Northgard <3 <3 <3

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Romyyy, le 8 juillet 2017.

1. Romyyy

Romyyy
    Expand Collapse
    "- Fichtre et foutre, Richard, c’est exactement ça ! Fiston, tu ferais un excellent sorcier. - Merci, mais j’ai déjà un métier pourri…"

Coucouc les mad'z, J'y pense que maintenant hainlalala !:halp:
    Depuis un petit mois je joue à Northarg c'est vraiment trop chouette comme jeu .

Petite description :
    "Après des années d'exploration forcenée, de courageux Vikings découvrirent un nouveau continent recelant bien des mystères, dangers et trésors : Northgard. Ce jeu de stratégie développé par Shiro Games, le titre est actuellement en phase d'early access sur Steam."

Je vous le conseille vraiment, c'est une jeu de stratégie. Tu développes ton clan (crobreau, loup ...) puis il faut tenter de remplir une des 4 ou 5 victoires, comme le commerce, la guerre ou la renommée .

Voilà ! Si vous le souhaitez on peux même aller tuer des loups ensemble :attaque:ce serait top !

Ezryth et Catgroove ont BigUpé.
  2. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

@Romyyy Ca me rappelle un jeu que j'avais kiffé quand j'étais plus petite, ou tu gérais des vikings (aussi), au début il n'y avait que quelques métiers de base genre bucheron, mineur, ramasseur de champignons mais au bout d'un moment ca débloquait d'autres métiers en fonction de l'expérience comme menuisier, tailleur de pierre et druide, c'est un peu comme ca ?

Les graphismes sont sympa sinon !

3. TartineCoop Studio

TartineCoop Studio
    Expand Collapse
    Toujours la bonne humeur !

Salut salut, pour celles et ceux qui veulent découvrir le jeu, j'ai fais une vidéo découverte
    Et pour ceux qui connaissent déjà, j'ai commencé une série de vidéo dessus, il n'y a que le clan des loups pour le moment

Chargement...