Nos petites habitudes venues tout droit de l'enfance

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Caracallas;1853618 a dit :
-Zapper à la télé quand quelque chose me met mal à l'aise (genre quand je sens une blague pas drôle qui arrive, quand quelqu'un se tape un bide). Je sais que ca change rien, mais c'est plus fort que moi, comme quand j'étais gamine, j'ai l'impression d'éviter la honte à la personne en changeant de chaine. :yawn:

Je trouve ça trop mignon !


- Je dors toujours couverte des pieds jusqu'aux oreilles.
- Je ferme tous les tiroirs (bureau, commode, table de nuit) à cause de mes vieilles peur d'enfant "y'a des mains qui en sortent".
- Je fais en sorte que mes poupées en porcelaine ne regardent pas vers moi, ça me met mal à l'aise.
- Je coupe mes spaghettis.
- Je coupe mon jambon et le mélange dans la purée.
- Je zappe les images d'horreur
- Je zappe aussi les passages qui parlent d'animaux "transformés" en viande. Genre les émissions de cuisine, où ça parle de poule, de lapin (le pire), etc.
- Je trie les dragibus pour manger les noirs.
 
L

lualdi

Guest
- Quand on me propose à regarder un film à regarder à la maison, je choisis toujours un Disney ou un dessin animé.
- Je n'aime pas dire des gros mots, et mentir (même un tout petit mensonge) ou désobéir me pèse énormément sur la conscience
- J'ai peur du noir, du coup j'ai fait en sorte que mon lit soit juste à côté de l'interrupteur de la lumière
- Je dors toujours couverte, même sous les grandes chaleurs d'été
 
A

AnonymousUser

Guest
Caracallas;1853618 a dit :
-Zapper à la télé quand quelque chose me met mal à l'aise (genre quand je sens une blague pas drôle qui arrive, quand quelqu'un se tape un bide). Je sais que ca change rien, mais c'est plus fort que moi, comme quand j'étais gamine, j'ai l'impression d'éviter la honte à la personne en changeant de chaine. :yawn:

Ahah moi aussi! :cretin:

Sinon, j'ai tendance à vouloir m'allonger un peu partout. Le mieux c'est sur le carrelage. Ou sur les tables aussi.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
-Le matin c'est tartine de fromage blanc ou céréales devant les dessin animés; de préférence un vieux scoubidou mais en fait n'importe quoi fait l'affaire c'est juste le rituel de lever pour moi ^^
-Je danse souvent toute seule quand je fais à manger où le ménage.
-Je fais plein d'onomatopée et je parle avec les mains :P
 
A

AnonymousUser

Guest
le gloubiboulga ! (maman a spolié un mec ki sapel casimir je crois)
composé de yaourt nature, banane couper en morceau, sucre et canelle ! huuuuuuuuuuum je kiff tjr otant depuis mes 7 ans !
 
25 Octobre 2010
25
16
1 064
Chevilly Larue
- je dessine sur ma purée avec ma fourchette
- je dors sous ma couette même les pieds, de peur qu'on me les attrape
- je mange les petits beurres par les coins
- il faut toujours que je vois de la lumière qd je me lèves la nuit (genre dans l'ombre il y a des voleurs...)
- qd je m'endors, je frotte un bout de ma couette sous mon nez!
- je marche sur les bordures en essayant de pas tomber et je saute sur les lignes blanches sur les passages pietons
- sur un sol en carreaux, j'évite de marcher sur les traits

et j'arrête là par respect pour ma part adulte de ma personne :d
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
je mange tjrs en commençant par l'extérieur :
- d'abord la croute du pain de mie puis je mange la mie
- pour les barquettes de lu, je mange d'abord le biscuit puis la confiture
- les canelés, c'est pareil

Quand un fruit a la moindre tache, je dis que j'y suis allergique pour pas le manger, ça me dégoute trop.

Depuis toute petite, j'aime boire mes verres de jus d'une traite, comme si j'en avais jamais bu de ma vie. Et là je fais pareil avec les canettes de jus genre oasis, minute maid : je bois ça le plus vite possible comme une crétine.

Sinon par principe j'aime pas certains trucs, genre les courgettes, ratatouille et épinards. Si on me sert des bricks epinards chevres, je vais kiffer, jusqu'à ce qu'on me dise qu'il y a des épinards dedans!!
 
22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
Moi je suis encore une grande enfant, je remarque enfait, que j'ai un tas d'habitudes qui ne sont toujours pas partie !
La première, je suce mon pouce pour m'endormir.
J'adoore les peluches.
De temps en temps je ne refuse pas boire dans un biberon, bon je le fais genre une fois tous les 3 ans, mais quand même..
Je parle souvent comme une gamine de 3 ans, quand je veux obtenir quelques'chose par exempl, ça marche très bien avec mon copain et certains de mes amis!
Je fais "le puit" dans ma purée pour mettre le jus de la viande.
Je regarde constament des dessins animés, j'adore! La par exemple je suis devant "Cédric".
Lorsque je suis seule, chez moi, la télé est toujours en marche, pour avoir un bruit de fond, parfois je ne la regarde même pas.
 
J'adore les disneys aussi, je m'allonge partout aussi, je suce mon pouce aussi !!!
Sinon je fais tous les soirs un caprice pour que ma mère me gratte le dos devant le film du soir et qu'à la fin, elle vienne me faire un câlin pour que je dorme bien. ^^
Comme toutes bonne toulousaine de la maternelle de Seysses, je dis chocolatine a la place de pain au chocolat et j'appelle les babas au rhum, les Seyssois (C'est la spécialité du patisier du village !) ^^
Ah oui et aussi ... je fais des soirées karaoké disneys songs ... et a noël, je fais des paysages avec mes pelures de clémentines :) Ma spécialité c'est la maison de la famille pingouin celle vci composé de l'espèce de tronc blanc...:lunette:
 
17 Novembre 2010
28
3
1 054
Jonquière
Je vois que je ne suis pas la seule à encore faire pipi sous la douche, ça me rassure^^

Sinon, je mélange tout mes légumes et viande avec ma purée, ce qui donne un truc peu ragoutant, certes, mais c'est mon petit plaisir!
Je dors avec un ours en peluche, le même depuis mes 8 ans (mais il sent bon han, je le lave)
Je me promène nue partout dans la maison (mais maintenant, c'est que quand il n'y a personne)
Je vais dormir avec ma maman quand je fais de l'insomnie
 
A

AnonymousUser

Guest
Je met toujours du ketchup avec mes concombres (rigolez pas, c'est trop bon <3)
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Mon amoureux me dit toujours que je suis un gros bébé, donc ce sujet est pour moi :yawn:.


J'agis avec mes peluches comme si elles étaient vivantes. Genre, je les amène un à la fois chez mon copain quand je vais dormir chez lui. J'aime pas laisser mes peluches seules, car je sens qu'elles vont s'ennuyer. Dès que j'en vois une dans un magasin, je m'extasie et je la veux tout de suite.


Le matin, lorsque je me réveille, je bouge mes pieds. Je les frotte un sur l'autre, comme pour les animer, je sais pas. Quand je commence à remuer mes orteils, ça veut dire que je suis bien réveillée.


Je touche toujours à tout. Quand je vais faire du shopping, il faut absolument que je touche à toutes les matières possibles. Si je vois quelque chose de doux, je m'arrête et je touche. Pareil pour quelque chose de rugueux, il faut que je sente la sensation sur ma peau.


Je compte sur mes doigts, tout le temps. Et quand je recherche un mot dans le dictionnaire, je me chante la chanson de l'alphabet pour savoir quelle lettre vient avant et quelle lettre vient après.


S'il y a de la buée en voiture, c'est automatique que je mets à dessiner des c?urs partout. Chéri ne trouve pas toujours ça pratique, parce qu'après, c'est lui qui se promène avec une voiture qui a les vitres pleines de c?urs :yawn: !


Lorsque je suis contente, que j'apprends une bonne nouvelle, je tape dans mes mains comme une enfant. J'applaudis la situation hahaha!


Après avoir mangé, j'adore faire la sieste!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes