Nos sites, blogs et boutiques créas

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Je fais remonter le sujet, dsl, mais chez moi c'est par là: Boutique Metaux Lourds, bijoux subversifs pour garces modernes

J'ai ouvert il y a une petite quinzaine de jours, mon but c'est de faire des bijoux subversifs, drôles, plein de second degré et parfois dérangeant, qui parlent de mes passions et mes interêts. En gros, je fais des bijoux qui me plaisent, ceux que j'aimerais porter, qui me font rire, et qui j'espère plairont à d'autres et trouveront leurs publics.
Je suis plus tatouages que vernis à ongles, plus bière et concert que champagne et soirée mondaine, mais il suffit que la pluie salope ma coiffure pour que je chouine comme une fille délicate. J'aime les princesses et les freacks, les zombies et les pin-up, Bambi et la viande hachée. J'ai 25 ans, je viens de finir des études d'arts appliqués, et à part les bijoux et toutes les choses précedemment citées, je suis aussi une grande fan d'illustrations, de musique, de stickers et de paillettes !
Ah putain je peux pas m'empêcher de m'étaler en long en large et en travers à raconter n'importe quoi. Flagellez moi. ^^
 
  • Big up !
Réactions : Rubeus-Afy
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Ruby;2213788 a dit :
J'ai participé au concours sur ton blog en tout cas! ^^


J'ADORE (et le mot est faible!!!) tes créations <3


Pour ma part, j'avais déjà posté le lien de ma boutique Dawanda, mais maintenant, il y a aussi le blog (avec un concours pour les 2 ans de Die Young, Stay Pretty!) et la page Facebook.


Merci! Je dois avouer que j'aime beaoucoup, beaoucoup les tiennes! Quand on met Lemmy et Poison Ivy sur des bijoux ça ne peut que me parler!
(du coup, je vais filer IMMEDIATEMENT sur ton blog pr le concours!)
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Ruby;2213835 a dit :
Merci!
J'ai pas attendu longtemps pour craquer sur tes créas, c'est moi qui viens de te commander 2 trucs sur Dawanda :shifty:
(Et oui oui oui, il faut participer au concours!)

Je viens de voir ça!
COMME JE SUIS HYSTERIQUE! C'est ma première vente sur Dawanda, j'avais pas l'air con à agiter les bras en sautillant! Je viens de te confirmer ça. :d
Jsuis en train de réfléchir à ton concours, je sais pas encore vers quoi me diriger, une illu, un bijou ou une photo...à voir
 

HMC

29 Mars 2010
32
2
1 059
Saint-Leu
Bonjour moi aussi je me lance dans la création d'objet ou de bijou en pate fimo
j'ai deja réaliser un figurine hello kitty et un sautoir pomme d'amour

ce serait simpa de votre par de venir faire un tour sur mon blog et d'y laisser un petit commentaire Fimographie

A bientot
 
Ava et MétauxLourd j'adore vos boutiques !!!

Voici la mienne : Tous les articles de Latelierpetitpois - DaWanda
Un petit aperçu :

img_4810.jpg

 
junk-ko;2004439 a dit :
Je peins, je dessine, et quand je ne peins pas, j'y pense tout le temps! C'est mon dada! :) :) :)


C'est par ici: Mon site!

Bonne visite!

Des suggestions, des avis... le livre d'or est à disposition! Merci!


Bonsoir à toutes!

Petit passage pour vous faire part de évolution artistique :Pom: Ouep! Récemment, en plus des portraits que je faisais, je fais maintenant des décors muraux et trompe l'oeil.

Vu que c'est tout frais, critiques, avis, observations etc... Je prends tout! N'hésitez pas! Au contraire!

Et en plus, mon site change de tête, s'étoffe...

Bonne visite!!

Et bonne soirée!
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
junk-ko;2280156 a dit :
Bonsoir à toutes!

Petit passage pour vous faire part de évolution artistique :Pom: Ouep! Récemment, en plus des portraits que je faisais, je fais maintenant des décors muraux et trompe l'oeil.

Vu que c'est tout frais, critiques, avis, observations etc... Je prends tout! N'hésitez pas! Au contraire!

Et en plus, mon site change de tête, s'étoffe...

Bonne visite!!

Et bonne soirée!

Tu as un talent incroyable, c'est fou! Continue comme ça, cela doit être passionant! Tu en fais ton métier : as-tu trouver des galeries pour exposer ? Gagnes-tu bien ta vie ? C'est peut-être privé mais en fait j'aimerai bien essayer dans ce domaine, même si mes réalisations ont l'air de dessins d'un gosse de 4 ans à côté des tiennes :d !
 
sucredelune;2280552 a dit :
Tu as un talent incroyable, c'est fou! Continue comme ça, cela doit être passionant! Tu en fais ton métier : as-tu trouver des galeries pour exposer ? Gagnes-tu bien ta vie ? C'est peut-être privé mais en fait j'aimerai bien essayer dans ce domaine, même si mes réalisations ont l'air de dessins d'un gosse de 4 ans à côté des tiennes :d !

Merci! :small::worthy:

Oula non, je fais tout ça pour mon plaisir surtout, pour l'instant. Je fais pas mal de tableaux et portraits sur commande, mais c'est tout. Je n'en vis pas du tout! Je n'ai jamais exposé, jamais pris le temps en fait... Mais j'y songe sérieusement!

Je suis en formation de peintre décor depuis 3 mois (décors muraux, trompe l'oeil, imitation de matière), ce sera ça ma vie! <3

Il faut énormément travailler (cela fait 15 ans que je peins...et ai commencé les portraits il y a 3 ans...), se remettre en question constamment, et bosser bosser bosser...
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
junk-ko;2280594 a dit :
Merci! :small::worthy:

Oula non, je fais tout ça pour mon plaisir surtout, pour l'instant. Je fais pas mal de tableaux et portraits sur commande, mais c'est tout. Je n'en vis pas du tout! Je n'ai jamais exposé, jamais pris le temps en fait... Mais j'y songe sérieusement!

Je suis en formation de peintre décor depuis 3 mois (décors muraux, trompe l'oeil, imitation de matière), ce sera ça ma vie! <3

Il faut énormément travailler (cela fait 15 ans que je peins...et ai commencé les portraits il y a 3 ans...), se remettre en question constamment, et bosser bosser bosser...

Je suis très contente de pouvoir en parler avec toi! Je ne peins pas depuis longtemps, peut-être 3 ans que je m'y met sérieusement... J'ai fait pas mal d'expositions et je pense que pour toi, cela pourrait te permettre de faire de la "pub" vu que tu proposes des commandes, les vernissages sont sympas pour ça!
La remise en cause est une chose très dure. J'ai eu pas mal de critiques désagréables mais j'ai quand même toujours essayé de faire ce que JE voulais et non pas ce que la tendance veut. Finalement, il faut faire le choix d'être soi-même ou de plaire à la populace et souvent, rentrer dans le moule est tentant !

J'espère ne pas être trop bassinante avec mes réponses :d !

Je suis encore une fois époustouflée par tes travaux, le paon est magnifique et en en ayant réalisé un moi-même, je vois la différence -______-
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes