Nos adresses MSN ?

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par AnonymousUser, le 30 janvier 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je voudrais juste savoir s'il serait possible que nos adresses MSN ne soient visibles uniquement par les membres de Madmoizelle.

Parce qu'il s'avère que des mecs viennent sur le site et prennent nos adresses MSN, juste pour faire chier en quelque sorte. D'ailleurs ce sont tous des boulets :d.

Alors ce serait pas mal si seulement les Madmoizelle pouvaient voir les adresses MSN, mais je sais pas trop si c'est possible...

2. Ka-li

Ka-li
    Expand Collapse
    Détendue

Moi aussi j'en ai trois qui ont chopé mon MSN ici, bon je les ai bloqués parce que ça sent le gros vicelard, mais bon.
    Et puis ça se trouve, ils ont créée un compte ou quoi pour prendre nos adresses.

M'enfin, si Fab tu pouvais faire quelque chose pour rendre nos mails invisibles, ce serait bien :)

3. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Dès que la conversation a tourné à "Ta cam" et que j'ai remarqué qu'ils ne comprennaient pas mes insultes, je les ai bloqué, moi aussi.
    Et j'ai trouvé ça trop bizarre que pas mal de filles d'ici aient les mêmes.

4. Nisa

Nisa
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Rho ben voilà j'me demandais bien pourquoi j'avais autant de demande par jour sur msn -_-
    Z'avez eu droit à un certain hotman aussi ? :d Bon moi je l'ai même pas accepté quand j'ai vu ça lol.

5. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Moi non plus je n'y ai pas eu droit. Tant mieux.
    Je savais pas qu'il y avait des mecs qui allaient chercher des adresses sur des sites de nanas à vrai dire..

6. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que "les miens" qui ont du mal à comprendre la langue française, et qui lorsque je leur répète que je n'ai pas besoin d'amis, et qu'ils aillent se faire f***** continuent à me demander de mettre ma cam.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je dois être l'une des rares chanceuses qui n'a pas (encore?) ce problème.De toute façon,les adresses du style 'idriss1547',ne connaissant personne de ce prénom,j'efface direct.:P
    Je reconnais directement les boulets,mdr.=]

8. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

Moi aussi vendredi j'en ai eu 4 d'un coup, j'ai parlé à un du coup j'ai bloqué et supprimé tous les autres, je pensais pas que ça venait de là. Le mec me demandait mon numéro de téléphone :rolleyes:

9. Ambre

Ambre
    Expand Collapse
    Hyène

Moi c'est pareil, 4-5 par jour.

10. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Tiens Ambre j'ai le même que toi :P
    Sur le coup je savais pas d'où ils venaient, et puis ils me disaient "nan mais c'est pas intéressant", ben maintenant je sais !
    C'est marrant parfois sur Msn, quand j'ai rien à faire, j'en emmerde qques uns.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rien eu du tout, du moins pour l'instant...

12. Caramiel

Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Bah c'est simple de retirer son adresse de dedans son profil, perso j'l'ajoute jamais, au moins tranquille, je suis. :P

Chargement...