Nos réunions littéraires

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par Alice-on, le 20 septembre 2016.

1. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou les Madz.

Difficile de s'implanter dans un club déjà existant. D'où la création d'un nouveau "club" pour les nanas passionnées de livres, qui voudraient apprendre à se connaître, à discuter livres, dans un endroit plutôt cool !

Le principe serait simple : on choisit ensemble un thème à l'avance. Je ne préfère pas imposer de livre, car je pense que ça ne plairait pas, et on ferait vite le tour. Autant élargir nos connaissances, découvrir de nouveaux auteurs et défendre nos livres tour à tour.

Exemple :

Thème : FANTAISIE / MONDE IMAGINAIRE
    Exemple de livres : Le monde de Narnia, Divergente, Eragon ...

Nous pourrions nous rencontrer le soir, ou week end. Ou faire un skype commun. Sur Paris, ou Val d'Oise, ou Oise. Dans des salons de thé histoire de découvrir des spécialités culinaires et prendre le goûter ensemble. A terme, nous pourrions nous réunir chacune chez les autres, et préparer nos propres gâteaux.

Le but n'est pas d'être nombreuse sinon on ne s'entendrait plus. Mais si vous êtes partante, contactez moi sur ce topic !

A très vite !
    Alisson

2. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Personne ?

3. Ellanaa

Ellanaa
    Expand Collapse
    Avancer la tête droite.

Ça m'aurait intéressé mais je ne suis pas sur la région :/ Si tu veux vraiment faire ça IRL essaie dans les forums villes. Sinon pour un skype je suis ok.

4. Amy

Amy
    Expand Collapse
    Should i use my invisibility to fight crime or for evil

Hello; il y a déja un club de lecture ici organisé tous les mois par @Gunnm, et un autre club de lecture en anglais ici.
    Aussi un challenge de lecture ici
    Il vaut mieux que tu les rejoignes plutôt que d'en créer un autre , ça fera plus de monde avec qui partager tes lectures ;)

Chargement...