Norman se remémore « l'Internet de l'époque » en chanson

10 Octobre 2014
75
247
704
@Mercutio En effet c'est cette ville la, je viens de re-regarder la vidéo.
Je pense que c'est ça pire, sérieusement, ça me révulse ce qu'il dit.

@Peace&Love<3 Si tu penses vraiment qu'il n'est pas homophobe je t'invite à regarder cette vidéo jusqu'à 0:48 ou il tient des propos homophobes.

Je viens de re regarder aussi pour me la remettre en tête et c'est vrai que c'est très maladroit de sa part, ça aurait mérité et mérite toujours des excuses.
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Eternity- Concernant ton premier message, @Fab répète souvent que Madmoizelle n'est pas un magasine militant du coup ça doit jouer. De plus, ce n'est pas parce qu'une personne est par certains aspects mauvaise qu'il faut tout rejeter en bloc, selon moi. Il a eu des sorties dégueulasses certes et moi je n'aime vraiment pas ses vidéos, rien qu'au niveau de l'humour, mais je pense qu'il ne faut pas s'interdire quelque chose complètement parce que ladite personne est sexiste, etc. Rire à une vidéo ne veut pas dire approuver la carrière entière d'une personne, selon moi, et si cette vidéo a fait rire Fab, normal qu'il la publie.
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
@Eternity- Oui je comprends aussi complètement ce que tu veux dire. :fleur: Après j'ai pas pris la temps de regarder cette vidéo là (sic j'aime pas Norman), peut-être est-elle plus "safe" ? :hesite:
 
16 Septembre 2012
1 924
10 978
5 674
Dans la plupart de ses videos on voit des cliches ou il resume les femmes a des traits sexistes, des chieuses, des filles qui vont gogo gaga pour le premier mec qui passe (donc superficielles), des raleuses qui jetent un mec pour le premier defaut apparent. "les filles aiment les mecs galants, mais macho", dans la meme video Les techniques de drague ou il fout un fer a repasser devant un meuf et que la meuf lui dit "t'es trop sexy" (pour se moquer de l'example d'avant). Dans Les techniques de drague 2, il parle de la honte que c'est quand une fille est plus forte que lui..
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
@Solstice
Je dois admettre que je n'ai pas regardé non plus :shifty: J'ai pas cherché à réfléchir, j'ai vu Norman et mon cerveau a hurlé :rire:
Mais du coup c'est vrai que c'est peut être une vidéo super drôle qui vaut le détour. Je vais regarder de ce pas!

Edit: Bon j'ai regardé, et il y a quand même un moment qui m'a gênée.
 
Dernière édition :
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
@Kimkong :
Alors déjà, si c'est une "blague bien lourde", pourquoi en parler / la faire? le bien lourd sous-entend que c'est vu/revu donc pas original et/ou pas drôle. Je ne vois pas l’intérêt de la reprendre. Mais bon, ça à la limite c'est mon avis perso et son choix scénaristique perso.

MAIS (analysons ensemble cette vidéo :lunette: ),
la blague bien lourde en question c'est "Ah ouais, tu vas dans la ville des pédés!" et c'est tout. fin de la blague. OR ce qui me pose problème c'est aussi ce qu'il dit après cette phrase, après cette blague bien lourde: quand il prétend que "ah mais non, moi je vais dans au texas, c'est très très hétéro hein le texas!" sous-entendu qu'il ne veux absolument pas qu'on pense qu'il est homosexuel.
Donc pour moi c'est homophobe.
 
  • Big up !
Réactions : Lord Griffith et Lis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes