Nose job!

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
A

Ancien membre

Guest
Je m'excuse d'avance si un autre topic était déjà ouvert, apparemment je ne l'ai pas trouvé.

J'y pense de plus en plus : la rhinoplastie! Je suis assez complexée par mon nez (il a une bosse assez marquée) et je me dis que plus je vieillirai, plus ça empirera. Ok pour l'instant j'ai que 18 ans alors c'est peut-être un peu prématuré mais pour l'instant la seule chose qui me freine c'est le budget. Comptez 3000 à 5000 ? le nouveau nez si vous ne voulez pas ressembler à rien.

Est-ce que certaines d'entre vous ont sauté le pas? D'autres y pensent-elles?
J'aimerais bien avoir vos avis les filles.
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
J'ai fait refaire le mien à l'âge de 23 ans, (ca fait plus de deux ans donc) je ne regrette rien bien au contraire. J'avais dépassé le complexe (ça ne m?empêchait pas de vivre, d'avoir du travail, un conjoint séduisant, des amis) mais j'avais toujours l'impression de devoir faire oublier mon nez, d'essayer d'être jolie malgré lui. Maintenant je suis juste moi.

A force que mes amis me disent comme pour toi que ça faisait mon charme, j'aurais pu y croire... mais non c'est ta façon d'être qui le fait.

Je n'avais pas non plus 3500 ?. Je venais de finir mes études et j'allais changer de région. J'en ai profité pour faire ce changement radical, arriver dans un endroit nouveau avec un nouveau visage.

J'ai emprunté 2000 ? en pret à la conso que j'ai remboursé sur deux ans, et je suis partie 5 jours à Tunis (c'était calme à ce moment là !).

Ca peut paraitre un peu fou je sais... mais tout s'est bien passé. J'avais trouvé par un autre forum des femmes qui s'étaient déjà faite opérer dans la clinique où je suis allée. J'ai même rencontré l'une d'elles sur place.

Je n'avais pas mes proches avec moi, mais je peux vous assurer que ça m'allait tout aussi bien ! On a le visage "poché", un masque horrible, couleur chair, qui effraie les enfants ; alors je préfère avoir été vue ainsi loin de chez moi ! J'étais les deux derniers jours à l'hôtel, à manger des gâteaux délicieux. J'allais bouquiner au bord de la piscine, de toute façon on est pleins à faire du "tourisme chirurgical".

Je suis ravie du résultat. Il aurait peut être fallut une petite retouche en ambulatoire car j'ai une micro bosse sur un coté, mais franchement... un détail qui m'a juste donné la flemme d'y retourner (pour les retouches, tu paye ton billet d'avion et évidement la retouche en elle même est intégrée au prix de l'opération).

Pour l'opération en elle même, tu as l'impression que ton nez est en "lasagnes". Désolé, je ne trouve pas de description plus précise... Ça n'est pas bien douloureux. T'es épuisée, et tu dois supporter ce que j'ai trouvé vraiment horrible : les mèches ! pendant plus de 24 heures, t'as deux espèces de sopalin roulés dans chaque narine. Chaque bouché, chaque gorgée est une épreuve... mais ça peut t'arriver aussi avec un rhume qui dérape.

Prend aussi en compte ton temps de récupération : compte bien 15 jours de grosse fatigue.

Bien sûr, je ne veux pas trop minimiser l'opération car il y à toujours le risque de tomber sur des escrocs, ou qu'il y ai un soucis avec l'opération. Prend bien un maximum de témoignages, où que soit le praticien qui t?intéresse.

On peut penser aussi que l'on devrait garder le visage que l'on nous as donné... moi je préfère pouvoir enfin me faire faire une frange droite si j'en ai l'envie, avant c'était affreux.

En espérant t'avoir été utile !
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Bah moi jte dirais que si pour l'instant ça va, attends. Mets tranquillou des sous de côté, petit à petit. Le jour où ça te gêne trop, tu peux opérer.
Si ça se trouve ton nez va s'arrêter de grandir (j'ai l'impression que les mecs sont moins bien lotis que nous sur ce coup là, c'est quand même rare de voir une femme âgée avec un énorme pif, alors que chez les hommes c'est courant, du cuop jme dis que nos nez doivent moins grandir) et t'auras des sous de côté, en bonus.
Et s'il continue, bah t'auras des sous pour faire l'opération.

Enfin après moi j'ai pas de problème avec mon nez, du coup je me rends pas bien compte d'à quel point ça peut être complexant...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes