Nos impulsivités rocambolesques sentimentales !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Poulpio, le 4 décembre 2018.

  1. Poulpio

    Poulpio
    Expand Collapse
    J'aime la vie

    Ces trucs sentimentales complètement fous que tu as fait dans ta vie !
    [​IMG]
    Ce topic concerne toutes les personnes atteintes du syndrome de l'impulsivité sentimentale, que vous soyez célibataire, en couple ou dans toute forme de relation. Ici, on raconte les trucs complètements déraisonnables, fous et impulsifs qu'on a fait pour un crush, un béguin, un amant, une amoureuse, un amoureux ou encore un plan cul.

    Tu vois toujours pas où je veux en venir ? Mais si, tu sais c'est ce moment où tu deviens l'héroïne de ta propre romcom mental. Ce moment où tu vas chercher ton/ta crush à 3 heures du matin à une gare qui est à 30 minutes à pied , quand tu pars à l'autre bout de la France pour le/la retrouver sur un coup de tête ; ou quand à cette soirée, tu as posé ta main sur l'embrasure de la porte, pour lui dire "Je ferme la porte ou on reste copain ?" (Big up SML)

    En espérant que ce topic nous motivera à faire ces mouvements épiques qui nous remplissent d'adrénalines.
     
    hiraeth, Potiron, Rose Cantel et 9 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Leah P.

    Leah P.
    Expand Collapse
    En voyage longue durée ;)

    Ahah ce topic est trop bien! Je me lance du coup...

    A 17 ans j'ai amené mon ex en voiture à l'hôpital à cause d'un énorme coup de soleil, sans permis bien sûr (mais je savais conduire j'étais en conduite accompagné)

    Mon actuel je lui ai proposé moins de 3 mois après l'avoir rencontré de partir 1 an en tour du monde ensemble. On a mis plus d'un an à peaufiner notre projet et là on vient d'entamer notre quatrième mois au bout du monde, je vous écris donc depuis Bangkok :d
     
    hiraeth, babooz92i, Grim et 16 autres ont BigUpé ce message.
  3. Silure_

    Silure_
    Expand Collapse

    Chryseïs, Rocksteady, Multicolorielle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Poulpio

    Poulpio
    Expand Collapse
    J'aime la vie

    Haha j'adore ! @Leah P. En tant qu'initiatrice du projet je lance la deuxième anecdote.

    Il y'a un béguin que je poursuis depuis plusieurs mois à intervalles très espacés dans à peu près toute la France. Il y'a de cela un mois Je suis parti seule pour me retrouver coincée toute une nuit sur Paris afin de le retrouver possiblement à une soirée publique sans qu'il ne soit au courant de ma venue.

    ps: Je vous rassure, ça a payé.
     
    GangstaMerguez., Leah P., Rose Cantel et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Asturya

    Asturya
    Expand Collapse
    A la poursuite d'un idéal

    On parle de moi ? :lunette:

    Avec mon copain on est à distance (700 bornes), et cet été ça allait plus trop, on s'est séparés. Puis j'ai réfléchi, et quelques jours plus tard je l'ai recontacté car ça m'avait foutue une claque et j'étais prête à me remettre en question, lui aussi, donc je lui ai dit ok, je prend le premier train lundi (on était vendredi) et on discute :rire: Et j'ai effectivement pris le premier train le lundi, à 6h :rire:. La veille je demande à mon père de m'emmener, il me sort qu'il peut pas car il part en Auvergne (l'organisation familiale...). Donc je téléphone à une amie, qui a accepté de se lever à 4h30 pour m'emmener à la gare rejoindre l'amouuuuur de ma vie :rire: (on se croirait tellement dans un film)
    On a discuté, fait des compromis (et fait l'amour (comme un film je vous dit:rire:)) , et maintenant tout va bien :cupidon:
     
    hiraeth, GangstaMerguez., Leah P. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. issabill

    issabill
    Expand Collapse

    Elles sont chou ces histoires :puppyeyes: je viendrai lire régulièrement, j'adore :puppyeyes:
    Moi je crois que j'ai jamais rien fait de fifou :hesite:
     
    UranusMarie et Poulpio ont BigUpé.
  7. Poulpio

    Poulpio
    Expand Collapse
    J'aime la vie

    Up des trucs impulsifs. Je viens de prendre un allée simple pour Chambéry pour dans une semaine dans le seul but d'aller voir le fameux béguin qui sera à un évènement là bas. Je ne connais personne là bas et je ne sais pas si au final ça le fera avec le gars ! Est-ce que je regrette ? Assurément pas !
     
    Silure_, hiraeth, Pawline et 2 autres ont BigUpé ce message.