Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Nos créas de bijoux (2)

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Willy Wool, le 23 avril 2010.

1. Ruby

Ruby Enceinte d'un pack de Kro

Mes dernières créas :

Et plus particulièrement celle-là, dont je suis fan, donc si personne ne l'a acheté d'ici 2 mois, je le garde pour moi :

Tout est dans ma boutique Dawanda.
  2. Ruby

Bon, je sais, je pollue un peu beaucoup ce topic, mais ces derniers temps, c'est un peu la fête du slip!

Allez hop! Une belle bague Charles Manson qui inaugure une série de créas avec des serial killers!

Et puis tant qu'à faire, histoire d'avoir autour du cou la photo d'un mec qui fait mouiller plein de culottes, voilà un collier Josh Homme :

Et last but not least, une bague Tigra!

Tout est en vente dans ma boutique (même si je ne vous cache pas que j'ai énormément de mal à mettre en vente mes dernières créas! Je voudrais tout garder pour moi :shifty: )
  3. Julina.

Julina. Happy kitty, sleepy kitty

Des colliers...
    ... et des boucles d'oreilles, il faut que je mette aussi les bagues et les bracelets.
    [​IMG][​IMG][​IMG]
  4. Ruby

Merci Fedora! ;)

Voici mes dernières créas:

Un collier Kim Gordon, pour l'hommage, que je vous l'avoue, j'ai eu beaucoup de mal à mettre en vente!

Des boucles d'oreilles TROP COOL, même que j'me suis fait les mêmes pour moi!

Pour les fans de films d'horreur, une broche Leatherface!

Et last but not least, Paul Simonon en collier, pour l'avoir toujours autour de son cou (et baver):

Comme d'hab', vous commencez à connaître la ritournelle par coeur maintenant, tout ça c'est en vente sur ma boutique.
  5. Billy.

Billy. est John Loque

:bave:
    Ok, et là je suis juste dégoûtée de pas avoir assez de thunes, je les aurais prises direct quoi. Puisque c'est comme ça, je vais oublier ma triste vie dans la boisson (en fait du coca parce que j'ai pas d'alcool).
  6. Ruby

Si tu les veux vraiment, je peux te les mettre de côté, et tu me les payes quand tu as l'argent!
    Je te propose ça car samedi et dimanche prochain, je participe à une vente, et beaucoup de mes créations risquent de disparaître (du moins, je l'espère!!).
  7. Billy.

Billy. est John Loque

Euh ...oui, je veux bien, c'est trop gentil ! :hugs:
  8. Ruby

Mes dernières créations : une parure bracelet et collier, trop chouettes!

9. Ruby

Encore moi! 2 nouveaux colliers longs The Doom Generation. Le bleu est en vente sur ma boutique, le rouge, c'est Bleuenn qui l'a acheté :winky:

10. Micro-K7

Micro-K7 Etat larvaire

Ruby, je suis fan de ta boutique !
    ( et le collier Joe Strummer est carrément canon :worthy: )

Et j'aurais une p'tite question (désolée si c'est pas ici qu'on les pose...) Où est-ce que vous les achetez, vos montures pour faire des pendentifs cadres et compagnie (tout le matos de la parfaite bricoleuse bijoux) Parce que là où j'habite, y'a vraiment rien donc si vous avez un p'tit site (ou une adresse toulousaine) à me conseiller, je suis preneuse
    :lunette:
  11. Ruby

Merci! Sinon, j'achète beaucoup sur Etsy.
  12. Mamzelle Gribouillee !

Mamzelle Gribouillee ! Avatar Chic - Fille Choc

^^
    J'aimee :coeurquibat:
  13. eliz21

eliz21 s"enracine

Deux de mes dernières créations:

une autre

14. Ruby

Derniers trucs mis en ligne (en vérité, j'ai crée comme une malade dernièrement, mais j'arrive pas à trouver le temps de mettre tout ça en ligne...) :

Pour les fans de Cry Baby :

Pour montrer votre amour des disques :

Et toujours, le lien de ma boutique, de mon blog, et de ma page Facebook.