Nos dix découvertes marquantes de 2010

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 30 décembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Kyan la révélation!! J'ai pas arrêté de rire durant toute la vidéo. La musique de "requiem for a dream" pour un diner presque parfait, c'est trop ça! :yawn:

3. frayd0w

frayd0w
    Expand Collapse
    pénarde

Sympa le Kyan là ! Le genre de vidéo que je regarde 3 fois de suite et ou je rigole toujours plus à chaque fois :P

4. anissaa

anissaa
    Expand Collapse

Je viens de découvrir Kyan, je suis faaaan!!

5. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Même mon copain allergique à la blague de meuf a aimé le spectacle de bérangère krief, c'est dire à quel point elle déchire !

6. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je connaissais pas Kyan, c'est génial! Et le "Je suis Rocco Sifredus...." m'a tué :yawn:

7. Autumn Sun

Autumn Sun
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Sérieusement, Nicolas Bedos arrête ses chroniques ?!
    Mon monde s'écroule ... :crying:
    C'est l'un des seuls comiques encore capable de faire dans le très politiquement incorrect, selon moi. Donc s'il a été vraiment déprogrammé à cause de ses propos sur Israël (ce qui ne m'étonnerait même pas, même si je pense qu'il a totalement raison dans ce qu'il dit), j'ai peur pour notre futur.
    [/minute pessimisme off]

8. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Kyan appartient déjà à une amie à moi, alors c'est pas touche :angry:

9. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

Wouah, s'il y a bien un article "bilan de fin d'année" qui m'émeut, c'est celui-ci!

Je dis oui oui oui! Tout ce que vous avez kiffé cette année Fab et l'équipe, bah on l'a kiffé aussi, parce que vous avez tout fait partager avec talent et enthousiasme.

Et l'article de Baftieng est mon préféré du site, toutes catégories confondues.

Et en fait, 2010, pour moi, ça n'a pas été l'année de la découverte de Madz, mais l'année où j'ai commencé à m'incruster sur le forum. Et c'est pas rien.
    :happy:

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Et Skinnilove ^^ !

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah Skinnilove, elle y aura droit fin 2011, si tout ce qui se prépare se passe bien pour elle :d

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je dois dire que ce top 10 est... TOP :cretin:

L'article de Baftieng est juste génial (mon préféré, je pense), Bérengère est à mourir de rire, Eliza Doolittle déchire...

Bref, madmoizelle.com <3

Chargement...