Nos petites ou grandes paranoias

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Karbankoojay;2174023 a dit :
Et quand je marche dans la rue, je m'imagine qu'on me filme, exclusivement moi, alors je m'oblige à avoir l'air cool et détendue, genre j'avance en souriant en regardant au loin, ou alors je prends un air très concentré et je marche d'un pas décidé, genre "je suis une guerrière très concentrée han han"

Idem, ça doit être genre à cause des tonnes de caméras cachées etc qu'on nous passe à la télé, du coup quand je marche dans la rue j'ignore les gens, je sourie, je me concentre, je marche parfaitement droit (d'après moi), je regarde droit devant... :lol: :sweatdrop:

Sinon, j'ai l'impression que dans ma chambre une bonne dizaine de caméras sont dissimulées. Genre dans les murs et derrière le miroir quoi, trucs totalement improbables. :moqueur:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est le grand mal de cette société, la peur des attentats, la peur d'être suivi, épié, espionné, tué... la peur des autres quoi.
Il y avait eu un sujet sur "Pourquoi plus t'as peur plus on viendra t'emmerder" je vous le conseille les filles :)

Ma paranoia à moi me vient de l'enfance, c'est de ne pas laisser dépasser les pieds du lit... au cas ou qu'on me les choppe ou qu'on me les tranche... ce serait pas dans le film "ça" ?
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je suis Dame Paranoïa.

- Quand je marche dans la rue et qu'y'a pas grand monde, je regarde toujours si je suis pas suivie.

- J'ai peur du noir, et de ce qui peut se cacher dedans.

- J'ai peur de ne plus pouvoir respirer (cause : asthme)

- J'ai une peur infondée des cheveux/poils mouillés (et qui ne sont pas sur la tête/le corps, en fait) Je suis incapable d'enlever les cheveux de ma brosse, sous peine de me faire vomir illico. Je vous explique pas l'aventure quand je dois nettoyer la bouche d'évacuation de la douche :facepalm: et pis encore, quand la personne qui a pris sa douche avant moi a laissé une belle touffe de cheveux gluants dans le fond de la baignoire.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Supernova;2177125 a dit :
Je suis Dame Paranoïa.

- Quand je marche dans la rue et qu'y'a pas grand monde, je regarde toujours si je suis pas suivie.

- J'ai peur du noir, et de ce qui peut se cacher dedans.

- J'ai peur de ne plus pouvoir respirer (cause : asthme)

- J'ai une peur infondée des cheveux/poils mouillés (et qui ne sont pas sur la tête/le corps, en fait) Je suis incapable d'enlever les cheveux de ma brosse, sous peine de me faire vomir illico. Je vous explique pas l'aventure quand je dois nettoyer la bouche d'évacuation de la douche :facepalm: et pis encore, quand la personne qui a pris sa douche avant moi a laissé une belle touffe de cheveux gluants dans le fond de la baignoire.
Ta réaction est la même que j'ai face à la moisissure je trouve un fruit moisie et j'e suis au bord de la nausée,le pire c'est quand je trouve un bocal avec de la moisissure à l'intérieur la je le vide même pas,je le jette ca me rend carrément malade.
Pour les caméras je me rappelle que quand je faisais du babysiting je regardais bien autour si il n'y avait pas des caméras car pas mal de parents en mettent pour surveiller leurs enfants, et en plus avec la possibilité d'activée la webcam à distance c'est de plus en plus facile.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 726
5 894
LaPetiteLea;2176517 a dit :
Je conseille vivement à toutes celles qui se sentent épiées/filmées le film "The Truman Show" avec Jim Carrey. Vous allez adorer, parole de mad.

J'ai vu ce film quand j'étais gamine, il m'a traumatisée :cretin:! Je me demandais vraiment si ma vie était réelle, ou si c'était juste une vaste farce...

J'ai une grosse phobie des poils dans la bouffe, je scrute chaque bouchée de ce que je mange pour vérifier. Idem pour les asticots dans les cerises.

Sinon quand je suis seule dans un lieu public, j'ai toujours l'impression que les gens se foutent de ma gueule, parlent dans mon dos. J'essaie de réprimer ça mais c'est plus fort que moi...
Quand je parle à un mec que je ne connais pas beaucoup, j'ai toujours l'impression qu'il me trouve moche et conne, qu'il pense du mal de moi. Idem quand je rencontre un type qui me plaît, je me dis toujours: "celui là il doit être casé et amoureux de sa nana, j'ai aucune chance avec lui". Alors que parfois c'est totalement faux!
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
J'ai la phobie des méduses, je crois. :shifty:
Non sérieusement, chaque été, quand on va a la plage, je suis toute flippée. D'ailleurs j'ai peur de la mer. Ne pas voir où je met les pieds, la peur de tomber dans un trou, la peur des vagues, tout ça. Dès que je sens quelque chose me froler je me met a pleurer, c'est fou !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes