Nos animaux et nous

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Tubbs, le 15 juillet 2015.

1. Tubbs

Tubbs
    Expand Collapse
    Guest

Salutations ! :hello:

J'ai eu l'idée de créer ce sujet pour gagatiser sur nos animaux de compagnie, se moquer gentiment de leurs bêtises :puppyeyes:
    Poster des photos, éventuellement :happy: (en spoiler svp, pour nos Madz phobiques ;) et ça fonctionne aussi avec les chats et les chiens !)

On pourrait aussi s'entraider, s'échanger des conseils pour les soins, où trouver de bon véto, les adresses et coordonnées des refuges, etc :top:

Bref, une sorte de ECM mais pour nos amis poilus :nod: ou à écailles ou autre, on est pas sectaires ici ;)

Et je suis la créatrice, je vais commencer :happy:
    Mon chat dormait collé à moi, sur le canapé. Sauf qu'en se retournant, il a glissé du canapé ce con :yawn: J'ai pas réussi à le rattraper :ninja: mais heureusement on a un canapé bas, donc il a juste eu un peu peur et c'est tout :nod:

2. Truit

Truit
    Expand Collapse
    Life is a beach

Mwahaha !
    J'ai pas encore d'anecdote en tête mais je vais y songer ! :cretin:

Tubbs a BigUpé ce message
  3. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

:dowant: Owi trop cool ! :dowant:
    Du coup je commence avec une photo qui me fait trop marrer, c'est l'un de mes chiens qui dort comme un bienheureux sans penser une seconde à la tête qu'il fait. :yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Prunylle, GabieD, Nil et 26 autres ont BigUpé ce message.
  4. Peluchette

Peluchette
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Deux chats à la maison, mâle et femelle stérilisés, de vrais amours un peu pot de colle pour la seconde, ce doit être génétique. :cretin:

Chib's, Yuelia, Truit et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

Mon chat s'appelle Gustav (en l'honneur de Gus Gus dans Cendrillon) (je ne voulais pas l'appeler Lucifer).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ça me fait tellement bizarre de le revoir si petit, je peine à le reconnaître :jv:
    Et maintenant, il a 5 ans 8)

ChocoliNa, Pikach, Peace&Love&It;3 et 13 autres ont BigUpé ce message.
  6. Truit

Truit
    Expand Collapse
    Life is a beach

Les ptits derniers chez nous :
    C'est dur la vie de chat !

@Ratibulle Gustave est de toute beauté, autant pitit que grand ! :loveeyes:

#6 Truit, 15 juillet 2015
    Dernière édition: 15 juillet 2015
    perlinna, Nil, marinelsr et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

@IseriaQueen27 : C'est une super idée ce topic, je vais pouvoir être gaga de mon chat tout le temps :dowant:

@Ratibulle et @Truit Etpicétou : Vos chats sont trop pipous :puppyeyes:

Ce que je préfère avec le mien c'est quand il bouge ses petites fesses quand il chasse et aussi quand je vais aux toilettes le matin et qu'il me fait plein de câlins :dowant: Mon chat est tellement mignon :drama:

Delilah_, Yuelia, Tubbs et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

Rhaaaaaaan @Ratibulle ton chat est magnifique ! :loveeyes:
    Moi, là, je viens de passer presque une heure à jouer à cache-cache avec mon amour de chat, qui s'appelle Mushu (oui, comme le dragon dans Mulan :happy:). Et c'est toujours TRES éprouvant! On court partout dans la maison !
    Voici donc Mushu :

Et il me fait bien souvent rire :

Truit et Ratibulle ont BigUpé.
  9. Truit

Truit
    Expand Collapse
    Life is a beach

@UnSuricate Ah oui, la maman des touptis m'accompagne aussi ! C'est purement intéressé ("à bouffeeeer !") mais c'est trop mignon !

@Bullle Ton chat est :puppyeyes: et toi t'es :loveeyes: ! J'aime tes cheveux !

Bullle et UnSuricate ont BigUpé.
  10. UnSuricate

UnSuricate
    Expand Collapse
    Oui pour moi, Ron Weasley a changé de maison :drama:

@Bullle : Oh moi aussi j'avais un chat qui s'appelait Mushu :puppyeyes:. Il a l'air trop blasé sur la photo ton chat mais il est trop mignon :ninja:

Nil, Auk., OpiumDiary et 6 autres ont BigUpé ce message.
  11. Bullle

Bullle
    Expand Collapse
    Sailor Bubble & Apprentie Sorcière. / La roue tourne...

@Truit Etpicétou Merci c'est gentil :happy: C'est une vieille photo, j'en ai pas trouvé d'autres. J'ai les cheveux noir maintenant, mais ils vont redevenir mauve fort bientôt (bref c'est pas le sujet XD :sweatdrop:).
    @UnSuricate Oui, il a toujours l'air blasé, je crois qu'il en a marre que je le prenne genre 1000 fois par jour en photo ! Mais je suis amoureuse de mon chat, j'y peux riiiiiiiiiien :dowant:

Yuelia, Tubbs, Truit et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Pinceau_

Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

Eh bien je vois que je suis un peu solo dans la team chien :drama:
    En tout j'en ai 5 maintenant, mais 4 sont avec leur papa de l'autre côté du pays et une avec moi là, qui aboie beaucoup trop la nuit, je l'aime bien mais parfois j'ai envie de l'étrangler. :goth:

Nil, Licorne Sauvage, Tubbs et 4 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...