Nos envies ciné de la semaine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 19 novembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Nos envies ciné de la semaine.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ah oui, sacré casting !

3. Yellow

Yellow
    Expand Collapse

Une copine veut voir Two Lovers et j'ai bien aimé la petite description donc je l'accompagnerai peut-être la semaine prochaine. Et j'ai très envie de voir Vilaine! depuis que j'ai vu l'interview de l'actrice principale et la bande-annonce :).

4. altea

altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

Moi j'irai voir Two Lovers, les deux Mesrine (oui je n'ai toujours pas vu le premier), et Musée haut, Musée bas. Je pense.

5. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

"Vilaine !" et "J'irai dormir chez vous"

6. liyahboo

liyahboo
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

j'ai vraiment envie de revoir Vicky Cristina Barcelona même si je l'ai déjà vu deux fois. Mais j'ai adoré les réplique et la philosophie du film. Et je suis tombé folle d'amour pour l'espagnol. Moi qui ai fait allemand depuis le collège, ça m'a vraiment changé la vie. Depuis je me suis mis à apprendre l'espagnol et j'adore ça. Si quelqu'un l'a vu j'aimerais bien savoir ce que vous avez pensé du rôle de Scarlett Johannson.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jte conseille d'aller en papoter sur le topic du http://www.madmoizelle.com/fiches/fiche-vicky-cristina-barcelona,woody-allen.htmlfilm ;)

Chargement...