Nos Tim Burton préférés : tour d'horizon d'un réalisateur culte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 3 octobre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Je plussoie Edward aux mains d'argent, mais je déplore l'absence de Batman. Et surtout Batman Returns (que j'ai l'impression d'être la seule à préférer)
    Juste ... Cette Catwoman :

C'est THE Catwoman. (Et un de mes persos préférés de tous les temps.)

Cléo., Scotty McMuffin, candyclown et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope...into a better shape

Mon film préféré de Burton est celui qui ressemble le moins à ses autres films : Big Eyes
    J'aime beaucoup l'histoire et les acteurs sont géniaux. Sinon, j'aime bien Charlie et la Chocolaterie et Sleepy Hollow également.

4. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

@Mlle Esculape pareil, ce Batman-là est mon préféré et en grande partie pour THE catwoman.

Sinon, j'avoue que j'ai du mal à choisir entre les Burton, entre les films et les anims... tout ce que je sais...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mlle Esculape a BigUpé ce message
  5. Lilywhite

Lilywhite
    Expand Collapse

Sleepy Hollow. Les costumes, l'ambiance, l'humour maladroit, tout est parfait dans ce film <3

Cléo. a BigUpé ce message
  6. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

@Roanne C'est vrai, je l'avais oublié celui-là! Il n'était pas bon du tout, mais je le trouve bizarrement moins mauvais que Alice et Charlie et la chocolaterie. Ces deux-là, je les trouve tellement laid visuellement! Et puis, bon, les scénarios, les personnages, c'est pas l'éclate. Il y a aussi l'horrible Dark Shadows. Là, j'ai perdu Burton. Mais tant qu'il y aura Batman, Beettlejuice, Big Fish, Big Eyes, Ed Wood (le plus beau), je serais contente.

Cléo. a BigUpé ce message
  7. Roanne

Roanne
    Expand Collapse

@candyclown je t'avoue que Dark Shadows ne me bottait pas, donc je ne l'ai pas vu.
    Visiblement, j'ai bien fait...
    Alice, je ne l'ai pas vu dans de bonnes conditions, je conserve une réserve mais je n'avais pas accroché des masses (donc je n'ai rien fait pour le revoir). Quant à Charlie... là je peux clairement dire que je n'ai pas accroché du tout, mais c'est plus par goût personnel.
    Fichtre, Ed Wood ! Je l'avais complètement oublié ! Il faudrait que je le revois, parce que ça date !

candyclown a BigUpé ce message
  8. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

Mais... Mais... MAIS ?? Aucune anim ?? Pas un seul "Etrange Noël de Mr. Jack" ?? :tears:

Pour moi en tout cas ce sont les "Noces Funèbres" qui l'emportent sur tous les autres ! :jv:

Roanne, LittleMyrtille et candyclown ont BigUpé ce message.
  9. Jesshadok

Jesshadok
    Expand Collapse
    "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Devise Shadok

Rhooo mais tous les Tim Burton ! Et encore plus ceux avec Johnny Depp. De edward aux mains d'argent en passant par Sleepy ou Alice. Et même les films d'animation, bon j'avoue j'ai moins adhéré à noces funèbres. Mais un jour j'arriverai p.e à le revoir pour changer d'avis :P

Roanne a BigUpé ce message
  10. Neillagg

Neillagg
    Expand Collapse

@Roanne Moi la planete des singes j'en garde un excellent souvenir, peut-etre parce que j'avais 6 ans et que c'etait le tout premier DVD que mes parents achetaient, tout ca me paraissait incroyable !

Sinon il y en a tellement que j'adore, les Noces Funebres, reste un de mes anims preferes, il est vraiment beau.
    Et mon chouchou je pense que ca restera Edward.. J'etais litteralement amoureuse de ce personnage plus jeune. :jv: Certaines scenes, avec la musique dessus, ca me donne des frissons a chaque fois que je le regarde..
    Mars Attacks est tellement WTF mais vraiment je l'adore. Big fish et Sleepy Hollow aussi.
    Sinon Alice je n'ai absolument pas accroche, ca m'a un peu derange cette adaptation par rapport a l'oeuvre originale :erf: Je le retenterai a l'occas.

Bref tout ca pour dire que je vais certainement aller au cinema ce WE :cretin:

Roanne a BigUpé ce message
Chargement...