Nos peurs débiles d'hier et d'aujourd'hui

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Dormir mal bordée. Il fallait que je dorme bien bordée sinon, si un bout de chair dépassait, l'odeur de ma peau risquait d'attirer des tas de monstres sanguinaires, un peu comme les requins sont attirés par l'odeur du sang. Par solidarité, il fallait aussi que je borde mes peluches avec moi dans le lit, et des peluches... j'en avais beaucoup ! (Copenhague)

c'etait tout a fait ca ! et je vous cache pas que encore des fois quand j'entends des bruits louches tard dans la nuit je me cache pendant de longues minutes sous ma couette , et j'evite de bouger car je me dis que peut etre les mechantes personnes ne me verront pas si je bouge pas....

aussi des fois quand je me leve boire ou faire pipi la nuit et que je remonte l'escalier pour arriver a ma chambre j'entends comme quelqu'un qui marche derriere moi ( oui je sais c'est dans ma tete :confused:) et la je me retourne , je ne vois personne mais je me met a courrir a fond et je saute dans mon lit ! j'ai le coeur qui bat si fort et j'ai si peur...mon dieux...j'ai 18 ans . c'est grave docteur ? :pray:
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ca rejoint un peu Copenhague, mais quand j'étais petite, même en plein été il fallait que je sois couverte (limite enroulée) par une couette ou un drap épais des pieds jusqu'au cou pour que je puisse dormir. Parce que j'avais peur que soit la sorcière sous le lit me chope les pieds et m'entraîne sous le lit, soit qu'un vampire vienne me sucer le sang pendant que je dors. Et mine de rien cette habitude m'est restée. Pour pouvoir m'endormir il faut que je sois enroulée jusqu'au cou et avec mes mains qui tiennent la couette à ce niveau :shifty:

Et mon autre peur dont j'ai déjà parlé sur un autre topic qui s'est développé pendant l'adolescence et qui commence enfin à s'estomper (parce que j'ai enfin arrêté de regarder des films d'horreurs qui me traumatisaient plus qu'autre chose), c'est que dans une pièce avec plusieurs lits, il fallait absolument que je sois dans le lit le plus éloigné de la porte (je vous raconte pas le bordel en colo quand il fallait s'arranger pour les lits avec les autres). Ou dans un lit à 2 places, il fallait que je sois du côté éloigné de la porte aussi. Tout simplement parce que j'avais peur qu'un psychopathe rentre pour tuer quelqu'un, donc je me disais qu'avec un peu de chance, il se contenterait de la première personne qu'il trouverait et laisserait les autres tranquilles... En gros je "sacrifiais" par avance quelqu'un pour que ce ne soit pas moi qui meurt... Oui, on peut me lancer des pierres.
 
13 Décembre 2007
97
11
2 189
Lille
www.almandre.canalblog.com
Noirbonbon je te rejoint dans la peur des gens deguisés dans les parcs d'attration ou ailleurs. C'est bientôt Noel, va y avoir plein de pères Noel partout en ville, et comme d'hab je change de trottoir quand j'en croise un, j'me maitrise vachement mieux à 25 ans, petite je faisais des crises d'hysterie en les voyant. Brrr.
Mais c'est comme les chiens, ils sentent quand tu as peur et ils viennent vers toi ! Véridique! bouh!
 
30 Mai 2008
12
1
4 664
Lyon
Même peur que Julina, avec le film "Ca"... Les Clowns nan mais quelle horreur :confused:
Ce film m'a traumatisé qui plus est, je ne l'ai pas vu en entier (les premières scènes m'ont suffit surtout celle avec la bouche d'égout) et aujourd'hui encore je n'ose pas XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme noirbonbon je suis incapable d'approcher quelqu'un de deguisé. Que se soit les personnages dans les parcs d'attractions, les pères noël dans les galeries, les clowns ou encore les gens déguisé dans la rue pour Haloween etc.. C'est une peur panique et je crois que je pourrais me mettre à pleurer (ouais à 18 ans) si on me forçait à en approcher un ou à lui parler.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai peur quand j'enfile des gants, qu'il y ait une bête qui bouge au fond, qui me morde ou qui me pique. Ouais je crains :stare:.
 
30 Mai 2007
754
147
3 074
Besançon
Hum moi c'est pareil =O
Il fallait qu'aucune partie de mon corps ne dépasse du lit , même pas un orteil , car le monstre aurait pus le manger :sweatdrop:
Sinon, j'ai toujours une peur panique des " esprits " ou " fantômes ", même si j'essaye de me dire que CA N'EXISTE P A S :Puppyeyes
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
Les gens qui se touchent les ongles. Ou pire : qui se les rongent devant moi ! J'ai toujours peur qu'ils s'arrachent l'ongle en entier, qu'ils fassent une hémorragie de l'ongle et qu'ils meurent. (Artefact.)

Moi c'est exactement ça ! Quand j'était petite je me suis retournée l'ongle et je crois ( non j'en suis sure ) que ça m'a tromatisée. En plus y en a quand meme beaucoup qui se rongent ou qui se touchent les ongles !

J'avais toujours peur de retrouver la maison en train de brûler quand on rentrait tard le soir avec mes parents. Du coup, à chaque fois je faisais une prière débile et je croisais les doigts en rentrant. Et au moment de tourner dans ma rue, je fermais les yeux très fort. (Madmoizelle N)

Pareil ! Sauf que moi je les ouvrait dés qu'on était dans ma rue. J'avais trop peur les yeux fermés !

J'avais peur que des Gremlins sortent de la cuvette des wc pendant que je faisais ce que j'avais à faire. Ce qui en pratique voulait dire que je ne m'asseyais pas sur la cuvette (oui oui, même chez moi) que j'inspectais à l'intérieur des chiottes et que j'y restais le moins longtemps possible. (Aarycia)

C'était pareil avec un serpent ! Faut le faire mdr
 
A

AnonymousUser

Guest
Almandre;852294 a dit :
Noirbonbon je te rejoint dans la peur des gens deguisés dans les parcs d'attration ou ailleurs. C'est bientôt Noel, va y avoir plein de pères Noel partout en ville, et comme d'hab je change de trottoir quand j'en croise un, j'me maitrise vachement mieux à 25 ans, petite je faisais des crises d'hysterie en les voyant. Brrr.
Mais c'est comme les chiens, ils sentent quand tu as peur et ils viennent vers toi ! Véridique! bouh!

Aerith;852458 a dit :
Comme noirbonbon je suis incapable d'approcher quelqu'un de deguisé. Que se soit les personnages dans les parcs d'attractions, les pères noël dans les galeries, les clowns ou encore les gens déguisé dans la rue pour Haloween etc.. C'est une peur panique et je crois que je pourrais me mettre à pleurer (ouais à 18 ans) si on me forçait à en approcher un ou à lui parler.

Merci les filles jme sens moins seule ;)
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
Je n'ai qu'une peur, celle de l'abandon, une fois de plus je dirai presque même, du haut de mes 21 ans je devrais être capable de passer à autre chose. C'est absurde je le sais mais bon, on n'efface pas certains traumatisme de l'enfance... (:fleur: à mon papa tout neuf que j'aime)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes