Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

21 Avril 2007
420
134
4 834
Si je pouvais, je me nourrirais exclusivement de céréales, yaourts et chocolats chauds. L'équilibre alimentaire parfois, quoi!

Quand je m'ennuie, je m'amuse à faire des coiffures toutes plus moches les unes que les autres. Palmiers, couettes, semblant de tresses collées, tout y passe. Et j'arrive à avoir des fous rires devant ma glace. Toute seule, évidemment.
 
15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
- je fais "une montagne" dans mon assiette avec la purée et un trou au milieu pour mettre la sauce
- j'ai tous les ans un calendrier de l'avent
- pour dormir il faut que les volets soit fermés (comme ça les méchants ne peuvent pas rentrer) et que j'ai un drap sur moi
- j'adore marcher pieds nus
- je joue avec mes cheveux quand je m'ennuie, réfléchie...
 
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Pour désigner mon copain (quand j'en ai un) je dis "mon amoureux".
Je me ronge aussi les ongles.
J'aime toujours faire pipi la porte ouverte (quand y'a personne bien sûr).
J'appelle encore mon papa le soir pour qu'il me fasse un bisou avant que je dorme. On se fait toujours pleins de bisous et de câlins avec mon père et ma soeur. (Je pensais que ça allait passer avec le temps mais non, tant mieux)
Moi aussi je mange encore des céréales destinées aux enfants.
Je mord toujours le bout de mes stylos.
...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'avale ma joue droite quand je suis concentrée et /ou fatiguée !

C'est très moche, totalement ridicule, mais je n'arrive pas à m'en débarrasser.... :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh ... et je bois mon Coca à la petite cuillère.:errf:

edit, haha, en y réfléchissant, en fait c'est quand je suis un peu drunk que mes habitudes de l'enfance ressortent le plus ! la dernière fois j'ai marché pieds nus dans paris, en allant tremper mes pieds dans l'eau (de la seine, oui, miam), et je chantonnais tout doucement en tirant la langue à tout le monde ..
pa-thé-tiiiique, hu.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Je ne porte jamais de chaussure une fois ma porte d'entrée passée, je me balade pieds nus dans le jardin et puis je fais plein de traces à l'intérieur,

J'adore quand je peux avoir un bonbon ou une sucette dans les magasins/restos,

Dés que je vois un magasin de jouet, j'ai trop envie de rentrer dedans,

Je pourrais passez ma vie sur une balançoire,

Je dors sous une couette sans dépasser du lit et je préfère être près du mur,...

Je mange des panades et j'aime ça !

Je dis "une bri de jardin" pour l'abri de jardin...
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Quand je tire la chasse, j'ai encore un petit frisson car quand j'étais petite, j'étais persuadée qu'un monstre se cachait dans les toilettes et sugissait quand je tirais la chasse.

Le mot "chaussure" n'existe pas dans ma maison, je me balade pieds-nus partout chez moi, même dans le jardin (avant de rentrer à cloche-pied en courrant car j'ai marché dans une saleté de mon chien).

Je n'aime pas dormir en pyjama, j'évite d'en mettre le plus possible mais par contre, je suis obligée d'avoir une couette.

Je bénis tout les matins l'inventeur du chocapic ainsi que celui des sucettes.
 
18 Septembre 2008
3 179
5 055
5 694
- Quand j'ai envie de faire pipi et que chéri est au toilette je croise les jambes et je sautille sur moi même

- Toujours quand je vais au toilette (décidément! ^^') chez mes parents je continue de parler à ma mère/sœur souvent avec une voix stridente pour qu'elles m'entendent bien

- Ma soeur m'appelle encore Bib / Biberon ou Bidouchounne pour elle j'ai pas grandi

- Dès que je rentre chez mes parents je redeviens le "bébé" de ma maman et je me fais dorloter (massages, câlins...)

- Je quémande tous les soirs à mon chéri des "guilis" et je fais d'une petite voix "guiliiiiiis"

- Quand je joue à la pétanque je tape mes 2 boules avant de pointer sinon je vais pas bien jouer (et quand il me reste qu'une boule je pique celle de quelqu'un d'autre juste pour taper quand même XD)

- Quand je vois des bébés animaux je deviens niaise et je pousse des "ooohh"

- Je lèche mon assiette quand c'est trop bon et je vole dans l'assiette de mon chéri / ma mère

- Quand j'ai fais une connerie je prends une voix de petite fille

- Dès que j'éteins la lumière de la chambre je cours au lit on sait jamais... :P
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
- Tous les matins je mange un grand bol de céréales au chocolat avec du lait froid, (et ça n'a pas changé depuis 20 ans)

- Quand je vais me coucher, je regarde toujours ce qu'il y a sous mon lit (woui jss trouillarde des fois),

- Je dis tjs bonne nuit à mes animaux avant d'aller me coucher (tout le monde à le droit à son bisous et mon chien le sait),
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'adore jouer dans les magasins durant la période de Noël. Mon grand kiffe c'est les batailles de sabre laser dans les rayons. En imitant les bruitages à grand coup de "zion-ziiiiioooooooooon-ziiiiioooooooon".

-M'acheter un calendrier de l'avent, avoir du pain d'épice à la Saint Nicolas, et patienter en écoutant des chants de Noël et en regardant le Noël de Mickey (chaque année)

-Arpenter ma chambre de long en large en parlant à mi-voix en m'inventant une histoire ou en me faisant un film. C'est le meilleur moyen pour me détendre ou pour me débloquer de quelque chose que je n'arrive pas à faire.

-Zapper à la télé quand quelque chose me met mal à l'aise (genre quand je sens une blague pas drôle qui arrive, quand quelqu'un se tape un bide). Je sais que ca change rien, mais c'est plus fort que moi, comme quand j'étais gamine, j'ai l'impression d'éviter la honte à la personne en changeant de chaine. :yawn:
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je dors toujours avec mon doudou, pour m'endormir il faut que je tienne quelque chose dans la main, et que je sois couverte.

Je parle souvent en onomatopées, ce qui fait rire mes amis et fondre mon lover.

J'ai un hamac balançoire dans mon appart, et je fais la folle dedans quand je déprime.

Je mange la fin des petits suisses natures + lait + sucre dans un bol en le raclant avec les doigts.

Je prends une voix d'enfant quand je fais l'amoureuse.

Je suis capricieuse.

Je nomme mes plantes vertes.

J'ai un appartement qui ressemble à Mon Ptit Poney.

En fait, je suis une enfant, toujours.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes