m'endormir l'esprit plein de zombies avec Mr Daryl Dixon qui vient me sauver!

LucieFair a BigUpé ce message
  6. NorthmanAddict

NorthmanAddict
    Expand Collapse
    "I'll love you with all the madness in my soul"

Je l'aime d'amour (et de luxure). Mais je pense que c'est assez facile à deviner :cretin:

Louarn, Nove Sevenson III et Camouille la grenouille ont BigUpé ce message.
  7. Berliozz

Berliozz
    Expand Collapse
    Page Facebook Cover : "The Jarpy"

OH.MON.DIEU :ko::hot::sexe:
    Rien à ajouter, chef.

8. Camouille la grenouille

Camouille la grenouille
    Expand Collapse
    FROGET ABOUT IT !

Il est tellement fort, que le rôle a été crée tout spécialement pour lui ! A la base il était au casting pour postuler au rôle de Merl, ça ne lui collait pas mais ils l'ont trouvé tellement bon que... bah voilà :cretin:

9. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

Et le pire, c'est qu'à mon avis, Normal ne se rend même pas compte de son potentiel !

Pour continuer dans la série TWD, je trouve que Rick a attrapé le petit truc qui change tout :loveeyes:

...

Désolée Rick, mais Daryl est toujours le top numéro 1, malgré cette fulgurante prise de virilité et de sex à pile (enfin pour moi <3)

Voldy, Nove Sevenson III, madmadman et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. Venakiah

Venakiah
    Expand Collapse

Je te comprends tout à fait *.* la beauté lisse on s'en lasse trés vite mais un charme comme ça JAMAIS :P

11. NanaCoubo

NanaCoubo
    Expand Collapse
    Freedom You've gotta give for what you take Merci George <3 !

C'est vrai qu'il est canon Norman Reedus ^^. Je m'en souvient de ma mère disant "Ah voilà le beau Daryl" XD

Chargement...