Nos règles, les garçons et tout ce qui s'en suit

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 23 avril 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. MaudM

MaudM
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Suis explosée de rire !!!! ^-^

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ahahah, les vidéos sont mortelles !

Bah moi j'ai aucun mal à parler ouvertement de ragnagnas. Franchement, pour moi c'est juste naturel, et j'm'en fous quoi. Si j'dois en venir à un dire à un mec "j'suis vénère parce que j'ai mes règles", bah je lui dis... Sans me soucier de sa réaction. Ragnagnas = no big deal for me.

Je fais même des réflexions à voix haute à ce sujet des fois quand j'ai mes ragnagnas, mon copain me regarde toujours bizarrement :yawn: . (Exemple : "Putain c'est les chutes du niagara version sauce tomate là!")

4. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Ah oui? Quand j'avais 13 - 17 ans peut être mais maintenant mes amis mecs s'en foutent. je leur dit j'ai mes règles faut qu j'aille me mettre un tampax comme je leur dirais j'ai la dalle il faut que je mange. Aucun problème.

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haha C'est vraiment trop marrant la réaction des hommes!
    Je vais finir par croire qu'ils sont plus "doux" que les filles :yawn:

6. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Je viens de montrer ces vidéos à mon mec, qui m'a piqué une crise l'autre jour quand je lui ai demandé de me prendre une boîte de tampons en passant faire les courses (je lui ai détaillé précisément ce qu'il fallait prendre, je l'ai pas laissé se débrouiller tout seul dans le rayon), et qui m'a dit un truc du genre "plus jamais ça !"
    Bon, ben ça l'a pas fait changer d'avis, il trouve toujours que c'est "un truc de filles" et que donc il a pas à faire ça, bla bla...
    Argument qui tue :
    "Est ce que je te demande de m'acheter des Warhammer, moi, hein ?"

....

Je lâche pas l'affaire.

7. mini-moua

mini-moua
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Juste morte de rire =) !

8. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Amis du glamour, bonjour ! J'ai un ex qui -parce que j'étais en rupture de tampons et qu'il ne voulait pas aller à la supérette m'en chercher- de me mettre des madeleines !

Songi songi a BigUpé ce message
  9. Dyspnée

Dyspnée
    Expand Collapse
    Pouet.

ouais, sans le crier sur tous les toits, si j'ai mes règles bah euh j'ai mes règles, comme toutes les filles une fois par mois.
    et j'ai pas de mec actuellement mais jamais aucun pour l'instant n'a été choqué que je lui demande de me rapporter une boite de tampons... le jour où je sors avec un que ça choque, je le tape :P

10. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Mon homme est un warrior, ça ne lui fait pas peur d'en acheter et il choisit même avec soin. Il est tout fier quand il revient des courses sauf que pour faire bien il prend pratiquement la moitié du rayon. "Au moins t'as le choix" qu'il me sort :surprised. Et même ça l'intéresse de savoir comment ça se passe... Mais je connais un garçon à qui il suffit de dire "tampon/règle/vagin" pour qu'il parte en courant (ce qui peut être fort pratique hinhinhin!).

11. LacrimaD

LacrimaD
    Expand Collapse

XD Trop fort...

l'an dernier => Reproduction sexué... bon éducation sexuelle, et quand on a parlé de règles, tampons, serviettes... ça m'amusait de voir les mecs XD. (en meme temps, quand c'est un peu technique, ils sont gênés)

12. Tracy Jacks

Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

Oh ouais, c'est vrai qu'il faudrait arrêter de prendre cet air de dégoût quand une nana parle de ses problèmes de menstruation...
    Mais franchement, sans cette histoire de tabou, on aura jamais inventé ce mot formidable qu'est "ragnagna" :d

Chargement...