Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

A

AnonymousUser

Guest
J'ai gardé beaucoup d'habitudes alimentaires d'enfant. Je mange beaucoup de pâtes, de chocos, de céréales au chocolat ou autre (je n'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi en devenant adulte il fallait passer aux céréales aux extraits de fruits et autres céréales diététiques.... Les nesquik, chocapic et compagnie, c'est la vie !)
 
18 Juillet 2008
1 450
6 304
4 184
Quand je suis dans un lit, il ne faut qu'aucune partie de mon corps dépasse. Parce que sinon les crocodiles en dessous de mon lit vont me bouffer les bras.

[ Bon je vous rassure, les crocodiles c'est fini, mais mes jambes et mes bras n'ont toujours pas le droit de dépasser ]

Je dors avec deux doudous. Obligé. Sinon je dors mal. Et pour m'endormir faut que je "gratte" un des deux doudous.

Sinon quand je m'étire il faut absolument que je fasse des petits bruits genre "toupoutou", et des fois ça m'échappe quand je suis en public -__-

En ce qui concerne les habitudes alimentaires, j'suis un vrai bébé, je kiffe les petits pots, et mon alimentation se base sur les pâtes, la purée, le jambon et les patates.

J'adore petit-déjeuner devant les dessins animés. Bien que je reste persuadée que les nouveaux dessins animés puent comparés à ceux que je regardais avant.

Je crains un peu quand même.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Jusqu'à cette année, quand je dormais seule, il fallait que je tienne des peluches dans les bras. Je ne suis pas sûre que ça me vienne vraiment de l'enfance, car j'avais arrêté de le faire depuis des années, mais c'était un peu dans la même logique que quand j'étais petite : en pensant que mes peluches étaient vivantes, qu'elles étaient en quelque sorte une extension de la personne qui me les a offertes. J'ai arrêté de le faire quand j'ai emmenagé dans mon appart, mais je pense que je serais toujours susceptible de recommencer en fait !
J'écoute toujours de la musique en m'imaginant que c'est moi qui chante (même quand c'est un homme, il me suffit de m'imaginer une voix de femme à la place, mais en gardant les intonations, respirations, etc), ou des choses dans la même veine

Comme Lego, j'ai peur de laisser une partie de mon corps dépasser de mon lit, car j'ai l'impression qu'autrement quelque chose va venir la couper. Et comme Nadja, je dors toujours avec au moins un drap sur moi, autrement je ne peux pas m'endormir tant je me sens exposée. Autrement, mon rituel pour m'endormir consiste à faire abstraction de tout, et à m'inventer des histoires totalement imaginaires, avec plein de fantasmes dedans. Là je m'apercois que la plupart des habitudes que j'ai gardé de l'enfance sont les rituels qui entourent le sommeil ! Je suppose que ça doit être comme ça pour beaucoup de gens

Quand je prends un bain, j'aime bien la mousse, et j'aime bien me faire une barbe avec, aussi, et ça me fait rire toute seule. Mon truc gore : je m'arrache les cheveux et je les mange ! D'une manière générale j'adore les jouets, les peluches, tout ça. Je voudrais toujours avoir la plus grosse portion de la nourriture que j'aime.

Je vais réflechir parce qu'il y a peut-être d'autres choses !
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Il m'arrive souvent de défiler dans la maison en culotte Petit Bateau.

Je pourrais passer ma vie pieds-nus.

Quand je suis avec ma petite soeur, on s'amuse à faire les bébés et à rire pour n'importe quoi, par exemple parce-que mon chat a fait une tête bizarre. Généralement, à table, mes parents n'en peuvent plus de nous.


Je sors régulièrement des expressions du genre "C'est trop mignon", "C'est cacaboudin", "C'est rigolo". Les mots "prout" et "caca" me font rire.

Si quelqu'un me dit qu'il va me faire des chatouilles, je me roule par terre et me tord de rire avant même qu'il m'ait touchée.


Je mets du Ketchup sur à peu près tous mes aliments.

Je fais mes lacets tout doucement pour ne pas me tromper et avec des grandes boucles, et généralement il ne faut pas me déconcentrer quand je les fais, sinon je suis obligée de recommencer à zéro.

J'adore les bonbons. J'aimerais pouvoir m'en acheter toutes les semaines, mais j'ai un peu honte.

Le dimanche matin, quand ma petite soeur dort encore et que moi je suis levée, je vais la réveiller dans son lit, et je lui dis "Réveille-toi, je m'ennuie!"

 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Anastasia.;1475048 a dit :
Si quelqu'un me dit qu'il va me faire des chatouilles, je me roule par terre et me tord de rire avant même qu'il m'ait touchée.
Je fais mes lacets tout doucement pour ne pas me tromper et avec des grandes boucles, et généralement il ne faut pas me déconcentrer quand je les fais, sinon je suis obligée de recommencer à zéro.
Oh, tout pareil ! Tu m'y fais penser, je suis chatouilleuse à tous les bouts aussi, certains de mes amis, et ma soeur, jouent à ça avec moi parfois, parce que je me mets à hurler de façon très aigue et à ne plus trop contrôler mes gestes et que c'est étrange, et ça me fait pas rire du tout dans ma tête, j'ai horreur de ça !
Et je galere toujours pour faire des noeuds aussi. D'ailleurs je suis incapable de faire d'autres noeuds que celui là
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Anastasia.;1475048 a dit :
Il m'arrive souvent de défiler dans la maison en culotte Petit Bateau.

Je pourrais passer ma vie pieds-nus.

Quand je suis avec ma petite soeur, on s'amuse à faire les bébés et à rire pour n'importe quoi, par exemple parce-que mon chat a fait une tête bizarre. Généralement, à table, mes parents n'en peuvent plus de nous.


Je sors régulièrement des expressions du genre "C'est trop mignon", "C'est cacaboudin", "C'est rigolo". Les mots "prout" et "caca" me font rire.

Si quelqu'un me dit qu'il va me faire des chatouilles, je me roule par terre et me tord de rire avant même qu'il m'ait touchée.


Je mets du Ketchup sur à peu près tous mes aliments.

Je fais mes lacets tout doucement pour ne pas me tromper et avec des grandes boucles, et généralement il ne faut pas me déconcentrer quand je les fais, sinon je suis obligée de recommencer à zéro.

J'adore les bonbons. J'aimerais pouvoir m'en acheter toutes les semaines, mais j'ai un peu honte.

Le dimanche matin, quand ma petite soeur dort encore et que moi je suis levée, je vais la réveiller dans son lit, et je lui dis "Réveille-toi, je m'ennuie!"
Trop mignon :)

Et moi aussi je suis une dingue de bonbons. Et d'ailleurs je m'en achète plusieurs fois par semaine, même pas honte :shifty:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Unsa';1476616 a dit :
HS complet, mais putain, ouiiii, c'est horrible. Je me sens trop impuissante et complètement incontrôlable, j'essaye de m'énerver tout en riant, mais je n'y arrive pas, j'ai l'impression que je vais mourir dans ces moments là.

C'est exactement ça, c'est affreux cette sensation. Je voudrais que ça s'arrête, m'énerver et c'est impossible parce que je rigole comme une demeurée.

Sinon, je me frotte les yeux quand je suis fatiguée ou triste. Quand j'étais petite je le faisais avec l'oreille de mon doudou chien et c'est resté.
Je passe ma vie à marcher pieds nus, du coup quand on va chez mes grands-parents en Espagne je suis la plus heureuse du monde, les chaussures n'existent plus pour moi.
Je ne peux pas dormir si j'ai pas au moins un drap sur moi et si un pied ou une main dépasse de mon lit. Je sais qu'il ne va rien se passer mais c'est pas possible, je suis obligée de me "protéger"
Je mange la pâte à gâteau, à quiche, les pâtes crues, etc.
Je suis vraiment naïve, on peut me faire croire tout et n'importe quoi, même si c'est complètement fou, y'a une partie de moi qui doute et qui, donc, y croit. Et je suis super neuneu genre " Oh un papillon/arc-en-ciel/feu d'artifice "
Et je suis vraiment nulle en ce qui concerne les heures. Si je me concentre pas, 18h = 8h, 16h = 6h et ainsi de suite.
 
29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
- Me balader dans la maison en petite culotte, surtout si j'ai oublié de prendre un truc avant d'aller me doucher. Et donc ma mission c'est de me cacher d'une quelconque vue ^^
- Dormir avec quelque chose, une peluche par exemple
- Demander a ma mere de regarder des que j'ai un pet de travers ( et attendre qu'elle me rassure)
- Lui raconter des ''potins" comme quand j'étais petite ( Paul et bah il a craché sur Elise et puis la maitresse) sauf que maintenant c'est plus drole. Meme si je sais qu'elle s'enfou^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis une grande enfant dans ma tête, ce qui contraste légèrement avec ma taille (1,75m, wooh).

Donc.
Comme dans le livre "Les habits préférés de Sophie" (qui en plus s'appelle comme moi), je suis une vraie bourrique en ce qui concerne les 5 minutes du matin où je m'habille: heureusement, c'est plus ma maman qui choisit mes habits, mais c'est pareil. Comme vous ne connaissez pas le livre, je vous refais les dialogues: "Oh non, maman, je veux mettre ma jupe bleue, tu sais, celle qui tourne. [...] Attends, j'ai oublié mes gants arc-en-ciel ! [...] (c'est la maman qui parle: ) Oh, Sophie, tu ressembles à un perroquet des îles !"
Voilà. Je m'habille avec des frou-frous, des couleurs, des trucs mous, confortables ou rigolos, je ne passe pas une journée sans un noeud dans les cheveux .. C'est assez pénible.

Quand je parle à un garçon que j'aime bien, j'ai 8 ans, je me cache sous ma frange en parlant tout doucement et en rougissant, haha.

Je marche sur les murs, ou je frappe avec un bâton sur les cloisons, ou je fais marcher mes doigts (suis-je claire ?) sur les trucs qui m'entoure.

Je me dessine sur les doigts (des personnages haha).
.. je vous épargne le reste.
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
-Je bois mon yahourt à la paille.

-Je ne bois jamais du coca en début de repas, c'est dabord un verre d'eau ENSUITE du coca.

-Je dors obligatoirement avec une peluche.

-Mes pieds ne doivent pas depasser du lit ( bah oui, les crocodiles ! )

Oh mon dieu, je repasserai...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais des bonhommes sur mes bouts des doigts et je les fais discuter entre eux.
Je machouille mes cheveux,les cordons de mes sweats,les manches de mes gilets,l'oreille de mon doudou,mes bracelets,on dirait une gamine de trois ans.
Quand j'ai cassé un truc,je fais comme ci je n'avais rien fais et ce depuis que je suis toute petite.
Je mange à même le plat,ou quand on est entrain de cuisiner et que le repas n'est pas encore prêt.
Je dors sous une couette,j'aime être bordé, et je dors du côté du mur et pas celui de la porte au cas un méchant cambrioleur ou un extra terrestre viendrait dans ma chambre pendant mon sommeil.
Je fais des dessins dans les vitres,miroirs embuées.
Je gribouille absolument partout sur le dos des vielles factures,sur les postits,sur les cahiers de cours,carnets.
Je dis des oeufs, un chevaux, c'est sèche même si on me corrige à chaque fois et ca dure depuis toujours.
Je ferme les yeux quand un truc m'impressione dans un film,ou dans les montagnes russes et après je me vante de ne pas avoir eu peur.
Je pique les fringues de ma maman et de ma grand soeur;
J'adore me déguiser,et me maquiller comme ca juste pour rigoler.
Je m'aplique toujours en faisant mes lacets.
J'aime bien tester des coiffures devant la glace.
J'ai des discusions avecdes faux interlocuteurs sous la douche.
J'aime bien inventer des nouveaux airs,avecd es parôles en yagourt(d'ailleurs je ne sais toujours pas comment s'ecrit ce mot).
Quand je pleure,il n'y a que le calin de ma môman qui peut me consoler,.
je marche partout pieds nu.
Je ^fais toujours des cauchemars après avoir vu un film d'horreur, et E.Tme fais toujours peur.
J'adore tortiller mes cheveux,les emmeler,mettre des crayons dans mon chignon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes