Nos meilleurs amis.

30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Si vous aussi vous avez déjà eu un coup de foudre amical, une personne que vous connaissez par coeur, un meilleur ami, une Best@h ( euh nan ).. Bref, la personne avec qui vous considérez vous entendre le mieux du mieux.
Qu'est-ce qui fait que c'est lui ou elle que vous considérez comme ZE BEST, comment décririez vous cette relation, comment s'est elle créée, les petites embrouilles qui vont avec, les moments géniaux que vous passez ensemble..
Le topic des amoureuses en version amicale quoi :)
C'est parti !
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Lokelani.;1996299 a dit :
J'ai une amie merveilleuse que je connais depuis cinq ans (cinq ou quatre ?) et que je n'ai jamais rencontré. :cretin: Et elle est top moumoute !
Bon en vrai c'était surtout pour le clin d'oeil :Pff:, j'ai des amis mais bon pas de quoi en faire un pâté donc ce sera tout...

[ Niaiserie ON ] T'es une petite gogole, mais moi aussi j'ai une copine top moumoute Hiiii :) :cupidon: [ / Niaiserie OFF ]
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je connais ma meilleure amie depuis... La grande section de maternelle (Je suis en terminale), donc un bon bout de temps :)
Evidemment nous avons eu des hauts et des bas, et elle est très compliquée ma coupine, mais c'est la seule, l'unique, la vraie de vraie. Il n'y a pas un moment ou je n'ai pas envie de la voir, ce qui n'est pas le cas avec mon autre vraie amie qui parfois me soule.
Je sais que je peux tout dire à ma meilleure amie. Dès qu'il m'arrive la moindre chose, interéssante ou pas, je la préviens, et elle fais de même.

Bref, nous nous connaissons par coeur, et un seul regard suffit pour qu'on se comprenne, souvent nous pensons aux mêmes trucs, il nous arrive même de dire la même chose au même moment.
Les gens ne comprennent parfois pas pourquoi on se met à rigoler sans même avoir parlé.

Bref, je l'ayme ma meilleure amie <3
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
J'ai rencontré mon meilleur ami il y a deux ans, environ. J'étais completement paumé a ce moment là, le mec que je pensé etre mon meilleur ami ne m'adressait plus la parole, sans raison apparente..Je suis arrivée dans une classe ou je ne connaissais vraiment personne.
Puis il y avait un mec, qui chausse du 48, qui porte des chaussures phosphorescentes, avec les cheveux long et des lunettes rouges et noirs. J'amais j'aurai penser pouvoir devenir ami avec lui.. Mais on s'est vite rapproché, comme c'est mon voisin dans la ville ou j'habitai avant de partir faire mes études, je le voyais vraiment très souvent. D'ailleurs, on se connaissais surement quand on était petits,il habitait en face de mon ancien appart, nous avons pleins de souvenirs d'amis communs, de bêtises qu'on a faites, mais aucun de nous ne se rappelle de l'autre!

Il est très touchant, et surtout il me fait mourir de rire. On peut regarder des chiffres et des lettres et se marrer comme des baleines, on peut même rester des heures a parler, étalés sur son canapé sans s'ennuyer, tous ses messages me mettent de bonne humeur. On se comprend facilement, avec lui, rien n'est prise de tête, il assume tout, il ose tout. C'est ce que je préfère chez lui, il tempère mon naturel un peu angoissé et stressé. Bonus: Il chante vraiment bien en plus:rockon:
Puis il sort avec une très bonne amie(:jv:) depuis longtemps et grace a moi, et j'en suis tres fiere.

Je suis fière de lui, d'être son amie. Je sais qu'il sera toujours la pour moi, meme si il est assez nul pour me réconforter, et moi, même ça, ça me fais rire.
Quand j'ai peur qu'il m'oublie, je lui envois un texto qui dit n'importe quoi, il m'en revoit un encore plus idiot!

Depuis le début de l'année, je le vois beaucoup moins, il est en prépa en internat, je suis a 60km de la en P1, il me manque beaucoup, et si je rentre le week end, c'est en grande partie pour le voir. ...<3
 
  • Big up !
Réactions : mapppy
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
J'ai un groupes de 4 meilleures amies, qui avec le temps, sont plus des soeurs. J'en connaissais déjà deux de la maternelles et les deux autres du collège. On s'est vraiment rapprochées en 4e, on a fait un groupe, on avait un nom étou étou. Avec elles, j'ai fait les 400 coups qu'on peut faire à 13-14ans.
Même si aujourd'hui, on a toutes été séparées, on est toujours en contact plus ou moins régulier, et malgré de grosses disputes, ça n'a pas vraiment atteint notre amitié. J'ai vraiment besoin de savoir qu'elles seront toujours là si jamais quelque chose ne va pas. Je ne sais même pas mettre les mots sur cette amitié, ça dépasse ce sentiment.


A côté, j'ai une autre meilleure amie que j'ai rencontré en seconde. Je l'aime tellement, en deux ans on a réussi à construire une belle amitié. On a notre langage, nos surnoms, nos chansons. Pourtant on est totalement différentes, on a pas la même façon de penser, d'agir. Mais c'est grâce à elle que j'évolue, et je pense que c'est réciproque. J'ai besoin de lui parler tous les soirs, sinon je suis triste ou énervée.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
J'en compte 3 dans mon entourage dont une qui est plus que ma meilleure amie, c'est mon âme s&#339;ur de c&#339;ur.

Donc cette demoiselle je la connais depuis maintenant plus de 10 ans. Je l'ai rencontré en 5ème dans mon bus, elle était venue se mettre à côté de moi pendant que mon voisin avait quitté son siège (et je l'en remercierais assez jamais :happy:) ce jour là on a pas beaucoup parlé car elle est de nature très très timide. C'est en parlant un peu que j'ai découvert que la fille que je voyais courir pour rentrer chez elle tous les soirs (non pas pour faire du sport ^^) mais parce qu'elle avait "peur" du monde, c'était elle. J'ai aussi découvert que c'était ma voisine.
Cette fille est mon contraire et elle est "moi" en même temps, on se complète. Elle est très timide à première vue (mais pas du tout une fois qu'on creuse) frêle, elle n'a pas confiance en elle. Je suis le contraire, je suis assez sociable je discute très facilement et j'ai de plus en plus d'assurance avec le temps. J'ai fait tous mes 400 coups avec elle, elle sait tout de moi où presque. Elle fait partie de ma famille, a passé des heures et des heures chez moi, on a grandi ensemble. Je l'aime :cupidon:
Depuis 3 ans je suis loin d'elle et elle me manque souvent. Quand elle vient me voir je sautille de joie, c'est la seule avec qui je peux parler de tout et de rien, la seule avec qui les silences sont des mots.
Parfois on se donne aucune nouvelle durant des semaines, mais quand on se retrouve c'est inchangé.
Pour mon anniversaire elle m'a écrit une lettre ou elle a recensé tous nos moments forts, toutes nos conneries ça m'a tellement touchée, enfin bref vous l'aurez compris elle est dans mon c&#339;ur pour la vie <3

La deuxième est dans mon c&#339;ur depuis 3 ans. Je l'ai rencontré en DUT, la première année on a pas été très proche, on était juste copine. La deuxième année on a commencé à se voir beaucoup en dehors, à partager énormément de choses, à se confier l'une à l'autre. Et puis cet été elle est repartie dans sa ville natale pour économiser pour son départ en nouvelle Zélande en octobre, j'étais là pour son déménagement, j'étais là pour son départ, j'ai pleuré comme une madeleine à l'idée de plus la voir... Elle est partie depuis octobre et elle me manque beaucoup, elle m'envoie des mails de là bas et je suis tellement heureuse de ce qu'elle est entrain de vivre que j'ai chaud au c&#339;ur à chaque fois. Quand on arrive à se parler en direct on est toute contente de voir que des centaines de kilomètres ne nous séparent pas tant que ça.
Elle a beau être loin, elle est toujours dans mon c&#339;ur et j'attends avec impatience son retour.

Le dernier est arrivé il y a pas très longtemps et pourtant je le considère déjà comme un de mes meilleurs amis. Tout simplement parce que lui et moi ça a collé dès les premières minutes, parce qu'il est attachant, qu'il est bavard et tendre et que c'est tout ce que j'aime. On passe beaucoup de temps ensemble, on parle de tout et de rien, de choses sérieuses mais aussi de choses débiles. On s'appelle par des noms d'animaux c'est mon bébé puma (quoi, moi niaise ? :yawn:) il me laisse des messages sur mon répondeur en faisant le chaton ou le bébé koala :shifty:. Il me console quand ça va pas, m'écoute et me conseille, il me réchauffe quand j'ai froid et je le prend dans mes bras quand il est triste. On fait des batailles de boules de neige, des batailles de polochon et il essaye de me réveiller à 6h du mat par des textos intempestifs :cupidon:. Je sais avec certitude qu'il est spécial pour moi et que la place qu'il a creusé dans mon c&#339;ur n'est pas prête de se libérer :jv:
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Vous savez quoi ? Je suis fière de mon topic parce que vos histoires d'amitié, elles sont trop belles quoi. :cretin:
Faudra que je vienne poster mes p'tites histoires aussi, un de ces jours quand j'aurais le temps, l'envie, et que tout sera un peu plus calme à ce niveau là.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
j'ai une meilleure amie que je connais depuis 6 ans
on s'est connu au lycée en seconde, on est rapidement devenu amie puis sans meme se le dire il était evident que l'on soit meilleures amies
avec le temps c'est elle que javais envie d'appellé c'est elle qui me ressemblait elle dont jme sentais proche
au debut je l'appellé toujours avec un pretexte "tu as fait le devoir pour demain" puis je l'appellait pour me confier tout simplement
jme dispute rarement avec elle, nos caracteres s'accorde plutot bien , les 2-3 fois où on a pu se disputer yavait une personne exterieur qui causait la dispute
pour moi c'est ma plus belle rencontre amicales
 
6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Alors moi je vais parler de ma meilleure amie de tout les temps!! :d Je l'ai rencontré il y a de ça deux ans et demi et dés qu'on s'est vu pour la première fois ça à été un déclic. On aurait dit que l'on se connaissait depuis toujours (tellement on est pareil ^^) et au bout de deux jours, les gens nous demandaient depuis combien de temps on se connaissait :d
Et puis depuis on est super proche, on se raconte tout, on est la l'une pour l'autre tout le temps...
Je suis maintenant à Montréal depuis un ans et demi et elle est venue me voir cette été (et moi aussi ^^) et on s'écrit à raison de plusieurs fois par semaine :d
 
26 Juillet 2010
39
4
1 089
alfortville
cette conversation met du baume au coeur! :happy:

Je n'aime pas trop le terme de "meilleur ami", mais je ne vois pâs trop comment qualifier certaines relations. Pour moi, elle est ma presque soeur, ma meilleure rivale, mon coach perso ou même ma mère! Ici ma meilleure amie represente un point fixe dans ma vie, au même titre que ma mère ou mon frère.

On s'est rencontré au CE2. J'avais un an de moins et je venais d'emmenager, elle était la fille un peu bizarre qui suivait le groupe. Je me souviendrais tuojours de la scene dans les bois de l'école, acroupies à jouer au bâton à midi. Le premier jour et la fille avec qui j'avais sympathisé nous à lâcher. Et dire que l'on est devenue amies grâce à loft story... Aujourd'hui je deteste ca et elle suit avc tuours autant de passion.

Je ne sais pas si c'est de l'amour amical ou fraternel. Je ne ressens pas la même chose pour mon frère et je n'est pas l'impressio qu'elle soit une âme soeur. Notre relation n'est pas vraiment fusionnelle. Il y a un moment où on peut saturer et ne plus se parler pendant deux semaines. D'aileurs on a jamais été très tactile l'une envers l'autre. Mais elle me connaît mieux que moi-même. Et dès qu'il m'arrive quelque chose, c'est la première avertie!

Aujourd'hui on se voit moins (fin du lycée où l'on a touours été dans la même classe, c'est ma dernière attache dans notre vill natale), mais on essaie de garder notre relation telle quelle. On se voit souvent. Je suis heureuse pour elle, elle réalise ce pourquoi elle a tant travaillé. Elle s'inquiète pour moi, tout en me faisant confiance.

Des amitiés comme celles-là, ça rend exigeant. Tant elles sont rares et précieuses. Tant elles décrédibilisent tellement d'autres relations qu'on confond avec l'amitié.

C'est PRECISEMENT mon ressenti! C'est comme un amour qui t'apporte tout ce dont tu as besoin, un veritable ami est irremplaceable. On a plusieures fois formés des trios, qui se sont rompus. J'ai d'ailleurs cassé une amitié avec des jumelles qui voulait que je me sépare de monnpoint de repère, soit disant qu'elle avait "mauvaise influence".

Si elles avaient été de si bonnes amies, elles auraient de suite compris que je suis la marraine attitrée de son ainé, chacun de ses temoins, que je pourrais sauterais dans le premier avion venu s'il lui arrivait malheur, que je pourrais mentir, cacher un corps si elle me le demandait. Qu'elle m'appelle demain pour me dire que son copain ou autre lui a fiché un gnion, je n'hesiterais pas une seconde à blesser, tant qu'elle va bien.

D'ailleurs, anecdote funny, on s'est juré d'ecrire un livre/une serie sur notre enfance/adolescence malcomesque! :domokun: bon je m'arrête avant de commencer un roman è.é
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon meilleur ami...
Je l'ai rencontré en première, dans des circonstances obscures. Il est arrivé comme un poing dans la figure, alors que je n'avais rien demandé. Le premier avec qui j'ai eu un échange, un vrai, le premier qui se soit profondément intéressé à ce que j'étais. À l'époque, je me sentais flétrie, fanée, sans vie, très froide, et il a été mon eau, mon courant d'air frais. Il m'a réappris à vivre. Jamais je n'ai rencontré quelqu'un d'aussi détruit, cassé, et qui m'a autant émue. Régulièrement, entre deux déchirures, je lui dis à quel point c'est une belle personne. Et même s'il ne répond pas, je sais que ça le touche, parce que monsieur n'est pas du genre bavard quand on cause sentiments, oh non non non :)
En ce moment c'est la grosse galère, je n'ai pas de nouvelles depuis un moment, nous ne passons plus de temps ensemble et je ne sais pas si c'est à cause de son emploi du temps de ministre ou s'il ne veut plus me voir. Quoi qu'il se passe, il reste ma plus jolie histoire.
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Nos meilleurs amis... Ouh là ! :happy:

Je ne peux pas m'empêcher de penser en premier à mon garçon préféré, K., qui, même s'il n'est pas affublé du titre (ce ne sont que des mots...) de "meilleur ami", l'est en réalité. (La prépa' m'a éloignée de celui que j'avais considéré comme mon meilleur ami...)
C'est l'une de mes plus belles rencontres. C'est l'une de mes plus fortes rencontres, et des plus durables. Nous ne nous lassons jamais l'un de l'autre. C'est l'une des seules personnes que j'ai vraiment envie de voir quand je vais mal ou du moins, qui ne me dérange pas. C'est l'une des quelques personnes masculines de mon entourage avec qui je n'ai jamais imaginé de "relation amoureuse".
Et pourtant, je ne le connais que depuis quelques mois, et c'est seulement à partir de juin l'année dernière que nous avons tissé cette force, petit à petit. Et depuis octobre, mon affection ne fait que grandir.

Notre relation est vraiment exceptionnelle. Je n'imagine pas un monde où je ne peux pas l'avoir au bout du fil en cas de déprime, où nous n'aurions pas nos discussions à l'infini sur tout et rien, où il n'existerait pas.
C'est la première personne à qui j'ai dit texto "Merci d'exister".

Je l'aime tellement que j'aimerais le dire à toute la Terre entière. Mais je ne veux pas qu'on me le "prenne". Je ne sais pas si j'ai peur de le perdre, parfois je suis tellement sûre que rien ne nous arrivera...
Il me permet d'avoir cette confiance en moi, jour après jour, un petit peu, parce qu'il me rend meilleure.

C'est le garçon préféré, tout simplement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes