Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Je n'ai pas beaucoup d'habitudes qui me viennent de l'enfance car j'ai complètement changé et donc j'ai l'impression de n'avoir jamais été enfant (oui je sais, c'est bête).
Mais il y a une truc que je fais depuis toujours (enfin, depuis que j'ai des dents) : je me bouffe les ongles. C'est un reflexe horrible, je n'arrive pas à arrêter. Dans ma vie, j'ai déjà relevé des challenges énormes : arrêter de fumer, perdre 10 kilos, rattraper une moyenne pourrie d'un semestre à l'autre pour pas retaper.. mais arrêter de me ronger mes ongles, CA, c'est au dessus de mes forces!
 
A

AnonymousUser

Guest
Dacha.;1470403 a dit :
+1. Je ferme aussi porte de chambre et portes de placard pour pouvoir entendre si un monstre en surgit.
Je suce mon pouce quand je suis fatiguée.
Je me ronge les ongles.
J'ai une passion pour les peluches, et j'aime discuter avec. Pour moi, ce sont des personnes.
J'écris mon prénom avec de la moutarde, j'écris le nom de mon mec en bouts de fromage, je dessine des smileys au ketchup sur les oeufs au plat.
Et j'ai encore hyper souvent ma voix de gamine, quand je deviens niaise ou que je veux obtenir un truc particulier. Ca marche bien, je passe pour un petit bout de six ans !

Trop mignon(ne) :cupidon:

Je pourrais manger des céréales matin midi et soir sans problème
Je parle à ma peluche qu'est un peu le seul mec qui me comprend
Ma boisson préférée c'est le jus d'orange
Je trifouille tout le temps une mèche de cheveux l'air rêveur
Quand on me lâche au rayon peluches je deviens toute folle et je les examine une par une en leur faisant des câlins
J'aime bien rejouer aux Barbies avec mes petites cousines
Je connais les chansons d'Emilie Jolie par coeur
 
23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Dès que je commence à être fatiguée ou à m'ennuyer je prend une mèche de mes cheveux et et je l'enroule encore et encore autour de mon index, ce qui m'apaise fortement.

Avant de manger des mini smarties, je les disperse sur la table avant de les regrouper par couleur. ( après ça, of course, je les déguste comme si j'en avais jamais mangé, un pas un).
Je m'amuse avec les boîtes aussi! ( oui, j'ai presque honte )
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour, j'ai 16 ans et demi et mon meilleur ami est Didou. Ce petit être mignon qui dort avec moi chaque soir... :rotate:
 
30 Janvier 2009
5 108
18 688
6 144
34
Lille
Winoâ;1472904 a dit :
Avant de manger des mini smarties, je les disperse sur la table avant de les regrouper par couleur. ( après ça, of course, je les déguste comme si j'en avais jamais mangé, un pas un).
Je m'amuse avec les boîtes aussi! ( oui, j'ai presque honte :redface:)

Et est-ce que toi aussi tu les manges par ordre de couleur: les couleurs que t'aimes le moins en premier pour finir par la préférée?

Sinon dès qu'il fait assez chaud je monte dans mon arbre. et j'y reste tout l'été à y bouquiner.
Je fais de la balançoire dès que je peux, je surkiffe la balançoire.
Je décortique les kinder pour manger le chocolat d'abord puis ensuite le truc au lait.
J'ai 20 ans, et tous les noël j'ai encore un calendrier de l'avent.
J'ai demandé à mon mec de me faire faire l'avion. (et on s'est bien marré)
J'enfile les paquerettes les unes après les autres pour faire des mini chaînes.
Je connais encore plein de chansons de Henry Dès et Emilie jolie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1472986 a dit :
Sinon, écouter de la musique en bus ou en voiture, c'est quand même un des meilleurs trucs du monde

Oh que oui, j'approuve à 10000%!
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
BryterLayter;1472934 a dit :
Oh et puis quand j'étais petite, j'étais super constipée, ça sortait pas, du coup maintenant j'ai toujours une appréhension quand je dois faire caca, je reste souvent plusieurs minutes pantalon baissé debout devant ma cuvette avant de me décider à poser mes fesses, alors que ça pouuuuuuuusseee. :biggrin:

Non mais je compatis, j'avais la même chose avant, et j'ai pris plus ou moins l'habitude de mettre mes mains sur les murs en déposant le bilan :)
Pis toujours dans les toilettes, quand j'étais petite j'avais peur que lorsque je faisais pipi un monstre sorte de la cuvette et me happe a l'intérieur, ou qu'il y est déja quelque chose dans la cuvette et que lié a l'urine ça fasse une réaction chimique et que ça pète ou que ç crée un mutant, donc maintenant à CHAQUE fois je regarde dans les cuvettes avant de faire pipi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
- Je donne un nom à chacune de mes plantes et à beaucoup d'objets. Le dernier en date c'était Marcel-Albert la mousse autour de la perche du micro du cours de technique de la caméra, il était tout doux comme un chichilla. J'ai moins aimé quand il s'est pris la perche dans les fesses.
- Avec mon copain on passe notre temps à se disputer à coups de "T'es une petite fille"/"Non c'est toi le petit garçon !" et j'ai des expressions de petite fille du genre "T'es le roi des nouilles".
- Je lèche toujours le fond des bols dans lesquels sont préparés les gâteaux.
- J'ai chaque année un calendrier de l'Avent
- Comme beaucoup je dors couverte par un drap même s'il fait chaud parce que petite j'avais peur de Jésus, d'ailleurs c'est une peur qui revient quand je dors seule.
- Comme une petite fille j'adore me maquiller n'importe comment, rigoler et tout effacer après.
- Je suis fan des bonbons et mon copain sait que pour me faire plaisir il faut m'acheter des bonbons et pas des fleurs. Si c'est les rouges rectangulaires qui piquent c'est encore mieux.
- Le matin des "petits déj de champions", je mange du Nutella trempé dans un grand bol de Nesquick.
- Depuis toute petite je dors toujours pile au bord du lit, avant c'était pour être le plus loin possible de la porte (et donc du mal !) mais là je ne sais pas pourquoi. Je me colle à fond contre le bord, de profil, j'ai limite la tête qui n'est plus sur le lit, mais là ça va vu que mon lit est un futon.
- Petite je passais des heures allongées sur mon tapis, assise près du chauffage, toujours proche du sol. Eh bien aujourd'hui j'ai un futon pour lit, des matelas au sol comme canap', et je passe ma vie allongée sur le tapis.
- J'adore faire de la balançoire dans mon hamac (en plein appart) ça me rappelle mon enfance à fond.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Je reposte dès que j'ai un autre truc qui me viens :)

J'aime toujours marcher sur les feuilles mortes, pour les entendre craquer sous mes pieds. Et à vélo même combat, je roule dessus :d
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Quand je bois, souvent je passe ma lèvre inférieure par dessus ma lèvre supérieure, pour enlever l'eau de ma moustache imaginaire, parce que j'ai toujours vu mon père le faire, étant petite.

Je coupe TOUTE ma nourriture et après je mange, me belle mère se moque de moi avec n'empêche qu'une fous tout coupé jsuis peinard!

Jme fais des coiffures débiles avec la mousse de mon shampoing dans le bain!


Jreviendrais! J'en ai plein!
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Mouarf j'en ai plein :

Je fais des volcans ds ma purée pour mettre la sauce dedans
Je me balance les pieds quand je suis sur un tabouret ( oui pas sur une chaise car je fais 1m76) et ds les bars souvent donc j'ai l'air d'une idiote
Je garde aussi toujours un drap sur moi la nuit
Et je reste allongée dans l'herbe ds mon jardin quand il fait beau, comme je le faisais petite
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes